Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

5 ème journée , Bourg joue enfin à Verchère !!!

#1

...........pourvu que les Violets ne soient pas  pris par l'angoisse de rejouer enfin devant leur public et leurs fidèles supporters !!!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/10/2017 20:43:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Salut les Burgistes

Qu'est ce que vous inaugurez cette fois ci ?

#3

waikato a écrit :

Salut les Burgistes

Qu'est ce que vous inaugurez cette fois ci ?

Nouvelle tribune CGT! mais elle ne sera pas opérationnelle avant le 15 novembre! crying

 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (09/10/2017 06:05:27)

#4

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

...........pourvu que les Violets ne soient pas  pris par l'angoisse de rejouer enfin devant leur public et leurs fidèles supporters !!!! cheeky

Ouais, genre il y a 2 ans, et déjà face à Aubenas!

Toutefois, les défaites des violets sont toujours suivis de victoires! donc je ne m'inquiète pas pour samedi; j'espère simplement que nos violets se mettront dans le match dès la 1ère minute, pas à la 41ème!

#6

C'est un stade de foot ça non ? Lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#7

Lou Athogix a écrit :

C'est un stade de foot ça non ? Lol

Avec la tribune au bord du terrain, c'est cool pour les footeux! d'habitude, ils ont la piste d'athlé!!! wink

#8

Espérons que la foule sera présente pour la première des violets à Verchère: cela risque de faire serré en tribunes! En tout cas, le beau temps sera là lui! 

#9

Tu feras un compte rendu Fiphy , le samedi soir ce n'est pas pour moi!!!

#10

Sa commence bien la place où je suis d habitude n est pas la bonne.ils se sont planter sa promet de grand moment 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#11

Bourg - Aix    samedi où dimanche???????????

#12

burnich d'Evian a écrit :

Bourg - Aix    samedi où dimanche???????????

Ouh là, c'est loin tout ça! Il y un Aix-Bourg le 20 ou 21 octobre, soit vendredi soir ou samedi soir.

#13

Vu le résultat de la semaine dernière et la manière de manager de YB je pense que les jeunes payeront la note et que les "joueurs cadres" sauveront encore leur tête en étant titulaire,à moins que T.C puisse faire changer cette gestion des hommes!!Pourtant sur les prestations de Tarbes certains mériteraient de sauter!!Que deviennent Veyret , A.Rochet?

#14

VEYRET et TRAVERSIER devraient être sur la feuille.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (13/10/2017 09:55:47)

Fédérale 1