Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#365

affreux jojo a écrit :

Par ailleurs le SOC n’est il pas passé devant le conseil supérieur de la DNACG en décembre? Peut être pourriez vous demander à vos dirigeants quel en fut le résultat? Et peut être que vous arrêterez de parler uniquement du stade...et pour L’USAL, comment absorber plus de 500 000 euros de redressement URSSAF sans avoir de capitaux propres négatifs (un étalement de la dette ne modifiant pas l’obligation de passer l’ecriture comptable en une seule fois) et donc de se voir relégué en F2?

Salut l'affreux Jojo, tu sembles bien connaître la situation à Limoges.

Effectivement, concernant le redressement URSSAF, c'est bien là que les dirigeants du club vont devoir fournir leurs efforts pour éviter une éventuelle relégation. Pas étonnant donc qu'ils aient choisi de ne pas "se battre" pour être éligibles et participer aux phases finales.

Mais il ne faut pas jeter le club aux oubliettes tout de suite pour autant, les dirigeants vont apporter des éléments de justification et des arguments propres à permettre d'envisager un futur en Fédérale 1.

Affaire à suivre.

#366

Francheviolette a écrit :
Ravachol a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

JY76

""La FFR n'a jamais eu a coeur d'expliciter ses décisions!""

 

c'est bien là le problème essentiel!

Je dirais plutôt qu'elle les explicite aux présidents de clubs et que ceux-ci, se sentant merdeux, n'ont aucune envie de les rendre publiques.

Or, le public, ce sont les supporters, qui participent aussi à la vie du club avec leurs abonnements et autres passages en buvette, donc ces silences radios sont  assez insupportables...

Règlementairement, la FFR informe le club et le comité, libre au club de communiquer après coup...

#367

"Si la FFR veut des clubs qui respectent les règles "   (dixit "Olivier"),

elle a cas sanctionner LES TRICHEURS !

#368

AUBENAS 07 a écrit :

"Si la FFR veut des clubs qui respectent les règles "   (dixit "Olivier"),

elle a cas sanctionner LES TRICHEURS !

Et les reléguer en division inférieure, leur retirer des points de classement ou les priver de phases finales, ce n'est pas les sanctionner????

#369

concretement...STRASBOURG, BOURGOIN et ????? en federale 2 ? car personne ne dit rien mais au bout d'un moment y a pas 50 solutions non plus hein ...?

 

 

#370

AUBENAS 07 a écrit :

"Si la FFR veut des clubs qui respectent les règles "   (dixit "Olivier"),

elle a cas sanctionner LES TRICHEURS !

N'est-ce pas ce qu'elle vient de faire ?

#371

Les matchs retours seront sans intérêts et sans suspens.

D'un coté les invités à la Fête, d'ores et déja sûr de participer au festin.

De l'autre, les évités de la fête, qui n'ont plus rien à perdre ni à gagner.

Enfin, les bannis, condamnés au chatiment suprème, même en gagnant tout.

Bonjour tristesse...........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#372

tricheurs ? de quelle tricherie parle t'on a ROVAL ? c'est une farce ?

un peu facile de se cacher derrière des grandes phrases toutes faites....pour le moment moi je vois des règles qui ont cahngé en cours de saison et des decisions plus que douteuses...

Si je me trompe j'aurai la meme virulence pour les dirigeants de ROVAL...

#373

TIF26 a écrit :

tricheurs ? de quelle tricherie parle t'on a ROVAL ? c'est une farce ?

un peu facile de se cacher derrière des grandes phrases toutes faites....pour le moment moi je vois des règles qui ont cahngé en cours de saison et des decisions plus que douteuses...

Si je me trompe j'aurai la meme virulence pour les dirigeants de ROVAL...

Quelles règles ont changé et quelle décisions sont douteuses ?

#374

un manque de 50 KE sur un budget de 3,5 MKE ...qui plus est annoncé et validé par la DNCG ...

cela ne semble pas douteux ?

moi cela me fait sourire...

Mais je ne sais aps tout comme vous...désolé.

#375

olivier a écrit :
AUBENAS 07 a écrit :

"Si la FFR veut des clubs qui respectent les règles "   (dixit "Olivier"),

elle a cas sanctionner LES TRICHEURS !

N'est-ce pas ce qu'elle vient de faire ?

En partie seulement...

La FFR sanctionne les clubs certes mais pas les dirigeants qui sont pourtant les principaux resposables de ces situations de tricheries qui pourrissent depuis plusieurs années le rugby amateur !

Pourquoi n'y a t-il aucune sanction envers ceux qui sont à l'origine de ces désastres financiers ?

Pour que cette situation cesse, il faut des sanctions significatives qui soient réellement dissuasives.

Dernière modification par Le druide (13/01/2018 18:29:57)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#376

Dans un passé très récent ou moins, il n'y a pas toujours eu des sanctions.

 

Concernant la situation actuelle, rien d'officiel n'est réellement sorti.

#377

le  non éligible STRASBOURG va gagner à TARBES promis  aux phases finales

 

qui a dit que la phase retour était en carton?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/01/2018 20:18:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#378

AUBENAS 07 a écrit :

Dans un passé très récent ou moins, il n'y a pas toujours eu des sanctions.

 

Concernant la situation actuelle, rien d'officiel n'est réellement sorti.

pas depuis que Thierry Murie est en charge du Rugby Amateur.

Fédérale 1