Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#155

Sirius a écrit :
flanker26 a écrit :
Sirius a écrit :

10 ans de travail de qui.... de toi ?   Ou de Riton, Beaugiraud, la famille Cheval, les dirigeants actuels du ROVAL.   

Quant aux 500 000 eur de VS, c'est quoi ?  des bicoins, des nèfles, des billets monopoly,

Et c'est quoi ces accusations démagogiques ?

T'es surement un constructeur et homme d'affaire avisé toi.... sens des réalités et tout....laugh

Déjà c'est " bitcoins"

Et les benevoles t'en fais quoi?  Car les euros sans les hommes et femmes (je me mets à la page si tu suis actu...) ne valent rien.

Belle mentalité....

L'argent n'achète pas tout ...tu bosses dans le beton... de la matière grise quoi.... wink

Pas tant d'arrogance ! tes raisonnements creux et démagogos te posent pas comme un intellectuel.

Tu travailles dans la semoule ?

Aller le voilà reparti  !!!!! toujours la meme rengaine.Reparle nous des "nuits debout" çà nous manque....

#156

Si tu savais...   

Je pense que tomberais sur le cul..

Et que tu te radoucirais directement....

Mais je ne joue pas les cadors....moi

#157

Je repondais à sirius biensur 

#158

L'équipe est 3ème du fait de ce succès à ROUEN et d'oppositions à notre portée mais depuis plusieurs matches, je trouve que nous nous mettons nous-même bêtement en danger et relançons des adversaires qui n'en espéraient pas tant, contre Strasbourg alors que le match était plié à la mi-temps, des mauvais coups de pieds sans pression défensive avaient offert des ballons faciles de contre qui avaient failli nous priver du bonus offensif, à Chambéry, sur le peu de bons ballons à jouer, mauvais choix ou coup de pieds mal ajustés et hier, encore un manque d 'efficacité à l'approche de la ligne adverse malgré un jeu ambitieux sur terrain mouillé et une défense inefficace tout le match en touche.

Attention, gros gros avertissement sans frais hier à retenir sous peine de grosse claque à Bourg et en recevant ALBI.

#159

Sinon, pour ceux qui s'intéressent aux résultats des clubs romanais, belle victoire du RCRP contre Le Teil ce PM. Good job.

Quant aux DAMIERS ROMANAIS VALENTINOIS de ROVAL XV (ou VRDR voire les 2 ?), qui sont le fruit, si j'ai bien compris les derniers échanges, de grands Hommes d'affaires, ils réalisent un bon début de saison. Bravo à eux.

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#160

ETt voila....La connerie est de retour ....!

On avait un post ou enfin on parlait rugby...et voila les petits esprits de retour....

PATHETIQUE !

Messieurs...retournez sur les posts fait pour deverser vos seaux de betises...et de vue basse soupoudrée d'esprit de clocher retrograde...Vous nous les casser .....et je reste poli !

Nous sommes 3eme, on alterne le bon et le moins bon...et on ferait mieux de supporter l'equipe plutot que de lire encore et encore les memes conneries !

 

#161

Après si strategiquement les joueurs n'ont pas respecté les consignes c'est sûr que ça allait être compliqué ....

L'équipe manque de métier c'est certain mais je pense qu'elle est capable de gagner tout ses matchs à domicile.

#162

TIF 26 ,je crois que des connerie il s'en dit des 2 côté a commencer par vous ?

Reprends mes posts e tu verras que moi je parle  que du sportif et comme promis ne vais plus sur le post du VRDR.

Ceci dit devant vos inexactitudes ,mensonges ou oublis je veut apporter des fait facilement vérifiable .

Depuis 10 ans  ,a l'usrp le président jl DARLAY , a restructuré le club ,assaini les finance ,payé la dette ,refait une filère jeune ,digne d'un club de f1 .création d'un club de supporters etc.....

Le président jacques RITTON ,qui a succèdé a avec son comex ,avec entre autre patrice CHEVAL , pierre ROUDOT ,ont créé tu connais ( la saps ROVALTAIN, ?  toujours SAPS , en activité et non VRDR ) ,création d'une salle de muscu a "porchier ". ,centre de formation ,club damiers partenaires + de 250 ,budjet  de 2 millions E , + LA STRUCTURE A GUILLERMOZ qui était celle de la rochelle qu'ils ont  ( démonté et remonté ) bref ils nont pas attendu que vous veniez pondre dans le nid !!!!

oui voila la vérité alors un peu de respect .par la suite il y a poursuite par ce nouveau comex mais un peu de modestie

 

#163

Rien à ajouter ; )

#164

non flanker rien a rajouter , mais restons calme

#165

jpbusrp a écrit :

TIF 26 ,je crois que des connerie il s'en dit des 2 côté a commencer par vous ?

Reprends mes posts e tu verras que moi je parle  que du sportif et comme promis ne vais plus sur le post du VRDR.

Ceci dit devant vos inexactitudes ,mensonges ou oublis je veut apporter des fait facilement vérifiable .

Depuis 10 ans  ,a l'usrp le président jl DARLAY , a restructuré le club ,assaini les finance ,payé la dette ,refait une filère jeune ,digne d'un club de f1 .création d'un club de supporters etc.....

Le président jacques RITTON ,qui a succèdé a avec son comex ,avec entre autre patrice CHEVAL , pierre ROUDOT ,ont créé tu connais ( la saps ROVALTAIN, ?  toujours SAPS , en activité et non VRDR ) ,création d'une salle de muscu a "porchier ". ,centre de formation ,club damiers partenaires + de 250 ,budjet  de 2 millions E , + LA STRUCTURE A GUILLERMOZ qui était celle de la rochelle qu'ils ont  ( démonté et remonté ) bref ils nont pas attendu que vous veniez pondre dans le nid !!!!

oui voila la vérité alors un peu de respect .par la suite il y a poursuite par ce nouveau comex mais un peu de modestie

 

 

Bien entendu !!! et ce sont ces même dirigeants qui ont négocié la fusion avec le ROC, preuve qu'ils voient loin et ont de l'ambition.... Bravo à eux  !!! 

#166

J'ai bien aimé Samedi soir à Guillermoz l'attitude de COUX...  Sorti le crane ouvert, il revient après les soins de la toubib du club, un casque sur la tête, pour finir le match..... Bravo !!!!!

Dernière modification par Porsenna (24/10/2017 15:13:22)

#167

Jpbusrp tous ce qui est dit est sûrement exact mais il ne faut pas oublié de parler du trou financier qu'il y avait fin de saison 2015 au moment du rapprochement des 2 clubs. Si les dirigeants romanais ont validé l'entente c'est qu'ils y avait un intérêt. ? 

#168

Je pense qu'il faudrait publier les comptes du roc et de l'usrp avant la fusion.

Et chaque année publier les comptes du R0VAL Drôme XV.

Car je pense que celà ferait taire beaucoup de rumeurs et que le contribuable qui est le premier financier du club est en droit d'avoir un oeil sur les comptes détaillés ?

Amis romanais et valentinois qu'en pensez vous?

Dernière modification par flanker26 (24/10/2017 17:35:49)

Fédérale 1