Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J6 : Bourgoin - Chambéry : A qui le derby ?

#15

non mais serieux les mecs?

#16

manu es out pour toute la saison?

#17

qui peut croire qu'un rugbyman international Sud Af vient jouer a CHambery pour 1000 Euros /mois ?

on a laissé ses droits d'images en AF SUD pour eviter la police de la DNCG ? smile

Il a un contrat de photographe lui aussi ? comme a Angouleme au bon vieux temps ?

Restons serieux...on est dans le monde pro...pas dans le monde amateur...

#18

changement de plan il es remplacer par le jeune toulousain vu sur le site du soc

#19

Sans doute nos dirigeants pensent ils déjà à la saison 2018/19........

#20

L'international sud af est Jaco Kriel", à Chambé nous avons "Jesse Kriel"!!!!! Arrêtez les amalgames et les fantasmes et pensez à votre match wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#21

BOIGNE a écrit :

L'international sud af est Jaco Kriel", à Chambé nous avons "Jesse Kriel"!!!!! Arrêtez les amalgames et les fantasmes et pensez à votre match wink

Pas de fantasme BOIGNE, juste pour info:

 

#22

Détendez vous les gars !!!

si on ne peut plus rigoler !

la photo plus haut c’est JASON C’est lui qui arrive au SOC et non JACO ni JESSE

Et bon match à tous CSBJ et SOC

 

 

 

Dernière modification par SAN DONA (20/10/2017 20:32:44)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#23

Dur de faire un prono côté berjallien . À Bourgoin tout le monde ne pousse pas derrière le club . Les rancœurs  sèment la discorde et certains se réjouissent ouvertement du moindre accroc . Le public n’est pas incité à venir à Rajon par les médias et une partie du milieu économique qui ne joue pas le jeu . L’effet Rajon ne joue plus et l’équipe se bat toute seule . Elle commence à fatiguer, faute à une préparation tronquée et à un turnover faible , une partie de l’équipe manquant par ailleurs d’experience et aussi de puissance physique. Le Soc est bâti pour le haut de tableau et son effectif est pléthorique et de qualité, qui plus est dans une super dynamique . Pour prétendre à la gagne il faut que le csbj refasse le coup de Provence et que notre ouvreur sorte un  énorme match , ce dont il est capable et que ça défende au delà du sacrifice. Mais on risque  de craquer en 2 eme. Si on gagne je sors le champ. Je veux y croire car cette équipe va se dépouiller, et si jamais les supporters sont là et se dépouillent aussi...,, allez, un petit 19/18 m’irait parfaitement !

 

 

#24

Merci pour cette analyse mais j'ajouterais que Bourgoin a un potentiel de jeunes qui fait référence et où vous puiserez certainemant l'avenir. Moi aussi je ne risque pas à un pronostique bien que mon coeur balance pour le SOC , je ne serai pas présent ce soir à Rajon car habitant Sète, mes vieux os réclament un peu d'accalmie car 2 voyages Chambéry depuis 1 semaine., je serai devant la télé et je m'en excuse auprès detous les supporters et bénévoles du SOC. allez le Soc et Csbj.

#25

magnifique mvt de Chambé  sur  son essai avec Moinot qui  touche 2 fois le ballon et allonge sa dernière passe

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

très très belle1ère MT

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

Dommage y avait la place pour le Soc

Dommage que l’arbitre siffle la fin si vite

mais quel plaisir de voir le CSBJ éclater de joie pour une victoire contre Chambéry

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#28

dernier  quart d'heure un peu brouillon et haché sinon sacré match une fois encore devant les  caméras

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1