Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#715

quel vaillance ;   quel  défense;   bravo messieurs 

romans toujours

#716

Magnifique victoire se soir de notre équipe... A 14 contre 15 et des fois a 13 contre 15 avec un arbitre au carton rapide contre valence romans drome rugby!!!je pense que le match de se soir restera gravé car aller gagner a rajon se n est pas chose facile. Bravo au joueurs pour leur match et je pense que sa fera fermé beaucoup de mauvaise langue poli du côté de nos pseudo supporters qui ne Sont la que pour critiqué. Bravo au vrdr ou droval 

#717

youyou26 a écrit :

Magnifique victoire se soir de notre équipe... A 14 contre 15 et des fois a 13 contre 15 avec un arbitre au carton rapide contre valence romans drome rugby!!!je pense que le match de se soir restera gravé car aller gagner a rajon se n est pas chose facile. Bravo au joueurs pour leur match et je pense que sa fera fermé beaucoup de mauvaise langue poli du côté de certains nos pseudo supporters qui ne Sont la que pour critiqué. Bravo au vrdr ou droval 

#718

Jaliber a écrit :
macgyver a écrit :

pour moi c est sur c est involontaire il veut sortir la balle au pieds au meme moment le 8 plonge la tete en avant et elle s intercale entre le ballon et le pieds

Le 8 était déjà là, c'est Faure qui est maladroit

 

oui maladroit   mais cela ne merite pas le rouge (sauf si cela avait été volontaire 'seul compte l'interpretation de l'arbitre)

Dernière modification par albizan (19/01/2018 22:44:39)

romans toujours

#719

Rhooooo !! C'est balot ........   dire qu'ils auraient été obligé de refuser la montée, ce n'était pas la bonne année .... Mais dans 2 ans ce sera bien ...

#720

Quelle exploit bravo damier pour ceux qui douter comme moi que les joueurs aller manquer de motivation j'ai eu ma réponse énorme bravo au joueur et au staff surtout authier sortir souquet coux fontaine fallait oser Bravo enorme damier arbitrage défavorable jsp si on peut être repêcher en jean prat mais en tout cas si sa continue comme ça pas beaucoup de joueurs  partirons et ptetre que des meilleurs arriveront en tout cas ce soir vs avez mouiller le maillot bravo à vous on aura réussi quel que chose cette année faire tomber bourgoin à rajon énorme et moi qui était pas très chaud pour aller à valence samedi ce soir il min donner envie les joueurs méritent d'être soutenue alors tous à valence et aller roval confirmer face à Rouen 

#721

Bravo, chapeau bas messieurs à 1 ou 2 exceptions près.

Les supporters confiants en vous qui se sont déplacés, assez nombreux finalement, vous remercient.

L'image du club est redorée avec cette incroyable cohésion du groupe permettant cette démonstration défensive avec un calme et une maîtrise déconcertants. Les joueurs, tout sauf des mercenaires jouant uniquement pour gagner leur salaire, comme souvent et encore plus à l'extérieur ne lachent rien match après match et ont montré qu'ils étaient pro avant tout, respectueux de leurs employeurs, staff, des partenaires, des supporters,bénévoles déçus des récents évènements financiers défavorables,  même en étant exclus des phases finales, rassurant sur leur valeur de compétiteur pour ceux qui en auraient douté.

Belle saison SPORTIVE de cette équipe.

 

#722

Grosse débauche d'energie, belle solidarité et sang froid.se sont pas défilés. ! ..Fallait le faire à 14,  Victoire meritée. C'était pas evident aprés l annonce de la non qualif. L'équipe doit montrer aux autres sa vraie valeur et se forger un caractere qu'elle est déjà en train de demontrer.. faut continuer !

Que nos dirigeants; qu'on aime; surtout ne se plantent pas...! Ils sont toujours impardonnables de leur trahison..

Bravo encore aux joueurs, Authier et ses adjoints..

Vivement le prochain match à domicile contre Chambery. Mais avant j'espère une nouvelle victoire à "l'exterieur" contre Rouen...smiley. Je suivrai ça sur F1.. Je peux pas aller à Pompidou j'ai pas de phare à mon vélo..Bref ! Il reste encore à gommer quelques petits details" (suprimer VRDR et plus jouer à Pompidou,) smiley .

...! ALLEZ ROVAL !

 

 

 

#723

je suis d'accord avec toi  pour oter  "vrdr "  Mais ne plus jouer à Pompidou et irrespectueux pour les valentinois   !! c'est leur club; leur budget aussi 

faut être honn^te dans les 2 sens     signé un Romanais

romans toujours

#724

De la joie ! Quelle joie de voir nos petits morts de faim défendre leur ligne et leur honneur à 13 contre 15 ils étaient déterminés faisant voir ainsi que ROVAL ne baissera pas les bras! Peut être privés de phases finales mais en attendant ils jouent le jeu et ont un honneur à défendre! Ne pas baisser les bras malgré la décision de la ffr ! Hier soir on a vu une vraie équipe de copains soudée et ces images de joie c’est ce qu’on aime dans ce sport que rien n’est fait d’avance ! Roval est en train de construire son histoire et ces mecs là viennent d’apporter une grosse pierre à l’edifice dans la construction de ce club qui ne demande qu’a grandir

vivement le prochain match et provont à la ffr que malgre leur décision nous avons les moyens de participer aux phases finales jouons à fond on ne sait jamais ce qu’il peut se passer !

#725

Quand vous êtes venus à bourg j avais dit que vous aviez une belle équipe.hier soir la confirmé.bravo à vous  et sa va pas faire de mal au bergaliens de redescendre un peut 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#726

vioooolet01 a écrit :

Quand vous êtes venus à bourg j avais dit que vous aviez une belle équipe.hier soir la confirmé.bravo à vous  et sa va pas faire de mal au bergaliens de redescendre un peut 

 

j’etais allé à Bourg et vous avez été adorables avec nous ! Des amis étaient à bourgoin apparement échauffourée dans une tribune pas très faire play les berjalliens des retours que j’ai d’hier soir donc effectivement ça va pas leur faire de mal de redecendre 

Merci pour le compliment amie violette je vous retourne le compliment 

#727

quelle soiree ! quelle ame ! quelle solidarité ...Un patron de 22 ans qui mène une équipe de guerriers...merci a tous !

 

si maintenant les dirigeants ne montrent pas aussi l'exemple en défendant le club et en faisant appel...c'est a desesperer !

#728

Piting, enfin de la joie sur les deux posts laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 1