Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG accueille LIMOGES

#15

Je me méfie des reprises violettes, souvent poussives, et de limougeauds qui n'auront rien à perdre. J'espère un grand match de nos violets, et le retour des blessés.

#16

c'est vrai que parfois la reprise est laborieuse , mais là  ,la situation est claire  ............il faut des gros matches retours pr accrocher la 2ème place qui pourrait très bien mener directement en finale d'accession de cette poule ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

Le factuel, c'est que le dernier match perdu à Verchère est contre le SAXV, donc on peut dire qu'il y a quand même de fortes chances de gagner nos futurs matchs à domicile, par contre, il nous faudrait encore des bonus, être second, oui, ce serait bien, mais viser la première place serait encore mieux, juste qu'avec l'avance d'Aix et tous les recalés phase finale, on ne sait plus comment vont jouer les équipes en question.

Jouer chaque match comme si c'était une finale... Mon rêve 2018 smile

#18

Etes vous certain de l'éligibilité de Bourg?

#19

tousdevant84 a écrit :

Etes vous certain de l'éligibilité de Bourg?

Oui.

#20

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Etes vous certain de l'éligibilité de Bourg?

Oui.

J'attens l'annonce de la fédé .......

 

#21

tousdevant84 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Etes vous certain de l'éligibilité de Bourg?

Oui.

J'attens l'annonce de la fédé .......

 

Tu as bien raison, moi aussi! cheeky

#22

tsd84 comtet recrutre des croques.morts 

#23

YAKA a écrit :

tsd84 comtet recrutre des croques.morts 

laugh

#24

“Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.”

#25

Fiphy le Montmerlois a écrit :
YAKA a écrit :

tsd84 comtet recrutre des croques.morts 

laugh

Les croques morts sont ceux qui s'occupent du rugby actuellement(dirigeants de clubs et fédéraux) , ils n'ont eu besoin de personne pour tuer ce sport!!Je comprends les parents qui ne veulent plus mettre leur gosse sur les terrains...

#26

1. DRANCOURT
2. JULLIEN
3. ROCHET
4. BARRERA HOWARD
5. VEYRET
6. BORNUAT
7. JEAN-ETIENNE
8. WAVRIN
9. MAIQUEZ
10. GROS
11. SANTALLIER
12. PERRET
13. PERRIN
14. CAILLEAUD
15. DUPONT cap.

16. TRAVERSIER - 17. JACQUET - 18. NAVICKAS - 19. BUATIER - 20. GUILON - 21. DOY - 22. DOUCET - 23. HARMSE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

On présume que c'est la compo...contre Limoges

Sans surprise, c'est costaud, aussi bien le 15 de départ que le banc.  L'éternel question d'après fêtes: esprit y es-tu?

 

Le fantasme du Taulier

#28

Dans la compo je remarque le retour de Gros à l'ouverture

Fédérale 1