Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MANQUE DE CRECHES c'est INADMISSIBLE

#1

On est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot alors qu'elle etait enceinte et le petit bonhomme  va sur ses 11 mois et pas de place en creche!!elle veux pas confier le gamin au "blak" par securité et il n'y a pas de nounou dispo,non + et ca fait des années que ca dure !!et de partout en France ou presque...LAMENTABLE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon coup de gueule....resultat mon fils nous descend le petit**** et mon épouse le remontera vers 16h resultats: 56 kms pour l'aller et 56 kms pour le retour!!merci qui ?? éconimiquement parlant!!débile!!ecologiquement parlant encore + débile !!!!!  angry angry angry

 

 

 

 

 

 

**** la grand-mere par contre est tres contente!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Elle devrait l'emmener avec elle au boulot blush

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#3

La femme au foyer, il n' y a que ça de vrai !

Et puis on s' en fout de manquer de crèches du moment qu'on ne manque pas de Jésus :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

Ravachol a écrit :

La femme au foyer, il n' y a que ça de vrai !

Et puis on s' en fout de manquer de crèches du moment qu'on ne manque pas de Jésus :

Pour Jesus c'est ...............................cuit ...laugh aussi....((seuls les gones)) peuvent la comprendre celle là. laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

kiritou a écrit :

Elle devrait l'emmener avec elle au boulot blush

Kiça ?? 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Xicon64 a écrit :

On est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot alors qu'elle etait enceinte et le petit bonhomme  va sur ses 11 mois et pas de place en creche!!elle veux pas confier le gamin au "blak" par securité et il n'y a pas de nounou dispo,non + et ca fait des années que ca dure !!et de partout en France ou presque...LAMENTABLE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon coup de gueule....resultat mon fils nous descend le petit**** et mon épouse le remontera vers 16h resultats: 56 kms pour l'aller et 56 kms pour le retour!!merci qui ?? éconimiquement parlant!!débile!!ecologiquement parlant encore + débile !!!!!  angry angry angry

Ne généralisons pas ... je connais une commune et son agglo qui gèrent parfaitement. Peut-être s'agit-il d'orientation de politique ... sociale ? çà coûte cher mais il faut savoir ce que l'on veut.

 

 

 

 

 

 

**** la grand-mere par contre est tres contente!!! 

#7

SNR D'ABORD a écrit :
Xicon64 a écrit :

On est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot alors qu'elle etait enceinte et le petit bonhomme  va sur ses 11 mois et pas de place en creche!!elle veux pas confier le gamin au "blak" par securité et il n'y a pas de nounou dispo,non + et ca fait des années que ca dure !!et de partout en France ou presque...LAMENTABLE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon coup de gueule....resultat mon fils nous descend le petit**** et mon épouse le remontera vers 16h resultats: 56 kms pour l'aller et 56 kms pour le retour!!merci qui ?? éconimiquement parlant!!débile!!ecologiquement parlant encore + débile !!!!!  angry angry angry

Ne généralisons pas ... je connais une commune et son agglo qui gèrent parfaitement. Peut-être s'agit-il de leur orientation de politique ... sociale ? çà coûte cher mais il faut savoir ce que l'on veut.

 

 

 

 

 

 

**** la grand-mere par contre est tres contente!!! 

#8

Xicon64 a écrit :

On est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot alors qu'elle etait enceinte et le petit bonhomme  va sur ses 11 mois et pas de place en creche!!elle veux pas confier le gamin au "blak" par securité et il n'y a pas de nounou dispo,non + et ca fait des années que ca dure !!et de partout en France ou presque...LAMENTABLE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon coup de gueule....resultat mon fils nous descend le petit**** et mon épouse le remontera vers 16h resultats: 56 kms pour l'aller et 56 kms pour le retour!!merci qui ?? éconimiquement parlant!!débile!!ecologiquement parlant encore + débile !!!!!  angry angry angry

 

 

 

 

 

 

**** la grand-mere par contre est tres contente!!! 

De quoi te plains tu?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#9

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot alors qu'elle etait enceinte et le petit bonhomme  va sur ses 11 mois et pas de place en creche!!elle veux pas confier le gamin au "blak" par securité et il n'y a pas de nounou dispo,non + et ca fait des années que ca dure !!et de partout en France ou presque...LAMENTABLE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon coup de gueule....resultat mon fils nous descend le petit**** et mon épouse le remontera vers 16h resultats: 56 kms pour l'aller et 56 kms pour le retour!!merci qui ?? éconimiquement parlant!!débile!!ecologiquement parlant encore + débile !!!!!  angry angry angry

 

 

 

 

 

 

**** la grand-mere par contre est tres contente!!! 

De quoi te plains tu?

Je trouve cette politique familiale degueulasse illogique et débile,on trouve des places pour des migrants qui ne veulent surtout pas rester chez nous et on trouve pas de places pour nos gamins,c'est quoi cette politique de merde ?????les gosses c'est l'avenir bordel de merde!!c'est le plus bel investissement qu'on puisse faire.....pas de place pour nos anciens pas de place pour les gosses là chez nous en France 5 eme puissance économique mondiale,nous qui acceuillant à bras ouvert minimum 10 000 personnes par an venant de tout horizons et on est pas capble d'ouvrir un nombre de creches adéquates....pays de cons,je confirme!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Allez, c'est parti avec les migrants... Les crêches, c'est un problème de commune. Tu n'as qu'à aller t'en prendre à ton maire.

#11

Xicon64 a écrit :

 

Je trouve cette politique familiale degueulasse illogique et débile,on trouve des places pour des migrants qui ne veulent surtout pas rester chez nous et on trouve pas de places pour nos gamins,c'est quoi cette politique de merde ?????les gosses c'est l'avenir bordel de merde!!c'est le plus bel investissement qu'on puisse faire.....pas de place pour nos anciens pas de place pour les gosses là chez nous en France 5 eme puissance économique mondiale,nous qui acceuillant à bras ouvert minimum 10 000 personnes par an venant de tout horizons et on est pas capble d'ouvrir un nombre de creches adéquates....pays de cons,je confirme!!!

ouaiiis, les mioches au Formule1 surveillés par des CRS.

#12

Xicon64 a écrit :

ma belle fille a inscrit le petiot alors qu'elle etait enceinte et le petit bonhomme  va sur ses 11 mois

Il serait temps qu'elle accouche, non ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#13

Le problème (enfin je veux dire) un des problèmes de xixon c'est k'il veut persuader ke ses problèmes sont les problèmes de tous !

Non xixon, tout le monde n'a pas de soucis pour trouver de la place en crêche... Je connais des jeunes parents dans toute la France et ils se sont bougés le cul pour trouver et ils ont trouvé...

Mais c'est tellement facile d'inventer un sujet pour cracher ton venin sur un pays ke tu n'apprécies pas vraiment depuis la disparition du grand con ; et de son temps, y'avait pas de crêche !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

J'ai 4 petits enfants et zero probleme pour les nounous...... une place en EHPAD pour ma mère zero probleme

Mais Hazparen n'est pas Bordeaux 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps