Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

• ThierryBJ
  • Membre
  • 21/09/2012
  • Msg : 1 135

Olivier a écrit :

Bon, vous en êtes encore sur le débat Roval/vrdr. J’ai demandé à Bernard de remplacer le nom par trou de bal, ça convient à tout le monde ? Parce que la c’est gavasse vos conneries de cours d’école !

Oui yes Depuis le début de la saison, je ne sais pas quels sont les joueurs qui s'illustrent, comment vont nos anciens berjalliens,  ... Bref, du rugby, quoi !

Heureusement que l'équipe tourne bien, sinon ....

Dernière modification par ThierryBJ (31/10/2018 16:56:31)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 1 366

ThierryBJ a écrit :
Olivier a écrit :

Bon, vous en êtes encore sur le débat Roval/vrdr. J’ai demandé à Bernard de remplacer le nom par trou de bal, ça convient à tout le monde ? Parce que la c’est gavasse vos conneries de cours d’école !

Oui yes Depuis le début de la saison, je ne sais pas quels sont les joueurs qui s'illustrent, comment vont nos anciens berjalliens,  ... Bref, du rugby, quoi !

Heureusement que l'équipe tourne bien, sinon ....

Et ça fait des années que ça dure...no

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 817

Olivier a écrit :

Trou de bal..c'est sûr tu sais de quoi tu parles

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 060

quel connerie de ne pas faire jouer les espoirs en lever de rideau à Guillermoz. ! une fois de plus ..on divise..

un match à Romans un à Valence.. vous avez privé les jeunes d'une sortie devant un stade plein, avec le public derrière eux.  Je comprends pas ! Aucun dirigeant a donné la raison de ce choix

et dimanche attention ! nos amis ardechois vont pas venir en victimes. ! 

allez roval ! 

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 983

flanker26 a écrit :
Olivier a écrit :

Trou de bal..c'est sûr tu sais de quoi tu parles

Moi ? Non, absolument pas.

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 280

Bernard a écrit :
Delphinetalaron a écrit :

La réalisation d'une opération de fusion doit être précédée de la rédaction d'un projet de fusion, déposé au greffe du tribunal de commerce du lieu du siège social de chacune des sociétés concernées. Il fait également l'objet d'un avis inséré au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (BODACC), par chacune des sociétés.

La fusion est ensuite approuvée par l'assemblée générale extraordinaire de chacune des sociétés qui participent à l'opération.

L'acte de fusion définitif doit faire l'objet d'un enregistrement auprès du SIE ou du service de la publicité foncière (si l'apport est constitué d'immeubles). Les droits dus sont exposés dans le Bulletin officiel des Finances publiques (BOFiP) - Droits dus sur les actes relatifs à la vie des sociétés et assimilés - Fusions de sociétés (BOI-ENR-AVS-20-60-20-20160406).

Mais tout le monde a le droit de croire qui il veut, surtout quand ça l'arrange .

Bonne chance a Romans pour la suite quand même .

Oui, mais tout çà concerne les SASP des deux clubs, pour ce qui est des associations seules affiliés à la FFR c'est à la FFR de approuver ou pas une demande de fusion, de création, de mise en sommeil, de changement de nom etc... Et dans ce cas précis la seule chose qui à été demandée et acceptée c'est le changement de nom de l'Union Sportive Romanaise et Péageoise en Roval Drôme XV.

Très bien Bernard..... C'est exactement comme cela les choses se sont passées....

Autre précision... Tous les joueurs, encadrement, employés, fournisseurs, à l'occasion de la liquidation de la SASP du ROC, ont été payés.   D'ailleurs il n'y a pas de recours en justice. 

Pour le reste.... la vraie vulgarité, c'est le manque d'intelligence....

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 430

Gonzo26 a écrit :

quel connerie de ne pas faire jouer les espoirs en lever de rideau à Guillermoz. ! une fois de plus ..on divise..

un match à Romans un à Valence.. vous avez privé les jeunes d'une sortie devant un stade plein, avec le public derrière eux.  Je comprends pas ! Aucun dirigeant a donné la raison de ce choix

et dimanche attention ! nos amis ardechois vont pas venir en victimes. ! 

allez roval ! 

Ils vont peut etre pas venir en victimes,mais faut pas vouloir survendre ce match.Un match qui malheureusement n'est plus le derby qu'il etait il n'y a pas si longtemps.

Je peux me tromper ,mais il devrait pas y avoir de match et les Romanais devrait l'emporter avec plus de 20 pts d'ecart......

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 449

C'est vrai que la notion de derby a complètement disparu depuis cette fusion............surprise

Cette saison, nous ne jouons pas dans la même cour, et les + de 20 pts d'écart seront probables.....crying

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018
  • Msg : 256

Kaloune a écrit :
Bernard a écrit :

La réalisation d'une opération de fusion doit être précédée de la rédaction d'un projet de fusion, déposé au greffe du tribunal de commerce du lieu du siège social de chacune des sociétés concernées. Il fait également l'objet d'un avis inséré au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (BODACC), par chacune des sociétés.

La fusion est ensuite approuvée par l'assemblée générale extraordinaire de chacune des sociétés qui participent à l'opération.

L'acte de fusion définitif doit faire l'objet d'un enregistrement auprès du SIE ou du service de la publicité foncière (si l'apport est constitué d'immeubles). Les droits dus sont exposés dans le Bulletin officiel des Finances publiques (BOFiP) - Droits dus sur les actes relatifs à la vie des sociétés et assimilés - Fusions de sociétés (BOI-ENR-AVS-20-60-20-20160406).

Mais tout le monde a le droit de croire qui il veut, surtout quand ça l'arrange .

Bonne chance a Romans pour la suite quand même .

Oui, mais tout çà concerne les SASP des deux clubs, pour ce qui est des associations seules affiliés à la FFR c'est à la FFR de approuver ou pas une demande de fusion, de création, de mise en sommeil, de changement de nom etc... Et dans ce cas précis la seule chose qui à été demandée et acceptée c'est le changement de nom de l'Union Sportive Romanaise et Péageoise en Roval Drôme XV.

Très bien Bernard..... C'est exactement comme cela les choses se sont passées....

Autre précision... Tous les joueurs, encadrement, employés, fournisseurs, à l'occasion de la liquidation de la SASP du ROC, ont été payés.   D'ailleurs il n'y a pas de recours en justice. 

je ne vois aucune vulgarité dans ce que j'ai écris, si c'est une question d'age, faut prendre votre traitement ......

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 280

Kaloune a écrit :
Bernard a écrit :

je ne vois aucune vulgarité dans ce que j'ai écris, si c'est une question d'age, faut prendre votre traitement ......

Ce n'est pas a vous que  je pensais.... mais c'est une longue histoire....

Dernière modification par Kaloune (01/11/2018 17:27:11)

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 554

C'est dommage pour cette équipe espoir, jouer a Valence alors que la logique aurait voulu qu'ils jouent en levée de rideaux de Roval/Aubenas,c'est pas cool,d'autant plus qu'ils méritent vraiment d'etre encourager et là ça risque d'etre compliqueé,sincerement dommage.

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

ça doit être "tactique" de la part de nos dirigeants.. C'est leur façon de rassembler. 

C'est effectivement du gachis. Les Espoirs vons se retrouver sur un terrain annexe à Pompidou alors qu'ils auraient pu jouer devant la foule des grands jours à Guillermoz. Nous aurions pu tous les encourager afin de leur fait chaud au coeur, ça les aurait motivé encore plus. Mais Là ! ils vont se retrouver avec 50 spectateurs amis de la famille.

Après on pourrait comprendre ce choix, on sait ques les supporters ne comptent pas. Pour nos dirigeants c'est pas un problème de separer les deux équipes de 20 km quand on sait qu'elle joue à la "maison" le même jour.   

ça prouve encore que de "maison" nous n'en n'avons pas".. tout ça me depasse. 

Peut être qu'un jour; nos presidents (s'ils veulent bien communiquer); nous dirons la bonne raison de ce choix, ..  Mystere !  

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 676

Gonzo26 a écrit :

ça doit être "tactique" de la part de nos dirigeants.. C'est leur façon de rassembler. 

C'est effectivement du gachis. Les Espoirs vons se retrouver sur un terrain annexe à Pompidou alors qu'ils auraient pu jouer devant la foule des grands jours à Guillermoz. Nous aurions pu tous les encourager afin de leur fait chaud au coeur, ça les aurait motivé encore plus. Mais Là ! ils vont se retrouver avec 50 spectateurs amis de la famille.

Après on pourrait comprendre ce choix, on sait ques les supporters ne comptent pas. Pour nos dirigeants c'est pas un problème de separer les deux équipes de 20 km quand on sait qu'elle joue à la "maison" le même jour.   

Peut être qu'un jour; nos presidents (s'ils veulent bien communiquer); nous dirons la bonne raison de ce choix, ..  Mystere !  

tu fais erreur cela ne vient pas des dirigeants 

a chaque match à romans les gens en parle au bord du terrain, si tu échanges avec eux tu auras ta réponse.

• Pogne 26
  • Membre
  • 20/10/2016
  • Msg : 91

chir26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

a chaque match à romans les gens en parle au bord du terrain, si tu échanges avec eux tu auras ta réponse.

oui mai un supporter ne parle pas a un spectateur....

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 676

Pogne 26 a écrit :
chir26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

oui mai un supporter ne parle pas a un spectateur....

je te rassures y en a pas !

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Temps magnifique aujourd'hui,ce qui laisse présager une très belle après midi de rugby ,avec un stade guillermoz plein a craquer.

ALLEZ LES DAMIERS ! ! !

• Nico26540
  • Membre
  • 17/04/2018
  • Msg : 79

La compo pour les damiers badiu /larrieu /goee/vuagnat/cotte/fontaine/arabat/loutongo/faltept javaux /tuatagaloa /hunt/leanna/rayneart/vaffier  remplaçant je les c pas tous souqet niessen colliat sharachidze scaleze aller damiers on compte syr vous ayons confiance au joueur et au staff et gagnons ce derby 

• roval drome
  • Membre
  • 26/08/2018
  • Msg : 16

Belle affluence aux Espoirs, la buvette du foot n'en demandait pas tant, 0-5 pour Colomiers, contre assassin de 90 mètres

• roval drome
  • Membre
  • 26/08/2018

Mi-temps, 11-13 pour Usc, beau retour au score des Espoirs menés 0-13 qui auront l'avantage d'un léger mistral, bon match aux Pros

• roval drome
  • Membre
  • 26/08/2018

21-13 pour les Espoirs

• roval drome
  • Membre
  • 26/08/2018

26-13, ils viennent d'infliger un 26-00 à Colomiers

• roval drome
  • Membre
  • 26/08/2018

Superbe victoire 29-13

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 805

Y a pas photo mais qu'est ce qu'on s'ennuie dans ce stade

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• DROME
  • Membre
  • 10/08/2009
  • Msg : 93

Vrdr 38 rcav 5

Ici c'est Aubenas ??????

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 796

BELLE victoire nette et sans bavure 5 ESSAIS

On continue !

Maintenant direction blagnac sans Hunt et Belgium...qui ont pris un rouge cette AM

Un enorme bravo qux espoirs qui ont réalisé l'exploit cette AM

Bref que du bon sous les couleurs damiers ce week end

Bon retour à nos amis ardechois

Allez damiers !

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 368

Guillermoz plein comme un oeuf, bien entre 5000 et 6000 personnes cet après midi. 

Un beau temps, du jeu, des essais. Seule la bagarre entache ce derby et qui se solde par 3 cartons rouges 

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 796

oui ca fait plaisir cette démonstration durant les 50 premières minutes

Allez damiers !

• Sup-de-tjrs
  • Membre
  • 05/07/2014
  • Msg : 147

Petit coup de gueule après la victoire de RoVal Drôme XV sur RC Aubenas-Vals

Il y a longtemps que je n’interviens plus dans les discussions des deux posts « Valence Romans Drôme Rubgy » et « Les Damiers Romanais/Valentinois », marre de cette guéguerre permanente.

Par contre je tiens à souligner ce que je trouve totalement anormal, le déroulement des faits :

- Je me présente à la buvette avec un carnet de tickets acheté la saison précédente

- Mr je ne peux pas vous les prendre car ils ne sont plus valables, il faut les changer à la caisse

- A la caisse : Mr je ne peux pas vous les échanger, ils ne sont plus valables

- Moi : ben je ne comprends pas je n’ai jamais eu ce genre de problème les années précédentes

- Là intervient ce que je suppose être une responsable adossée à la caisse : Mr ça a toujours été ainsi

- Moi : ben ça fait de nombreuses années que je viens voir des matchs à Romans et depuis qu’il a des tickets je confirme que je n’ai jamais eu ce genre de problème.

- Réponse : avec un sourire ironique, on est plus à Romans ici mais au VRDR. Je crois que si ça n’avait pas été une femme la personne aurait pris mon poing quelque part, sourire.

Je précise que bien qu’un peu écoeuré par tout ce qui s’est passé depuis plus de deux ans, je continue à prendre ma carte et en même temps un stock de billets buvette. Ben là j’ai compris, j’irais boire un coup dans un bistrot de la ville avec les copains et au moins je saurais que je suis à Romans….

Signé un ancien supporter qui devient de plus en plus simple spectateur.

Belle victoire quand même et bonne saison à RoVal Drôme XV

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

Donc a vous lire, vous ne voulez pas entrer dans la gueguerre, mais vous comprenez les Romanais exposés à la même attitude et qui doivent le prendre avec le sourire sans jamais rien dire, sinon ils se font conspuer ...

Alor même chez eux à Romans ils sont à Valence, pfffffiooooouuuuuuu ! Quel club .

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 707

Ben dis donc, heureusement que "vous" gagnez, sinon les kalach serairent sorties..........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

On a vu 50 minutes de jeu jusqu'au 5 changements, ensuite une grosse défense ! 

Aubenas a chercher à embrouiller et casser le jeu. Nous étions superieurs sur ce match donc victoire logique.

On regrette cette générale en fin de match alors que le score était acquis. Pourquoi 2 rouges à Roval et un aux Ardechois ?  Cette fin de match des Ardechois sentait comme une invitation au match retour. . 

Le prochain déplacement sera télévisé. Faudra regarder le match et surtout baisser le volume pour ne pas suporter 300 fois le nom imbuvable de "VRDR" (4 fois par minute en moyenne). 

Un gros test chez notre Dauphin Blagnac qui revient de Nimes avec une victoire. 

ALLEZ ROVAL ! en esperant une victoire devant les cameras..

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 368

Gonzo26 a écrit :

Aubenas a chercher à embrouiller et casser le jeu. Nous étions superieurs sur ce match donc victoire logique.

On regrette cette générale en fin de match alors que le score était acquis. Pourquoi 2 rouges à Roval et un aux Ardechois ?  Cette fin de match des Ardechois sentait comme une invitation au match retour. . 

Le prochain déplacement sera télévisé. Faudra regarder le match et surtout baisser le volume pour ne pas suporter 300 fois le nom imbuvable de "VRDR" (4 fois par minute en moyenne). 

Oui parlons rugby un peu ! C'est vrai que lorsque la machine roval se met route, elle est difficile à arrêter. Pendant plus de 50 minutes tout nous a reussi ! 

Et puis ce fut un véritable trou d'air de 20 minutes, avec deux expulsions temporaire consécutive nous retrouvant à 13 contre 15. Sur ça il n'y a rien à dire, nos joueurs ont payé leur débauche d'énergie de la première mi temps et ont logiquement subit et malheusement le coaching n'a pas été à la hauteur notemment au niveau du pack.

Malgrés l'infériorité numérique nous n'avons pas encaisser de points, ça c'est une belle perf.

Place à Blagnac, déplacement difficile. Peut être la première défaite de la saison ?  Cette équipe semble très complète, vivement samedi prochain !

• roval drome
  • Membre
  • 26/08/2018

Sup-de-tjs, soyez indulgents, car les anciens tickets noirs étaient à échanger pour les matches de Rodez et Narbonne contre les jetons token mis en place, les bénévoles ont eu une grosse activité dès cette matinée pour la mise en place, elles et ils ont fait un gros travail avec cette forte affluence

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 817

roval drome a écrit :

Sup-de-tjs, soyez indulgents, car les anciens tickets noirs étaient à échanger pour les matches de Rodez et Narbonne contre les jetons token mis en place, les bénévoles ont eu une grosse activité dès cette matinée pour la mise en place, elles et ils ont fait un gros travail avec cette forte affluence

L'indulgence devrait aller dans les 2 sens...je pense que les supporters ont assez avalé de couleuvres ...

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Bravo également aux espoirs et beau boulot de l'encadrement...!

Un regret : aucun dirigeant n'a communiqué pour nous expliquer pourquoi cette équipe ne peux pas jouer en lever de rideau. !  Il y a une raison dites nous la.. On peut penser qu'Authier  préfere garder le terrain principal pour l'echauffement.   enfin je suppose. . et le prochain match des espoirs ? il sera à Guillermoz j espère..

ALLEZ ! à samedi 18h devant nos écrans. 

• Porsenna
  • Membre
  • 27/03/2012
  • Msg : 332

flanker26 a écrit :
roval drome a écrit :

L'indulgence devrait aller dans les 2 sens...je pense que les supporters ont assez avalé de couleuvres ...

Ah bon ! C'est curieux, ils reviennent toujours plus nombreux.... 6 000 hier à Guillermoz ! 

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

ça faisait un moment que j'avais pas vu une telle affluence à Romans. Il me semble que la derniere fois c'était pour la reception de Bourgoin au début de la saison dernière.

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

Vous faites erreur ! Selon "CID" (de corneille, pas le magasin de pièces détachés) vous êtes parti a 500 et en arrivant au stade vous étiez 10 000 ....

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

J'etais au match hier après midi,je dois dire que j'ai passé un bon moment,le roval a fait une première mi-temps de reve et je dirais les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps ou ont marque quand meme 2 essais,ensuite authier a effectué 5 changements a mon avis, ça a déstabilisé l'équipe ce qui a permi au rcav de revenir au score et a poser pas mal de problème au roval,l'essentiel c'est les 5 points pris, petit bémol la bagarre générale en fin de match et les 2 cartons rouge à hunt et belgium,mais etant donné le banc qu'il y a je ne me fait pas de souci,authier va nous sortir une équipe compétitive a Blagnac.

• Uppercut07
  • Membre
  • 27/02/2012
  • Msg : 182

Gonzo26 a écrit :

On regrette cette générale en fin de match alors que le score était acquis. Pourquoi 2 yrouges à Roval et un aux Ardechois ?  Cette fin de match des Ardechois sentait comme une invitation au match retour. . 

Pour répondre à Mon collègue inconditionnel du Roval , le 2ème rouge pour Hunt parce qu'il vient participer à la générale en tant que remplaçant , il quitte sa chasuble et l'embut ....les remplaçants d'Aubenas sont venus jusqu'au centre du terrain mais n'ont pas participé . C'est un mobile d'arrêt de match .

The Question : Personne n'en parle , pour moi , le match n'a pas repris . L'arbitre siffle la fin du match sur la  pénalité....match arrêté (les remplaçants ont pénétré sur le terrain ? Ou erreur d'arbitrage ?

Si Erreur d'arbitrage , comment l'arbitre va justifier le CR de Hunt dans son rapport . Soit il admet son erreur , soit il a fait un rapport bidon ....soit le VRDR et peut être le RCAV auront match perdu après l'avis de La commission compétente ....

A ce jour , le résultat a été entériné par le site FFR et la presse ....Wait and see !!!