3° mi-temps

La libre circulation des hommes et des biens

#29

la sup a écrit :

Nous vivons actuellement la plus longue période sans guerres "entre nous" pour les français, les allemands, les espagnols, les italiens et autres pays européens...

On peut prendre sa voiture et partir passer une semaine à Prague ou à Oslo sans jamais présenter ses papiers...

Après, on peut toujours glauser sur la Syrie ou l'Afghanistan en disant que les frontières ouvertes, c'est pas bien !

Ben, si çà vous fait plaisir de pas comprendre, continuez...

Euh...... en as-tu passé beaucoup de frontières ces dernières années ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#30

Oui !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#31

Donc, en résumé, je suis pour la paix dans le monde mais je vire le gonze qui vient donner un avis différent du mien sur MON site.

#32

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Nous vivons actuellement la plus longue période sans guerres "entre nous" pour les français, les allemands, les espagnols, les italiens et autres pays européens...

On peut prendre sa voiture et partir passer une semaine à Prague ou à Oslo sans jamais présenter ses papiers...

Après, on peut toujours glauser sur la Syrie ou l'Afghanistan en disant que les frontières ouvertes, c'est pas bien !

Ben, si çà vous fait plaisir de pas comprendre, continuez...

Euh...... en as-tu passé beaucoup de frontières ces dernières années ?

Je passe souvent la frontière administrative qui coupe l'ethnie Basque en 2 et l'on me demande kekes fois les papiers quand le climat est tendu....mais bon, j'ai aussi une sale gueule....ça m'aide pas!!! hihihiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Soit dit en passant, comme je ne visite que des Pays lointains, je suis obligé de montrer mon passeport,mon corps au travers de scanner,mes bagages à main....ça ne me choque pas.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok