Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#183

rugby ,rugby ,rugby  please ;;; ROVALIENS    = romanais /valentinois et aliens 

romans toujours

#184

Tout à fait d'accord avec toi tif26 : les dirigeants du passé ont certainement très bien oeuvré pour les structures d'avant : ceci est louable et très respectable ! mais les pages se tournent et aujourd'hui nous avons une nouvelle équipe qu'il faut savoir supporter.

le match vs Bourg va s'avérer difficile : ce championnat est serré, d'où sont interet.

souhaitons une météo plus clémante pour que l'equipe envoie du jeu et nous fasse plaisir !

je serai à Bourg pour supporter nos Damiers

ALLEZ LES DAMIERS !!!

#185

Je pense aussi faire le déplacement.

#186

ok super si les damiers ont des drômois qui vont les voir a "verchère "

hélas cela ne fera pas un soutiens bruyant et organisé ? et il n'y aura pas le spekker de "guillermoz " pour beugler et demander ........en  vain un soutiens ......a moins que le club de supporters du VRDR se découvre ?? comme j'y serait je suis impatient d'entendre !!!!!

#187

une bien belle remarque constructive....une de plus .....

Le soutien viendra avec le temps ....mais sur ce que j'ai cru comprendre...même l'USRP n'avait pas un soutien incroyable...

ALors assez d'histoires du passé et de "c'etait mieux avant"...

On verra un gros match entre 2 belles equipes et on aura du plaisir dans la defaite ou la victoire...

C'est tellement simple de regarder vers le futur et d'arreter de se retourner sur le passé en maugreant ...

Allez DAMIERS !

#188

TIF26 a écrit :

une bien belle remarque constructive....une de plus .....

Le soutien viendra avec le temps ....mais sur ce que j'ai cru comprendre...même l'USRP n'avait pas un soutien incroyable...

ALors assez d'histoires du passé et de "c'etait mieux avant"...

On verra un gros match entre 2 belles equipes et on aura du plaisir dans la defaite ou la victoire...

C'est tellement simple de regarder vers le futur et d'arreter de se retourner sur le passé en maugreant ...

Allez DAMIERS !

Alors les chiffres? J'attends? 

Ce sera constructif au moins ça! Non?

Tu les as vu dis nous. Bizarrement tout le monde a du mal à les lacher....

La loi de l'omerta....

Ne t'inquiète pas on a tous compris depuis londtemps....

Donc ta morale....

#189

Tiens, une chose que l'on trouve dans le compte rendu du congrès de Bourges, pour la FFR il n'est nulle part question d'une fusion, la seule chose actée, c'est un changement de nom avec conservation du n° FFR par lequel l'USRP devient Roval Drôme XV.

Ce sera destructif au moins çà? Non? cheeky

#190

Sinon, à midi Boudin aux oignons et polente, un régal.

#191

Dans nos alpages il y a des gens qui se plaignent du bruit des sonailles des vaches, franchement, nimporte quoi.

#192

Est-ce que la neige tombera en novembre? Bonne question.

#193

Si je vous emmerde, vous n'avez qu'à demander la fermeture du post par l'administrateur. cheeky

#194

On a quand même un super beau temps, manque juste un peu de pluie pour les champignons, dommage.

#195

Est ce qu'une voiture hybride, est mieux qu'une tout électrique?

#196

Les Romanais, vous n'en avez pas marre d'envahir tous les ans nos terrains de sport, Ha non merde, çà c'est les romano. laugh

Fédérale 1