Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#323

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Kaloune a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

En septembre ,chacun savait à quels critères il devait répondre pour que son parcours sportif soit validé par une participation à la phase finale.............donc inutile de pleurer ce soir

 

Oui, mais semblerait bien que la donne ait quelque peu changée, d'où les problèmes....

Ah bon?

 

ta phrase suppose que la fédé a modifié les règles du jeu en cours de saison..........si c'est ainsi,comment faire confiance désormais?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#324

Freddy CORIOLAN a écrit :

Thierry Murie avait raison. Cela a défouraillé lourd à OK Marcoussis !!!

5 clubs autorisés à jouer la montée en Pro D2, 3 clubs relégués, et les 3 autres empêchés de phases finales.

Les 5 survivants au carnage sont Provence AIX, Tarbes, Rouen, Albi et Bourg en Bresse, comme indiqué plus haut par des foromeurs informés sans doute mais dubitatifs devant la sévérité peu commune de la commission....

Par décence et courtoisie, je laisse les clubs communiquer eux même, car chaque cas est particulier, d'après le fil d'infos .net sur lequel j'ai glané ces infos.  Il y a vraiment des surprises !!!!

Relégués à quel niveau ?

S'ils sont rélégués en F1 des sans-dent, ce sera une vrai fausse rélégation, et encore moins grave si la poule d' Accession disparaît.

Comme pour arriver à 4 poules de 12 il faudra faire de la retape ce seront de vrais faux relégués repêchés par la grâce divine, comme d'habitude.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#325

Pouvez-vous me renseigner sur le sort du CSBJ svp? 

J'espère qu'une énième relégation n'aura pas le lieu car ça tuerait réellement tout rugby à Bourgoin...

#326

De toute façon, puisqu'il semblerait que cette poule d'accession ne remporte pas les faveurs de la Fédé, elle ne sera sans doute pas reconduite l'année prochaine. Et dans ce cas, les relégués (les surprises de Olivier!) seront basculés à minima en Féd2. Mais quels sont ces 3 clubs qui ont mérité tel sort?! Et qu'est-ce qui motive cette décision: tricherie sur les comptes?

#327

Jaliber a écrit :

Pouvez-vous me renseigner sur le sort du CSBJ svp? 

J'espère qu'une énième relégation n'aura pas le lieu car ça tuerait réellement tout rugby à Bourgoin...

Pourquoi tu as peur ? Ton président chante que tout va bien LOL 

Il dit dans la même interview qu’il manque 1 million d’euro on va même pas parler du futur budget de la prochaine saison ... si le csbj n’est pas plus sanctionné que ça ( deja’ c’etait une sanction de l’intersaison et pas qui a eu lieu la !) avec un trou budgétaire ben va falloir que la ffr s’explique sérieux sur leurs décisions car qu’ils aient la même sanction que des clubs qui sont interdits de monter pour des raisons structurelles ca serait énorme d’inégalité! Mais ton président te dit que tout va bien ! Mdrrrrrrrr moins 1 millions d’euro pas de projet pour les saisons à venir si ils veulent se «  reconstruire «  comme il dit ben ils dégagent en jean prat on vient pas en élite pour se «  reconstruire «  on vient en élite pour se préparer à la pro D2 !

#328

il n’y a vraiment pas de quoi se réjouir, 3 clubs relégués, seuls 5 retenus sur 11, une compétition biaisée. Je suis vraiment déçue,

A la fois Bourgoin et Tarbes, devaient être relégués et ont finalement été repêchés sur le fil pour faire une poule de plus de 10, j’imagine...

il fallait donc s’attendre à un coup de semonce en cours de saison, mais à ce point, c’est vraiment de l’amateurisme... De qui? C’est ce que je me demande, qui porte la responsabilité de ce fiasco?

j’attends avec impatience la suite, que va-t-il se passer la prochaine saison? Amélioration ? Changement radical???

il y a urgence en tout cas!

vive le rugby, surtout quand il est violet wink

Dernière modification par Francheviolette (13/01/2018 09:34:19)

#329

Qui sont les 3 relégués ??!!

#330

Tarbes éligible?????C'est une farce ????

#331

ALEX 87 a écrit :

Qui sont les 3 relégués ??!!

C'est ce que tous les recalés veulent savoir.............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#332

D'après la presse locale de ce jour qui fait réagir l'un des deux co-président de l'USAL, Limoges n'est à ce jour pas concerné par un rétrogradation adminitrative.

Il reste donc 5 clubs pour 3 places ...

#333

Bourgoin, Limoges et........

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#334

BOIGNE a écrit :

Bourgoin, Limoges et........

Limoges ne fait pas partie des relégués me semble-t-il, par contre Bourgoin, Strasbourg? SOC? puisqu'il y a des (mauvaises) surprises...

#335

Cette poule Accession a, à en croire la FFR, été réclamée et fait l'unanimité chez les présidents des clubs de F1

Vu le bordel ambiant depuis deux ans, une conclusion s'impose :

Soit la FFR nous a raconté des saucisses quant à l' unanimité des présidents, soit les clubs de F1 sont présidés par des nazes.

Veuillez cocher la case choisie.

Dernière modification par Ravachol (13/01/2018 10:27:41)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#336

Le SOC a expliqué dans un long communiqué le pourquoi du comment donc ça m’etonnerair Bcp qu’un club sans pblm financière et en train de se structurer soit sanctionné d’une relégu

par contre je le redis et tant pis pour ceux qui disent que là vérite est de la fiante (les aveugles )bourgoin n’a pas fait de communiqué mais une pauvre interview du président qui avoue qu’il leur manquent un million d’euro soit la moitié du budget !!!! Pas de projet pour la saison prochaine et une reconstruction des tribunes repoussées à on ne sait quand ! La sanction sur laquelle ils communiquent faussement était une décision de cet été en aucun cas une décision prise à la suite du passage de la ffr dans les clubs ! Donc ça me laisse penser qu’il y a une autre sanction ! Si un club sain a la même sanction qu’un club qui a mi parcours n’a ni projet et que la moitié de son budget annoncé alors la faudra expliquer aux clubs la justice ! 

On entend déjà les oiiiins oiiiiiins du président dans sa triste interview et de son capitaine (8 essai en 10 ans looool ) ! 

Fédérale 1