Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

money time

#1

Chapeau aux hanballeuses qui réalisent l'impen,sable face aux norvégiennes pourtant au dessus dans cette phase finale.

4/1 dans le money time : quel mental !

#2

Claude a écrit :

Chapeau aux hanballeuses qui réalisent l'impen,sable face aux norvégiennes pourtant au dessus dans cette phase finale.

4/1 dans le money time : quel mental !

Pfff y'a 1/4 d'heure que j'essai de faire un topic la dessus et j'ai pas trouvé comment faire laugh

Je ne suis pas féru de hand, mais on se régale à voir et à entendre les handballeurs (euses), aujourd'hui quand on parle de "valeurs", ils sont bien plus représentatifs que notre rugby, il y a quelques temps, certains critiquait lu pub sur le maillot de l'EDF de rugby, c'était une honte, un blasphème etc etc ...  celui du hand en est garni, mais ils gagnent. Pendant qu'on se fait des gueguèrres interne pour des détails, eux ils bossent sur le fond. Et ils gagnent. Bravo 

#3

Jean Luc réponds a mes mp

lle handicap c'est tout un système de détection et de formation 

le rugby reste notre sport

#4

Claude a écrit :

Jean Luc réponds a mes mp

lle handicap c'est tout un système de détection et de formation 

le rugby reste notre sport

Je viens de regarder Claude, je n'ai reçu aucun MP , je n'osais te poser la même question smile

#5

Le hand (masculin ou féminin) devient mon sport favori...

J'ai laché Clermont/Saracens pour regarder la finale des filles et je me suis régalé ! 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

la sup a écrit :

Le hand (masculin ou féminin) devient mon sport favori...

J'ai laché Clermont/Saracens pour regarder la finale des filles et je me suis régalé ! 

Je suis resté sur Clermont tout en gardant la finale de hand en PiP, le hand comme le basket, tout se joue des les 3 dernières minutes, et comme je ne suis pas hyper connaisseur ... 

#7

Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :

Chapeau aux hanballeuses qui réalisent l'impen,sable face aux norvégiennes pourtant au dessus dans cette phase finale.

4/1 dans le money time : quel mental !

Pfff y'a 1/4 d'heure que j'essai de faire un topic la dessus et j'ai pas trouvé comment faire laugh

Je ne suis pas féru de hand, mais on se régale à voir et à entendre les handballeurs (euses), aujourd'hui quand on parle de "valeurs", ils sont bien plus représentatifs que notre rugby, il y a quelques temps, certains critiquait lu pub sur le maillot de l'EDF de rugby, c'était une honte, un blasphème etc etc ...  celui du hand en est garni, mais ils gagnent. Pendant qu'on se fait des gueguèrres interne pour des détails, eux ils bossent sur le fond. Et ils gagnent. Bravo 

C'est comme pour la pile de la télécommande de la Box, être laportien est un handicap certain quand il s'agit de penser avant d' agir devil

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :

Chapeau aux hanballeuses qui réalisent l'impen,sable face aux norvégiennes pourtant au dessus dans cette phase finale.

4/1 dans le money time : quel mental !

Pfff y'a 1/4 d'heure que j'essai de faire un topic la dessus et j'ai pas trouvé comment faire laugh

Je ne suis pas féru de hand, mais on se régale à voir et à entendre les handballeurs (euses), aujourd'hui quand on parle de "valeurs", ils sont bien plus représentatifs que notre rugby, il y a quelques temps, certains critiquait lu pub sur le maillot de l'EDF de rugby, c'était une honte, un blasphème etc etc ...  celui du hand en est garni, mais ils gagnent. Pendant qu'on se fait des gueguèrres interne pour des détails, eux ils bossent sur le fond. Et ils gagnent. Bravo 

C'est comme pour la pile de la télécommande de la Box, être laportien est un handicap certain quand il s'agit de penser avant d' agir devil

smile c'est pas faux, d'ailleurs on en a parlé sur Facebook lol

Dernière modification par Jean-Luc (17/12/2017 23:40:23)

#9

La JL Bourg a aussi gagné à l’Astroballe de Villeurbanne dans le Monney Time,1ère défaite chez eux ! Pour un promu  la JL nous régale.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#10

L'euro de hand se déroule bien pour l'instant.

Si la Suède ne bat pas la Norvège mercredi les français seront qualifiés quoi qu'ila rrive face aux croates. En cas de victoire suédoise, une défait de 9 buts et plus éliminerait les bleus qui aur,ont toutefois l'occasion d'éliminer le pays hôte...

De l'autre côté c'est encore bien indécis...pour savoir qui seront les demi-finalistes.

#11

C'est fait la France est en demi ,mais ce n'est pas une surprise,juste une confirmation.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#12

Ben, çà s'annonce difficile contre les caballeros...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

la sup a écrit :

Ben, çà s'annonce difficile contre les caballeros...

si.... la rioja

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#14

10 dernières minutes catastrophiques malgré des supériorité numériques...9/15 : mission impossible ?

3° mi-temps