Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG accueille CHAMBERY pour la Der de l'année

#15

MARCFANXV a écrit :

Entre, l'horaire du match, la température un peu plus clémente, la nature du terrain, le sentiment revanchard qui j'espère animera les Violets mais aussi la pression du résultat qui pèse un peu plus sur leurs épaules, la qualité de l'effectif Chambérien qui propose un jeu complet et l'occasion qui est donnée aux Savoyards de mettre un concurent direct à pas mal de longueurs; j'imagine qu'on assistera à un Match autrement plus plein et enlevé que celui vu du coté de Strasbourg la semaine dernière !!!!

Oui, d'accord avec toi: les joueurs se doivent une revanche sur eux-mêmes après cette déconvenue alsacienne. 

#16

TOUSDEVANT est svt  excessif...............c'est.son"charme"!!!!! .............cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Je n'en sais rien ou alors Garnier-Ducrozet?De toute façon , en cas de défaite (si c'est avec les mêmes protagonistes que samedi dernier) , ils pourront dir ce qu'ils veulent aux autres , leur crédibilité sera proche du 0!!

Changement se staff? comme tu y vas. Même en cas de défaite (ce que je n'envisage même pas tant les violets seront remontés comme des pendules), les dirigeants ne vireront pas les coachs juste avant les vacances. L'équipe serait dernière à la fin des matchs aller, peut-être; mais ce n'est pas le cas.

non changement de joueurs; Garnier troisième ligne et Ducro à la mêlée cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#18

Pourquoi ne pas dire clairement que la montée en pro D2 ne se fera qu'en 2020 et que pour l'instant on garde tout le monde ,quitte à les virer après???????????? c'est plus honnête non?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19

La montée ? Pourquoi plus en 2020 qu'en 2019 ou 2018 ? Chaque année apporte-t-elle une consolidation de l'existant et une amélioration sur celui-ci ? Excusez-moi mais vu d'un peu plus loin ce n'est pas l'image de Bourg. On observe plutôt une bonne équipe de F1 en chantier permanent qui, de plus, semble désormais peiner pour garder ou faire venir des éléments de valeur au-dessus. Ceci dit, votre fameux sursaut contre Chambé est assez inscrit dans vos gènes. Bon match.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#20

Parce que projet 2020,et que chaque fois on y croit et à chaque fois,on l'a ...................!

D'ou la faute au staff,aux joueurs etc etc!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#21

AJPGG a écrit :

La montée ? Pourquoi plus en 2020 qu'en 2019 ou 2018 ? Chaque année apporte-t-elle une consolidation de l'existant et une amélioration sur celui-ci ? Excusez-moi mais vu d'un peu plus loin ce n'est pas l'image de Bourg. On observe plutôt une bonne équipe de F1 en chantier permanent qui, de plus, semble désormais peiner pour garder ou faire venir des éléments de valeur au-dessus. Ceci dit, votre fameux sursaut contre Chambé est assez inscrit dans vos gènes. Bon match.

cépafo  !!!!!!   ts les 3 ans on remet un chantier en marche...........en modifiant un  peu

les plans,et le style............ça  manque de  constance

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Bourg fait partie du haut du panier de la fédérale, c'est vrai, et a connu deux expériences en Prod2, c'est donc plutôt légitime d'espérer remonter au niveau supérieur. Après, la "rouroutourne" tourne comme dit un footeux célèbre, et on est toujours sur un cycle plus ou moins long. Le cycle LM a duré 3 ans, sans la montée, on repart sur un nouveau cycle (de combien d'ailleurs?), avec baisse de budget et recrutement de jeunes joueurs. Il faut être ambitieux, mais claironner chaque début de saison qu'on joue la montée ne motivera pas plus les joueurs; on verra bien...Du moment que l'on voit du beau rugby et des joueurs qui s'éclatent, que l'on soit en D2 ou en honneur, perso je m'en tape! wink

#23

Le projet USBPA 2020 si je ne me trompe pas devait permettre de monter en pro d2 avec un maximum de joueurs de formation "bressane" alors que l'on m'explique pourquoi on va recruter des joueurs que nous avons déjà?Etant donné qu'il n'y a quasi aucune chance de descendre( à moins d'un cataclysme financier)pourquoi ne pas laisser ces jeunes s'aguerrir au lieu de les prendre pour ce qu'ils ne sont pas ,des idiots?

Regardez encore une fois le match de samedi et le comportement de certains avants , il serait scandaleux qu'ils soient sur la feuille de match de dimanche , quand on laisse son demi de mêlée se faire secouer de la sorte et que l'on regarde sans broncher , on change de sport!!

Je maintiens ce que je disais plus tôt , en cas de défaite avec les mêmes joueurs que samedi dernier , le staff doit partir..Je serai beaucoup plus tolérant si celà survenait avec un maximum de jeunes et de bressans!!Choveau est le seul entraîneur depuis des années qui a la possibilité d'aligner un 8 de devant avec 5 bressans mais il ne l'a jamais fait!!

Le président de Toulon est peut être dans l'extrême avec ses joueurs mais les nôtres , on se demande où ils sont!!

#24

oui et  on  finit avec  4 cartons rouges si  on  t'écoutait  tous devant avec  aucune chance de résultat

Tes remplacants qui sont meilleurs  que les titulaires  ,  nous les avons pas actuellement  , ouvres les  yeux....

 

#25

MAC J a écrit :

oui et  on  finit avec  4 cartons rouges si  on  t'écoutait  tous devant avec  aucune chance de résultat

Tes remplacants qui sont meilleurs  que les titulaires  ,  nous les avons pas actuellement  , ouvres les  yeux....

 

Si nous les avons et on est pas obligé de prendre 4 rouges pour se faire respecter!!

#26

Tousdevant,, assistes tu aux entraînements, vis tu avec le groupe ? Qu'est ce qui te permet de dire celà ? Dans une saison, il y a des hauts et des bas dans une équipe et c'est avec les bas que l'on fait les hauts. 

Projet 2020 initié par Mignot où par l'équipe dirigeante ? Ce dernier n'est plus là. Il a été remis au goût du jour mais semble piloté par personne .......

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#27

On ne fait pas des hauts avec des bas quand on est pas logique dans son management et il n'y a pas besoin d'être aux entraînements pour savoir que lorsque tu gères un groupe sur le mode "copinage"tu vas droit à la catastrophe!!L'avantage de Mignot , c'est qu'avec lui il y avait un capitaine aux commandes du navire alors que là....

#28

tousdevant84 a écrit :

On ne fait pas des hauts avec des bas quand on est pas logique dans son management et il n'y a pas besoin d'être aux entraînements pour savoir que lorsque tu gères un groupe sur le mode "copinage"tu vas droit à la catastrophe!!L'avantage de Mignot , c'est qu'avec lui il y avait un capitaine aux commandes du navire alors que là....

Je pense ue tu te trompes....A ce niveau de pratique, il peut y avoir à la rigueur des "mauvais choix sportifs", une mauvaise compréhension ou appréciation du niveau réel ou supposé de tel ou tel joueur (moins qu'à d'autres niveaux car les Staffs sont plus fournis, ne reposant pas sur le regard d'un seul homme, il y a échange de plusieurs points de vue !), une mauvaise utilisation de l'effectif dont le Staff dispose (souvent ponctuellement, rarement sur la durée...) mais certainement pas une politique de "copinage"...Le Staff est composé de gens dont c'est le mêtier, relativement Jeunes dans la fonction (c'est à dire que leur intérêt est de performer pour faire carriêre à minima durer ds la fonction !) quel intérêt auraient-ils de se passer de Joueurs supposéments meilleurs, c'est à dire avec plus de garanties de résultat ???? Copinage = Place assurée mm si moins bons; cela existe parfois ds les équipes de Jeunes, en Séries, parfois (de + en + rare !) sur le bas de Fédérale mais certainement pas qd il s'agit de driver une équipe de Professionnels par des gens eux-mm Professionnels !!!!!!

Fédérale 1