Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.O.CHAMBERY 2017/2018

#85

bonjours amis et supporters du SOC Rugby

quelqu'un pourrait nous dire si le SOC jouera bien en fédérale 1 la saison prochaine ?

poule élite ?

ou sera relégué en fédérale 2 ?

 la question a été posé sur la messagerie du site officiel , silence radio...

république libre de Maché

#86

Après le changement des watts de l'éclairage, les loges des partenaire et les panneaux de pub déroulants,

le stade municipal se dote d'un vraie panneau d'affichage,

le début des travaux de la nouvelle tribune est prévu début 2019 (à la place de l'ancienne),

alors si avec tout ça nous descendons en fédéral 2, c'est à n'y rien comprendre!!!!!

Tous au stade demain soir pour voir un match de gala contre Tarbes.

Allez le SOC!!!!!!!!

#87

merci pour ces infos réconfortantes , mais "aucune fuite" en interne sur la situation sportive du SOC saison 2018-2019.

Réponse le 5 avril ?

allez SOC

république libre de Maché

#88

Bravo et chapeau à tous les acteurs de cette rencontre qui malgé la pluie continue et le froid de canard

ont joué un match correct malgré tout, première mi-temps largement dominé par Tarbes

et seconde largement dominé par le SOC.

Score logique finalement et point de bonus mérité pour les visiteurs.

Allez le SOC!!!!!!!!!

#89

#90

silence radio coté dirigeants ... pas bon du tout

 

république libre de Maché

#91

.........qui   ne dit mot,consent  !!!    angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#92

quelle tristesse dur à croire !

république libre de Maché

#93

Les bruits commencent à courir... on ny croit pas... Des bouts d' articles paraissent dans les journaux... On les insultes... Les démentisde président sont tellements catégoriques... que la vérité nous pète à la gueule...

 

#94

Comme à chaque fois que çà s'est produit et ce depuis déjà longtemps.... frown

Le scénario est toujours le même, rumeurs, articles de presse, démenti, puis grand coup sur la tête, trou dans la communication et enfin rejet de la faute sur "les autres".

#95

Au moment des premières rumeurs, je travaillais chez quelqu' un ( qui à ses fils qui jouent au rugby),(un bavard, mais qui n' a pas l'abitude de dire des conneries) qui a un "copain" , qui connais un des dirigeants... tout les ingrédients d' une bonne vieille rumeurs... le (gros, important..vou voyez qui..) dirigeant aurait dit : " le trou dans les comptes est beaucoup plus gros que ce qui se dit..."

JE NE COLPORTE PAS... JE NE LANCE PAS DE RUMEURS... MAIS ON EN EST PLU AU STADE DES RUMEURS...angryangry

#96

..............Légère différence, me semble t il,ac votre cas,c'est que pr ts ceux que tu cites ,des  échos alarmistes étaient parus plsrs fois ds le jaune............les savoyards ont été discrets et ont su tenir caché le problème

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#97

PICARD-GIRARD a écrit :

..............Légère différence, me semble t il,ac votre cas,c'est que pr ts ceux que tu cites ,des  échos alarmistes étaient parus plsrs fois ds le jaune............les savoyards ont été discrets et ont su tenir caché le problème

excuse moi, mais je te comprend pas..

 

#98

C'est parce qu'après avoir évoqué les cas précédents, Chalon, Lille, Saint Nazaire, Montluçon etc que l'on avait suivi sur RF, j'ai supprimé mon message, c'est à moi que PG répondait, désolé

Fédérale 1