Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#281

D'abord jpbusrp ce n'est pas un sourire narquois (tu n'aurais pas le sentiment de la persécution ?) mais un clin d'oeil !

La langue française est riche d'un vocabulaire, d'expressions importants et variés, ainsi qu'un ensemble de ponctuation qui peermettent de donner un sens à une phrase ou une expression.

Mais toi, à force de mettrre des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ????????????????????? à tout bout de phrase sans que cela n'ait une réelle utilité à ta prose, qui peut parfois être intéressante, cela en devient vite pénible. En gros cette ponctuation, dans la plupart de tes phrases n'a pas lieu être, elle n'a aucun intérêt, à part peut-être montrer que tu sais qu'elle existe !

Et je m'inquiète si tes rapports d'audit sont rédigés de la même façon. Heureusement que je n'en suis pas le destinatire et que je n'ai pas à les lire.

 

 

Dernière modification par rocle07 (01/11/2017 15:55:25)

#282

ROCLE07 ,ne t'inquiète pas pour mes rapports d'audits ,je n'utilise pas cette ponctuation , des points ,et virgules ,suffisent car  technique , clairs  et sans interprétation possibe ;

mes commentaires sur l'entreprise audité n'ont pas depuis 20 ans posés de problèmes de lecture a l'experts qui  donne des notes et classifications sur mes recommandations ,ou je pense que  depuis 20 ans cela m'aurait été dit . ( a la ligne )

tu me dit qu'a la longue c'est fatigant de me lire ,moi je dit que ce qui me fatigue ,le plus c'est vos attaques contre d'anciens souvent éx bénevoles de l'usrp ,qui expriment comme gonzo 26 leurs ressenti de la trahison lors de la création d'une soit disant entente ,suite au dépot de bilan du ROC . a la ligne

Dernière modification par jpbusrp (01/11/2017 12:57:52)

#283

Trahison, complot ....

Mais où sommes nous, mais qui etes vous pour utiliser de tels mots qui au sens littéral ont une vraie signification !

pourquoi causer sur un forum pour verser aigreur, regrets...

il y a des causes qui le meritent, celle d'un club de rugby regional peut etre pas !

depuis 8 jours, le forum etait interessant : echanges, avis... sportifs et nous voilà retomber dans des querelles de bas étages !

rassemblez vous, faites des réunions où ensemble vous exprimerez vos regrets (surement légitimes) mais arretez ces propos sans interets

ce n'est que du sport !

 

#284

LHEMB a écrit :

Trahison, complot ....

Mais où sommes nous, mais qui etes vous pour utiliser de tels mots qui au sens littéral ont une vraie signification !

pourquoi causer sur un forum pour verser aigreur, regrets...

il y a des causes qui le meritent, celle d'un club de rugby regional peut etre pas !

depuis 8 jours, le forum etait interessant : echanges, avis... sportifs et nous voilà retomber dans des querelles de bas étages !

rassemblez vous, faites des réunions où ensemble vous exprimerez vos regrets (surement légitimes) mais arretez ces propos sans interets

ce n'est que du sport !

 

Je partage complètement ton avis et je remarque que c'est toujours le même aigri qui vient mettre la mer...e. Il doit s'ennuyer ou alors ne vivre que dans la polémique et la nostalgie.

Dernière modification par rocle07 (01/11/2017 15:44:04)

#285

mais pourqu'oi n'allez vous pas sur le site du vrdr ?

tiens au faite éxiste t il encore ?

#286

Parce que l'équipe s'appelle Roval !

#287

Merci JPBUSRP pour votre proposition pleine de tolérance !

moi les maillots m'importent peu : je trouve les damiers très bien, la pointe de rouge très bien, l'initiative de jouer en rose pour une noble cause très bien.

Je vais voir du rugby, m'interesse au rugby, au sport, au jeu ... et je préfère vous laisser sur ce forum déverser votre aigreur et vos remarques pleines de tolérance.

 

 

#288

jpb, j'ai dû raté un épisode mais NORTJE qui avait fait une bonne entrée en amical face à MACON est passé où, blessé ou parti ailleurs?

#289

autrefois pour la tolérancel y avait des maisons .

en ce qui me concerne je ne vais plus jamais sur le site VRDR  ,ma réflexion n'avait pas d'autre but que d'encourager ceux qui ne sont pas pro roval  et ceux qui trouvent que nous sommes que des nostalgiques de l'usrp ,du maillot damiers , des aigris a rester entre vous . ?

après tout chacun fera comme il veut ....et nous aussi  .la tolérance c'est ça aussi .

pour la réponse a  "supportons le roc ",  oui NORDJE  est reparti en afriqe du sud ou il lui a été présenté un projet qu'il a accepté ,n'ayant que peu de temps de jeu ,il avait un  bien beau gabarit et en plus jeune - de 25 ans .un 2eme ligne qui pourrait manquer en cas de blessures sur ce post .

#290

Je ne suis pas un aigri ni un casse c..je crois que je fais parti des forumeurs qui ont vu le plus de match de rugby dans les stades..

J'étais simplement un amoureux de mon équipe et de son maillot à damier, maillot que nos dirigeants refusent de voir, alors qu'ils avaient promis le contraire.."ne vous inquietez pas, même avec l'entente il est pas question d'oublier le maillot à damier" qu'ils disaient le jour de la fumisterie de réunion en juin 2016, et apres vous voulez me parler de respect ! ces gens là sont des persuadés..ils ont l'argent alors ils ont raison, et pour eux les autres sont intolerants quand ils donnent leur sentiment, et leur ressenti.. Facile !! 

Sachez que même l'entente j'ai fini par l'admettre, je comprends qu'il fallait s'unir pour exister, voire progresser, je suis un naif, je croyais qu'on verrait encore nos couleurs, que le nom de l equipe ressemblerait à quelque chose de logique..mais non...ils ont même pas été foutus d'avoir un seul et unique maillot, et d'avoir un seul et même nom...c'est ça une équipe ? on ressemble à rien..

Alors comment réunir des supporters et créer un engouement ? 

Me faites plus ch...maintenant... L'equipe, cette soit disant entente; glisse tout doucement pour la cause Valentinoise, sous le nom Valentinois comme à ses couleurs.(voir nos couleurs à Bourg) pourtant le maillot à damier nous avait été promis, mais.. chuuut !  faut pas dire que les dirigeants nous ont manqué de respect, faut pas dire qu'ils nous ont menti.. parceque des conneries ils en ont débitées le jour de l'annonce de l'entente...Rappelez vous, même des joueurs sont partis en claquant la porte  .enfin !, nos dirigeants oublient vite, pressés de regarder devant..mais les cons c 'est nous, c'est nous qui sommes intolerants,  

Ils me font tous gerber.. Adieu tout le monde..J arrete là !  Romans ne sera jamais représenté dans les medias et sur le maillot...j'ai failli y croire ! 

Cette équipe ne sera jamais la mienne...bonne continuation malgré tout..

#291

Avez vous besoin d'etre REPRESENTE dans les médias ? avez vous besoin d'une quelconque reconnaissance ? Ne pouvez vous pas tout simplement apprécier le sport qu'est le rugby ?

Avez vous besoin d'associer "manque de tolérance" aux maisons de tolérances (=maisons de prostitution du 19ème) ?

soyez zen et tout ira bien , vous le 1er

#292

A Jpbusrp Et Gonzo 26 tout d'abord l'entente a été actée avant le dépôt de bilan du Roc  (pour valider l'entente, obligation de dépôt de bilan d'un des deux clubs contrairement à une fusion). Ensuite des déçus et dégoûtés, il y en a beaucoup côté valentinois aussi mais ils préfèrent se taire plutôt que de se prendre la tête sur le forum. Ce club ne sera jamais valentinois !!!!! Bonne chance à Roval mais sans nous 

#293

et ben dit donc ,il va plus rester grand monde ?

#294

Si au moins il pouvait le faire ...cela doit faire 10 fois qu'on subit les adieux ...

PArlons Rugby....

Fédérale 1