Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dons de matériels

#1

Bonjour,

Je fais partie d'un club de série des Alpes et lors du nettoyage du club en fin d'année, nous avons ressortis des placads plusieurs jeux de maillots, notammant taille enfants. Ils sont usagés mais en bon état.

Plutôt de les remiser de nouveau jusqu'au prochain nottoyage, nous souhaiterions en faire don à une association de promotion du rugby.

Nous avons contacté notre comité, mais pour le moment nous n'avons pas eu d'info.

Connaissez vous des associations de ce type, sérieuses ?

Merci d'avance.

#2

SUPER RESISTANT a écrit :

Bonjour,

Je fais partie d'un club de série des Alpes et lors du nettoyage du club en fin d'année, nous avons ressortis des placads plusieurs jeux de maillots, notammant taille enfants. Ils sont usagés mais en bon état.

Plutôt de les remiser de nouveau jusqu'au prochain nottoyage, nous souhaiterions en faire don à une association de promotion du rugby.

Nous avons contacté notre comité, mais pour le moment nous n'avons pas eu d'info.

Connaissez vous des associations de ce type, sérieuses ?

Merci d'avance.

Sans connaître l'assoc. personnellement, celui-ci semble faire partie des + actives :
Seront-ils intéressés & sérieux... ?

Dernière modification par Bartassaïre (06/01/2018 18:10:57)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

Bartassaïre a écrit :

Sans connaître l'assoc. personnellement, celui-ci semble faire partie des + actives :

Seront-ils intéressés & sérieux... ?

En effet, d'après son site web, cet assos a l'air plus active que certaines que j'ai pu trouvé dans mes recherches.

Ca ne coute rien de les contacter.

Merci.

Si vous connaissez d'autres associations de ce type, je suis preneur.

#4

SUPER RESISTANT a écrit :

En effet, d'après son site web, cet assos a l'air plus active que certaines que j'ai pu trouvé dans mes recherches.

Ca ne coute rien de les contacter.

Merci.

Si vous connaissez d'autres associations de ce type, je suis preneur.

Bonne chance pour votre initiative à saluer & encourager

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#5

Bonsoir,

Petit retour sur ma demande .... j'ai contacté http://terres-en-melees.com/  très bon contact, cependant ils sont dans la région toulousaine donc un peu éloigné de la Haute Savoie.

Finalement, par hasard, j'ai trouvé cette assoc à quelques kilomètres Operation Bartimee 

Super contact et disponible .... tous nos équipements sont partis au Bresil en juin.

#6

Sujet peu banal,c'est pas mal du tout,des dons ,de la solidarité,un esprit bien "rugby" j'aime cette fraicheur.

Merci et je souhaite pleins de succes et que ca fasse des petits

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Xicon64 a écrit :

Sujet peu banal,c'est pas mal du tout,des dons ,de la solidarité,un esprit bien "rugby" j'aime cette fraicheur.

Merci et je souhaite pleins de succes et que ca fasse des petits

Merci Xicon .... quasi tous les clubs du coin ont fait don de leurs anciens équipements et matériels, ainsi que des clubs de foot.

3° mi-temps