Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

6 EME JOURNEE , BOURG VOYAGE EN PROVENCE

#15

.............tout à  fait mon    petit Jean Mimi !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

J'espère que les conditions météo ne seront pas désastreuses demain soir, notamment le vent et la pluie, celui pourrait largement influer sur le spectacle proposé.

#17

M'enfin, les bressans, vous ne croyez quand même pas que vous allez refaire le coup d'Albi ?

Aix échaudé par la performance du SOC ne fera pas 2 fois les mêmes erreurs

Allez, bonne chance qd même !

Dernière modification par ipsobis (19/10/2017 20:42:30)

#18

on va faire comme Nevers à Colomiers ce soir ...............!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

ipsobis a écrit :

M'enfin, les bressans, vous ne croyez quand même pas que vous allez refaire le coup d'Albi ?

Aix échaudé par la performance du SOC ne fera pas 2 fois les mêmes erreurs

Allez, bonne chance qd même !

On ne sait jamais, sur un malentendu! wink

#20

Découvrez la composition de l'équipe de l'USBPA qui se déplace à Aix en Provence pour affronter Provence Rugby ce vendredi 20 octobre à 20h00 au stade Maurice David pour le compte de la 6ème journée de Fédérale 1

1. DRANCOURT
2. JULLIEN
3. A.ROCHET
4. VEYRET
5. NAVICKAS
6. BORNUAT
7. BUATIER
8. MONDOULET
9. MAIQUEZ
10. GROS
11. DOUCET
12. DOY
13. PERRIN
14. CAILLEAUD
15. DUPONT (cap)

16. TRAVERSIER, 17. MICHALIK, 18. LOMBARD, 19. BARRERA, 20. RAVIER, 21. BOURLON, 22. SANTALLIER, 23. HARMSE

 

Option AVANTS sur le banc ..........on s'attend au combat !!!

on est armé pour  bien faire ce soir ..........si on met le mental !!!!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/10/2017 08:22:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

PICARD-GIRARD a écrit :

Découvrez la composition de l'équipe de l'USBPA qui se déplace à Aix en Provence pour affronter Provence Rugby ce vendredi 20 octobre à 20h00 au stade Maurice David pour le compte de la 6ème journée de Fédérale 1

1. DRANCOURT
2. JULLIEN
3. A.ROCHET
4. VEYRET
5. NAVICKAS
6. BORNUAT
7. BUATIER
8. MONDOULET
9. MAIQUEZ
10. GROS
11. DOUCET
12. DOY
13. PERRIN
14. CAILLEAUD
15. DUPONT (cap)

16. TRAVERSIER, 17. MICHALIK, 18. LOMBARD, 19. BARRERA, 20. RAVIER, 21. BOURLON, 22. SANTALLIER, 23. HARMSE

 

Option AVANTS sur le banc ..........on s'attend au combat !!!

on est armé pour  bien faire ce soir ..........si on met le mental !!!!!!!

Une équipe pour ferrailler...Par contre, je m'étonne, pas de 3ligne sur le banc...

#22

Normal  ,  2 bléssés en  3 °  ligne, barrera   jouera en  3° ligne  (il a  la  mobilité  pour   ,  je penses)

#23

Cà risque d'être très très compliqué....

#24

Quand on voit ton prono  30 a 6   , on va se prendre une purge a Aix !!!

 

ALLEZ VIOLETS

#25

Oui et tant mieux si je me trompe  mais je vois Aix très fort et bien supérieur que l'année dernière!!Je ne pense pas que nous soyons capable (pour l'instant)de rivaliser avec ce qu'ils proposent!!Ils perdent contre Chambéry mais quand on voit dans quelles conditions , c'est un miracle pour les savoyards!!Sur le début de saison , je ne serai pas surpris qu'ils finissent n°1 à la fin de la saison!!

#26

ah si on faisait jouer les jeunes 

#27

JEAN ETIENNE et WAVRIN absents en 3ème ligne, plus JACQUET et FUSIER à l'infirmerie.

Cette compo me plait. BARRERA a bien fait le job en 3ème ligne face à Aubenas.

#28

YAKA a écrit :

ah si on faisait jouer les jeunes 

pyromane...

Fédérale 1