Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.O.CHAMBERY 2017/2018

#15

delcaro a écrit :

Ouf enfin une défaite de Chamberydevilpour son 6ème match

Alors toi tu est pas gentil, bouhhhhhh!!!!!

Allez le SOC !!!!!!!!

#16

Juju tu nous manques ...

 il te restes Rugby Fédéral ou Facebook

et tu seras plus idépendant , puisque le SOC est appelé à grandir tu as ta place avec les réseaux sociaux.

Et peut-être l'occasion de prendre une revanche en restant constructif avec ta verve et ton envie.. 

bises, 

Allez SOC

république libre de Maché

#17

Une pensée pour notre aillier Sofian KLOUCHI

qui revenait de suspention et c'est blessé au genou à Bourgoin,

3 mois d'arret au minimun.

Allez le SOC!!!!!!

#18

Décidément dur dur dur dur à l'extérieur!!!!!!

 

Allez le SOC !!!!!

#19

je crois que les deux Georgiens pilier et 3ième ligne "tenaient bien la maison" l'an dernier

nul n'est irremplacable il ya a des blessés et la saison est encore longue

Allez SOC , faites nous encore rêver

JUJU tu décones , arrètes de bouder, viens me voir à Pattaya soigner ta tristesse et ton priapisme 

et il y a de très bon restos ...

république libre de Maché

#20

Bon,

Le SOC n'a joué que 30mn et ça a suffit,

contre bourg le prochain match cela ne sera pas suffisant!!!!

Allez le SOC!!!!!!

#21

ce que tu veux dire , c'est que Limoges est un club de F2 ,et que Chambery est deja en Pro D2 , mais jouera t'il 30mns à cet echelon pour gagner , nous nous sommes pas encore là , mais bon vent aux alpins qui ne sont certainement pas tous de ton avis

#22

Ouais a peine pretentieux Paulinho      Encore tres loin la pro D2 cher ami, rien a voir entre Chambery et Provence rugby......quant a Bourg, défaite chez le petit Limoges, donc en effet faudra jouer un peu plus de 30 minutes pour les battre, analyse super pertinente  bon vent

#23

en pro d2 qui a dit ca al 87 yannjab ??

je ne vois pas quelqu'un d autre

c est vrai pas 30 mais 40 mn 

les 20 dernieres avant la mi temps

les 20 premieres apre s la mi temps

autrement jeu equilibre un arbitre interessant a revoir

pf.............................

vous etes loin de la fed 2 mais pour la qualif un peut juste

 

 

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#24

paulhino73 a écrit :

Bon,

Le SOC n'a joué que 30mn et ça a suffit,

contre bourg le prochain match cela ne sera pas suffisant!!!!

Allez le SOC!!!!!!

 

Que 30 minutes ? et bien le SOC est vraiement trop fort alors..car nous en y jouant 80 minutes à fond on finit avec 2 points d'avance contre une belle équipe de limoges...

Allez damiers !

#25

paulhino73 a écrit :

Le SOC n'a joué que 30mn et ça a suffit,

et ça recommence...no

Bravo à l'attaque de Limoges qui à mis 3 essais là où les 8 équipes précédentes n'en avaient mis que 5 en tout.

#26

paulhino73 a écrit :

Le SOC n'a joué que 30mn et ça a suffit,

C'est bien ce qui est dommageable ! Car si le SOC avait joué 80 mn, il n'aura pas encaissé 3 essais qui le prive du bonus et de la 1ère place !

Quand le 4ème essai a été marqué, le SOC a regardé jouer Limoges et s'est totalement déconcentré.
 

#27

Ouais c'est dommage, mais Limoges avait aussi de solides arguments à faire valoir en fin de match avec un coaching judicieux. Ce match révèle simplement que le niveau de la poule est très homogène et que tout le monde peut battre tout le monde. Aix premier, à pratiquement mi-championnat, pour moi c'est logique au vu des moyens déployés.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#28

Coaching judicieux du coté de Limoges et mauvais  caoching du côté chambérien 

Le changement 1-2-3-4-6-9-10-12- était il nécessaire ?

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 1