Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#281

Selon les sources presses, il semblerait qu'administrativement et financièrement ça soit bon de ce côté pour Rouen.

( )

#282

Il n' y a pas que les présidents de clubs soent responsables , la chaîne l'équipe diffuse chaque journée le vendredi soir à 20h45 , quel est le montant du contrat .

Tarbes a été diffusé déjà 3 fois pendant la phase aller , avec une baisse de la fréquentation continue au stade.

Pour la phase retour , le stado a refusé d'être diffusé à trélut en sachant qu'on recevra , albi bourgoin et provence rugby , strasbour et limoges.

 

Albi , après avoir été diffusé dès la 1 ère journée avait tiré la sonnette d'alarme, et n'avait plus été diffusé.

 

Alors qu'en PROD2, les droits télés rapportent environ (entre 1 et 2 millions d'euros dans le budget).

 

#283

contrat signé par l'équipe CAMOUS !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#284

il ne faudrait pas comparer l équipe 21 avec Canal+; l une est totalement gratuite et l autre payante. la première a des moyens financiers plus que limité; alors même si elle donnait de l argent ça ne couvrirait surement pas le manque à gagner de tous les clubs.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#285

Je ne sais pas pour l’équipe, mais à l’époque d’Eurosport, c’était aux alentours de 350 000 euros pour la saison.

L’argent va à la FFR qui possède les droits d’image des clubs amateurs.

Après, je ne sais pas comment l’argent est distribué.

#286

Pololenormand a écrit :

Selon les sources presses, il semblerait qu'administrativement et financièrement ça soit bon de ce côté pour Rouen.

( )

Certes; mais Rouen n'est pas dans les 5 premiers pour l'instant! et c'est là que le sportif n'intervient plus dans la montée, puisque la Fédé repêche les moins bien classés. Donc les critères sportifs pour monter, la Fédé s'en cogne!!! angry

#287

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pololenormand a écrit :

Selon les sources presses, il semblerait qu'administrativement et financièrement ça soit bon de ce côté pour Rouen.

( )

Certes; mais Rouen n'est pas dans les 5 premiers pour l'instant! et c'est là que le sportif n'intervient plus dans la montée, puisque la Fédé repêche les moins bien classés. Donc les critères sportifs pour monter, la Fédé s'en cogne!!! angry

Pourtant certains bressans n'ont pas tari d'éloges sur la valeur sportive de la poule qu'ils appellent Elite... Finalement seuls les administrativement clean joueront jusqu'au bout... Ca c'est du sport. 

En espérant qu'avec cette configuratioin ultra favorable vous pussiez atteindre le graal..

Il sera toujours temps alors pour militer pour une poule Elite en prod2 afin de monter en top14.

L'ASM un club bien!!!

#288

hncp a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pololenormand a écrit :

Selon les sources presses, il semblerait qu'administrativement et financièrement ça soit bon de ce côté pour Rouen.

( )

Certes; mais Rouen n'est pas dans les 5 premiers pour l'instant! et c'est là que le sportif n'intervient plus dans la montée, puisque la Fédé repêche les moins bien classés. Donc les critères sportifs pour monter, la Fédé s'en cogne!!! angry

Pourtant certains bressans n'ont pas tari d'éloges sur la valeur sportive de la poule qu'ils appellent Elite... Finalement seuls les administrativement clean joueront jusqu'au bout... Ca c'est du sport. 

En espérant qu'avec cette configuratioin ultra favorable vous pussiez atteindre le graal..

Il sera toujours temps alors pour militer pour une POULE D'ACCESSION en prod2 afin de monter en top14.

concept dans l'air du temps pour le stade de Rouen...écologique (voir photo de l'article) la tribune en pelouse. La FFR ne peut pas les recaler pour défaut d'infrastructure cheeky

#289

c'est sur que si la photo est bien celle du stade de Rouen,c'est sympa,champêtre et bucolique............faudrait demander son avis à Jo Giraud!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#290

hncp a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pololenormand a écrit :

Selon les sources presses, il semblerait qu'administrativement et financièrement ça soit bon de ce côté pour Rouen.

( )

Certes; mais Rouen n'est pas dans les 5 premiers pour l'instant! et c'est là que le sportif n'intervient plus dans la montée, puisque la Fédé repêche les moins bien classés. Donc les critères sportifs pour monter, la Fédé s'en cogne!!! angry

Pourtant certains bressans n'ont pas tari d'éloges sur la valeur sportive de la poule qu'ils appellent Elite... Finalement seuls les administrativement clean joueront jusqu'au bout... Ca c'est du sport. 

En espérant qu'avec cette configuratioin ultra favorable vous pussiez atteindre le graal..

Il sera toujours temps alors pour militer pour une POULE D'ACCESSION en prod2 afin de monter en top14.

Pourquoi tant de haine envers les bressans? wink

Un poulet qui serait mal passé? wink

Pas digéré la dernière défaite de Mâcon face à Bourg? cheeky

Moi, perso, j'aime bien Mâcon: je suis les résultats, je lis les résumés de matchs, et j'espère bien les retrouver en poule d'accession. angel

#291

Barak c'est quoi les clubs historiques, l'USB existe depuis 1902.

#292

Lou Athogix a écrit :

Lille, Nice, St Étienne, Marseille....... Toutes les villes où il y a déjà un sport majeur et non historique rugby se sont cassées la gueule à cause du manque d'engouement, même à Grenoble c'est compliqué, une ville comme Nantes pour exister doit être en Top14 et il n'y a pas de place pour Nantes en Top14, Vannes où Angoulême en ProD2 ça fonctionne grâce à l'engouement d'une petite ville Nantes ne peut exister en ProD2, tant que nos chers dirigeants n'auront pas compris cela on continuera d'aller droit dans le mur. 

 

Je ne sais pas ce que tu trouves de compliqué pour Grenoble mais le public depuis de très nombreuses décénies répond présent la plupart du temps !

 

https://www.youtube.com/embed/VjpPzYrdAGk

 

 

Dernière modification par JACO38 (11/01/2018 19:16:27)

#293

Fiphy le Montmerlois a écrit :
hncp a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Certes; mais Rouen n'est pas dans les 5 premiers pour l'instant! et c'est là que le sportif n'intervient plus dans la montée, puisque la Fédé repêche les moins bien classés. Donc les critères sportifs pour monter, la Fédé s'en cogne!!! angry

Pourtant certains bressans n'ont pas tari d'éloges sur la valeur sportive de la poule qu'ils appellent Elite... Finalement seuls les administrativement clean joueront jusqu'au bout... Ca c'est du sport. 

En espérant qu'avec cette configuratioin ultra favorable vous pussiez atteindre le graal..

Il sera toujours temps alors pour militer pour une POULE D'ACCESSION en prod2 afin de monter en top14.

Pourquoi tant de haine envers les bressans? wink

Un poulet qui serait mal passé? wink

Pas digéré la dernière défaite de Mâcon face à Bourg? cheeky

Moi, perso, j'aime bien Mâcon: je suis les résultats, je lis les résumés de matchs, et j'espère bien les retrouver en poule d'accession. angel

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#294

YAKA a écrit :

Barak c'est quoi les clubs historiques, l'USB existe depuis 1902.

c est une phrase à la con que l on place à qui mieux mieux quand on manque de connaissance; pour comparer avec notre club certains supporters vantent leur club comme historique bien que crée beaucoup plus tard; même mon club je ne le considère pas comme historique puisque cela ne veut rien dire.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1