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Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Allooooo....SFR????????

#1

-Bijour à vous Casablanka!!! voila, mon père décédé le 22/07 vient de recevoir une mise en demeure étikette pour son abt box....;début Aout je vous ai envoyé une demande de résiliation acte de décés joint en LCAC,suivit de la réception du AC 10 plus tard.

-Bijour à vous, mais aucune trace de votre demande de résiliation

-Voui mais votre collègueb en a retrouvé tfrace et m'a envoyé une étikette gratos de retour pour la box. en collissimo

-Ok mais renvyez nous la demande avec acte de décés et AR de votre courrier en lrac (12€)

C'ESTKOI CE BORDEL!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par papajoxet (16/10/2017 14:12:14)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2

Quand je pense que tu fais toute une histoire quand perso,j'expose un probleme du quotidien...ébé,on a pas le cul sorti des ronces,SFR est une entreprise qui doit des centaines de millions d'€ sont seul recours c'est la fuite en avant,si l'etat via les tribunaux essaye de faire payer SFR de ses frasques c'est probablement la fin d'un énorme empire avec derriere lui des hommes politiques mouillés jusqu'au cou et Macron en fait parti en ayant signé ,en poste chez le gros mou à l'époque,les accords de fusions ect.... sans compter les banques qui sont mouillées elles aussi,donc,l'etat et la justice aux ordres laisse faire,ils n'ont pas le choix,SFR etant aussi partie prenante dans l'extension de la fibre sur tout le territoire,impliquant des communes des régions les conseils généraux....SFR intouchable,donc tu peux pleurer ca va se résoudre mais ca va prendre du temps,perso,j'avais chopé par ecris le tout nouveau patron de la branche SFR et ca avait marché,j'en avais parlé à l'époque sur RF...comme quand il on voulu me faire croire que le colis c'etait perdu,mon ku ca oui!!! mais ils sont tres incompétents car beaucoup de brassage de client pas pas assez de personnel...du coup,ca coince

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Xicon64 a écrit :

Quand je pense que tu fais toute une histoire quand perso,j'expose un probleme du quotidien...ébé,on a pas le cul sorti des ronces,SFR est une entreprise qui doit des centaines de millions d'€ sont seul recours c'est la fuite en avant,si l'etat via les tribunaux essaye de faire payer SFR de ses frasques c'est probablement la fin d'un énorme empire avec derriere lui des hommes politiques mouillés jusqu'au cou et Macron en fait parti en ayant signé ,en poste chez le gros mou à l'époque,les accords de fusions ect.... sans compter les banques qui sont mouillées elles aussi,donc,l'etat et la justice aux ordres laisse faire,ils n'ont pas le choix,SFR etant aussi partie prenante dans l'extension de la fibre sur tout le territoire,impliquant des communes des régions les conseils généraux....SFR intouchable,donc tu peux pleurer ca va se résoudre mais ca va prendre du temps,perso,j'avais chopé par ecris le tout nouveau patron de la branche SFR et ca avait marché,j'en avais parlé à l'époque sur RF...comme quand il on voulu me faire croire que le colis c'etait perdu,mon ku ca oui!!! mais ils sont tres incompétents car beaucoup de brassage de client pas pas assez de personnel...du coup,ca coince

Breff tu éructes com'dab

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#4

papajoxet a écrit :

-Bijour à vous Casablanka!!! voila, mon père décédé le 22/07 vient de recevoir une mise en demeure étikette pour son abt box....;début Aout je vous ai envoyé une demande de résiliation acte de décés joint en LCAC,suivit de la réception du AC 10 plus tard.

-Bijour à vous, mais aucune trace de votre demande de résiliation

-Voui mais votre collègueb en a retrouvé tfrace et m'a envoyé une étikette gratos de retour pour la box. en collissimo

-Ok mais renvyez nous la demande avec acte de décés et AR de votre courrier en lrac (12€)

C'ESTKOI CE BORDEL!!!!!!!!!!!!!

sintu as fait un AR et que tu as le reçu, dis leur d’aller se faire voir et laisse venir. A la limite va voir Que choisir local pour une mise en demeure.

#5

olivier a écrit :
papajoxet a écrit :

-Bijour à vous Casablanka!!! voila, mon père décédé le 22/07 vient de recevoir une mise en demeure étikette pour son abt box....;début Aout je vous ai envoyé une demande de résiliation acte de décés joint en LCAC,suivit de la réception du AC 10 plus tard.

-Bijour à vous, mais aucune trace de votre demande de résiliation

-Voui mais votre collègueb en a retrouvé tfrace et m'a envoyé une étikette gratos de retour pour la box. en collissimo

-Ok mais renvyez nous la demande avec acte de décés et AR de votre courrier en lrac (12€)

C'ESTKOI CE BORDEL!!!!!!!!!!!!!

sintu as fait un AR et que tu as le reçu, dis leur d’aller se faire voir et laisse venir. A la limite va voir Que choisir local pour une mise en demeure.

J'ai l'AR et ils veulent que je leur renvoie en LR avec l'acte de dc....je me refuse de klaker encore  12   €        pour me justifier!!!      e

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#6

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Quand je pense que tu fais toute une histoire quand perso,j'expose un probleme du quotidien...ébé,on a pas le cul sorti des ronces,SFR est une entreprise qui doit des centaines de millions d'€ sont seul recours c'est la fuite en avant,si l'etat via les tribunaux essaye de faire payer SFR de ses frasques c'est probablement la fin d'un énorme empire avec derriere lui des hommes politiques mouillés jusqu'au cou et Macron en fait parti en ayant signé ,en poste chez le gros mou à l'époque,les accords de fusions ect.... sans compter les banques qui sont mouillées elles aussi,donc,l'etat et la justice aux ordres laisse faire,ils n'ont pas le choix,SFR etant aussi partie prenante dans l'extension de la fibre sur tout le territoire,impliquant des communes des régions les conseils généraux....SFR intouchable,donc tu peux pleurer ca va se résoudre mais ca va prendre du temps,perso,j'avais chopé par ecris le tout nouveau patron de la branche SFR et ca avait marché,j'en avais parlé à l'époque sur RF...comme quand il on voulu me faire croire que le colis c'etait perdu,mon ku ca oui!!! mais ils sont tres incompétents car beaucoup de brassage de client pas pas assez de personnel...du coup,ca coince

Breff tu éructes com'dab

J'éructe pas,juste que j'ai exposé ce probleme mais à l'époque tu n'en avais rien à cirer,c'est tout...tu as la loi pour toi et les recipissés d'envois...alors à l'administration de ce demerder ou à SFR qui a les memes obligations,par contre faut écrire au services des consommateurs d'SFR les autres n'en on rien à cirer.

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 83918

62978 ARRAS CEDEX9 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Bonsoir, vérifie d’abord que l’abo de ton papa ne portait que sur l’internet. SFR est le roi des abos foireux et a transformé bon nombre d’abo en 2 ou 3 briques avec engagement à l’insu de leur plein gré.

J’explique:

Soit internet+tv= 2 engagements, soit internet+SFR presse, @+tv+SFR sport..... etc etc....

Si tu est dans le cas, tu dois faire 2 demandes de résiliation (possible sur une seule lettre).

Si tu n’avais qu’un abo et que tu détiens le récépissé de la LRAR, laisse les aboyer. S’ils t’emmerdent toujours, fait appel au médiateur des télécoms qui t’aideras à vite régler cette histoire.

 

Bon courage.

#8

yack a écrit :

Bonsoir, vérifie d’abord que l’abo de ton papa ne portait que sur l’internet. SFR est le roi des abos foireux et a transformé bon nombre d’abo en 2 ou 3 briques avec engagement à l’insu de leur plein gré.

J’explique:

Soit internet+tv= 2 engagements, soit internet+SFR presse, @+tv+SFR sport..... etc etc....

Si tu est dans le cas, tu dois faire 2 demandes de résiliation (possible sur une seule lettre).

Si tu n’avais qu’un abo et que tu détiens le récépissé de la LRAR, laisse les aboyer. S’ils t’emmerdent toujours, fait appel au médiateur des télécoms qui t’aideras à vite régler cette histoire.

 

Bon courage.

Salut Yack, toujours la bonne solution smiley

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#9

LOUIS2 a écrit :
yack a écrit :

Bonsoir, vérifie d’abord que l’abo de ton papa ne portait que sur l’internet. SFR est le roi des abos foireux et a transformé bon nombre d’abo en 2 ou 3 briques avec engagement à l’insu de leur plein gré.

J’explique:

Soit internet+tv= 2 engagements, soit internet+SFR presse, @+tv+SFR sport..... etc etc....

Si tu est dans le cas, tu dois faire 2 demandes de résiliation (possible sur une seule lettre).

Si tu n’avais qu’un abo et que tu détiens le récépissé de la LRAR, laisse les aboyer. S’ils t’emmerdent toujours, fait appel au médiateur des télécoms qui t’aideras à vite régler cette histoire.

 

Bon courage.

Salut Yack, toujours la bonne solution smiley

Services consos d'sfr si tu passes par eux c'est bon...!!c'est tout.

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#10

yack a écrit :

Bonsoir, vérifie d’abord que l’abo de ton papa ne portait que sur l’internet. SFR est le roi des abos foireux et a transformé bon nombre d’abo en 2 ou 3 briques avec engagement à l’insu de leur plein gré.

J’explique:

Soit internet+tv= 2 engagements, soit internet+SFR presse, @+tv+SFR sport..... etc etc....

Si tu est dans le cas, tu dois faire 2 demandes de résiliation (possible sur une seule lettre).

Si tu n’avais qu’un abo et que tu détiens le récépissé de la LRAR, laisse les aboyer. S’ils t’emmerdent toujours, fait appel au médiateur des télécoms qui t’aideras à vite régler cette histoire.

 

Bon courage.

Merci yack, mon père avait 2 abts distincts....1 pour son portable et un autre pour la box; j'ai résilié les 2 le même jours par 2 "lr ar" à des adresses différentes. Pour le tel portable la résikiation est effective, mais pas pour la box

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#11

olivier a écrit :
papajoxet a écrit :

-Bijour à vous Casablanka!!! voila, mon père décédé le 22/07 vient de recevoir une mise en demeure étikette pour son abt box....;début Aout je vous ai envoyé une demande de résiliation acte de décés joint en LCAC,suivit de la réception du AC 10 plus tard.

-Bijour à vous, mais aucune trace de votre demande de résiliation

-Voui mais votre collègueb en a retrouvé tfrace et m'a envoyé une étikette gratos de retour pour la box. en collissimo

-Ok mais renvyez nous la demande avec acte de décés et AR de votre courrier en lrac (12€)

C'ESTKOI CE BORDEL!!!!!!!!!!!!!

sintu as fait un AR et que tu as le reçu, dis leur d’aller se faire voir et laisse venir. A la limite va voir Que choisir local pour une mise en demeure.

S'en remettre à UFC- Que choisir ?!?!
T'es sérieux Olivier ????????????????

Y'a pas pire comme subjectivité (selon que t'es adhérent ou pas = en raccourci cotisation ou pas). 
Je te montrerai personnellement leur écrit "menaçant" alors que je ne pouvais en aucun cas être mis en cause sur une réfection (travaux de couverture)..
UFC ne s'est JAMAIS déplacé pour confirmer/infirmer les dires de SON ADHERENTE/CLIENTE.
Et beh, comme je ne suis pas adhérent je me suis donc "assis" (j'ai pas encore cautériser) sur 840.33 €.

P.S. : je pense avoir toujours été de bon conseil pour certains rfistes dans mon cadre professionnel.

#12

papajoxet a écrit :
yack a écrit :

Bonsoir, vérifie d’abord que l’abo de ton papa ne portait que sur l’internet. SFR est le roi des abos foireux et a transformé bon nombre d’abo en 2 ou 3 briques avec engagement à l’insu de leur plein gré.

J’explique:

Soit internet+tv= 2 engagements, soit internet+SFR presse, @+tv+SFR sport..... etc etc....

Si tu est dans le cas, tu dois faire 2 demandes de résiliation (possible sur une seule lettre).

Si tu n’avais qu’un abo et que tu détiens le récépissé de la LRAR, laisse les aboyer. S’ils t’emmerdent toujours, fait appel au médiateur des télécoms qui t’aideras à vite régler cette histoire.

 

Bon courage.

Merci yack, mon père avait 2 abts distincts....1 pour son portable et un autre pour la box; j'ai résilié les 2 le même jours par 2 "lr ar" à des adresses différentes. Pour le tel portable la résikiation est effective, mais pas pour la box

C’est justement ça qui m’inquiete. Pourquoi ils résilient un mais pas les deux? Méfie toi quand même. Quand ma mère est décédé, on a eut les mêmes problèmes. Heureusement qu’on a rien lâché, sinon on se faisait avoir. 

Bises aux Baskoïs.

#13

ah enfin.....une personne basée au Portugal et avec un fort accent afrikain a enfin trouvé des traces de ma demande de résiliation pour la box de mon père. Mais elle ne peut pas effacer le du.....donk elle m'a fait un virement de 102'90€ sur mon compte et à moi de reverser cette somme.

Comment faire simple lozkon peutv faire compliké???? hihihiihi Bref j'ai reçu le mail de confirmation, komkoi la résiliation avait bien été enresgistré édonk tout va bien..

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#14

papajoxet a écrit :

ah enfin.....une personne basée au Portugal et avec un fort accent afrikain a enfin trouvé des traces de ma demande de résiliation pour la box de mon père. Mais elle ne peut pas effacer le du.....donk elle m'a fait un virement de 102'90€ sur mon compte et à moi de reverser cette somme.

Comment faire simple lozkon peutv faire compliké???? hihihiihi Bref j'ai reçu le mail de confirmation, komkoi la résiliation avait bien été enresgistré édonk tout va bien..

 

Tu penseras de reverser la moitié a ta soeur ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

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