Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

samedi oui ou non réponse de normand

#1

victoire impérative 

#2

YAKA a écrit :

victoire impérative 

On suppose que tu parles de Bourg-Rouen...

En ce cas, oui, victoire violette impérative, pour poursuivre la série à Verchère et reprendre quelques points à Chambéry.

#3

Cette venue de Rouen sera une première, non? Il faudra bien recevoir nos amis normands, dans une ambiance de fête avec la nouvelle CGT, enfin, ouverte.

#4

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Cette venue de Rouen sera une première, non? Il faudra bien recevoir nos amis normands, dans une ambiance de fête avec la nouvelle CGT, enfin, ouverte.

peut on encore l appeler CGT?wink

avec des sièges genre Médef laugh

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (14/11/2017 15:39:42)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5

Peut  être l'occasion de revoir  Giraud a Verchère  ??  enfin s'il joue ?

#6

Quelques blessés feront-ils leur retour? Il me semble que l'indisponibilité de David JACQUET devait durer 3 semaines, il devrait être apte...

#7

Vu la prestation de la semaine dernière , des changements seraient judicieux!!!!!!

#8

La compo violette:

 

#9

Cette compo violette réserve quelques surprises: DUPONT absent, de même que BARRERA et PERRIN, retour de JACQUET. 

#10

BARRERA et PERRIN jouent demain avec l'équipe d'Espagne contre le Canada.

Le club avait communiqué la dessus

#11

je suis  trés  pessimiste   ,  manque  pas  mal  de cadre  ,  çà sent    la défaite ,

allez  violet ,  faites  moi  dire  des   conneries

#12

Mais non ,ils ne vont pas nous refaire le coup de La Rochelle pour l'inauguration de l'éclairage.....!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#13

C'est très bien de faire tourner l'effectif, de gré ou de force... le temps n'est plus aux équipes-types que j'ai connues naguère et qu'on pouvait réciter les yeux fermés pour tous les clubs. Votre arrière bondissant est out ou au repos ou mis en quarantaine ???

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#14

Le Revermontois a écrit :

Mais non ,ils ne vont pas nous refaire le coup de La Rochelle pour l'inauguration de l'éclairage.....!

sans oublier  Aubenas et l inauguration de la pelouse frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1