Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG accueille CHAMBERY pour la Der de l'année

#43

Je ne pense pas  il me semble que c'est un meneur d'hommes, franc du collier et ces qualités là ,dans un vestiare , çà vaut de l'or!!

#44

Actuellement qualifiable, invaincu à Verchère un calendrier retour ultra favorable et bien à vous lire on pourrait presque vous croire en crise!!!!! Faut arrêter de vous faire du mal les poulets wink , tout va bien. 

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#45

BOIGNE a écrit :

Actuellement qualifiable, invaincu à Verchère un calendrier retour ultra favorable et bien à vous lire on pourrait presque vous croire en crise!!!!! Faut arrêter de vous faire du mal les poulets wink , tout va bien. 

Plus que les réssultats, je pense que c'est la manière qui inquiète nos amis bressans.

#46

masdd8 a écrit :
BOIGNE a écrit :

Actuellement qualifiable, invaincu à Verchère un calendrier retour ultra favorable et bien à vous lire on pourrait presque vous croire en crise!!!!! Faut arrêter de vous faire du mal les poulets wink , tout va bien. 

Plus que les réssultats, je pense que c'est la manière qui inquiète nos amis bressans.

Certains bressans. wink

#47

BOIGNE a écrit :

Actuellement qualifiable, invaincu à Verchère un calendrier retour ultra favorable et bien à vous lire on pourrait presque vous croire en crise!!!!! Faut arrêter de vous faire du mal les poulets wink , tout va bien. 

Ho que oui !!!

#48

Mais voilà, le SOC arrive avec semble t'il un regain de forme...

Si Chy joue 80 minutes pleines, ça promet un beau match indécis

Allez le SOC !

#49

ipsobis a écrit :

Mais voilà, le SOC arrive avec semble t'il un regain de forme...

Si Chy joue 80 minutes pleines, ça promet un beau match indécis

Allez le SOC !

Malheureusement pour nous , je pense que vous allez vous imposer à verchère pour la simple raison que le staff fera très peu de changements par rapport à Strasbourg !!Leur fonctionnement est facile à comprendre , ils vont sanctionner 1 ou 2 jouers maximum(Bourlon car à chaque fois c'est lui qui prend et peut être Julien qui sera remplacé par Traversier mais toujours sur la feuille!!).Par contre ils ne toucheront pas aux autres ,et surtout pas les recrues(malgré les piètres prestations de certaines) ,gage de présence sur la feuille à Bourg!!

#50

tousdevant84 a écrit :
ipsobis a écrit :

Mais voilà, le SOC arrive avec semble t'il un regain de forme...

Si Chy joue 80 minutes pleines, ça promet un beau match indécis

Allez le SOC !

Malheureusement pour nous , je pense que vous allez vous imposer à verchère pour la simple raison que le staff fera très peu de changements par rapport à Strasbourg !!Leur fonctionnement est facile à comprendre , ils vont sanctionner 1 ou 2 jouers maximum(Bourlon car à chaque fois c'est lui qui prend et peut être Julien qui sera remplacé par Traversier mais toujours sur la feuille!!).Par contre ils ne toucheront pas aux autres ,et surtout pas les recrues(malgré les piètres prestations de certaines) ,gage de présence sur la feuille à Bourg!!

Ton optimisme est réconfortant! J'espère que tu ne seras pas trop déçu par la victoire des violets!!! angel

#51

Pas du tout mais j'attends la composition et je suis certain qu'ils vont encore nous sortir une équipe où seuls 2 ou 3 joueurs payeront la prestation de la semaine dernière!!Je n'ai pas vu de quoi me rendre optimiste la semaine dernière!!Je pense que la victoire peut arriver mais avec un maximum de jeunes et de bressans sur la feuille !!

#52

qd t'as la.compo,tu ns

indiques les''intrus'',OK?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

tousdevant84 a écrit :

Pas du tout mais j'attends la composition et je suis certain qu'ils vont encore nous sortir une équipe où seuls 2 ou 3 joueurs payeront la prestation de la semaine dernière!!Je n'ai pas vu de quoi me rendre optimiste la semaine dernière!!Je pense que la victoire peut arriver mais avec un maximum de jeunes et de bressans sur la feuille !!

Alors, donne nous ta compo.

#54

J'espère qu'il y aura du changement notamment à la charnière et au centre et surtout qu'ils y mettent plus de vitesse et de volume de jeu.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#55

à force de lire les messages de Tousdevant, je déprime vite un prosac

#56

domilis01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Pas du tout mais j'attends la composition et je suis certain qu'ils vont encore nous sortir une équipe où seuls 2 ou 3 joueurs payeront la prestation de la semaine dernière!!Je n'ai pas vu de quoi me rendre optimiste la semaine dernière!!Je pense que la victoire peut arriver mais avec un maximum de jeunes et de bressans sur la feuille !!

Alors, donne nous ta compo.

Je mets titulaires tous les bressans valides alors elle est facile à devienr!!

Fédérale 1