Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La libre circulation des hommes et des biens

#1

Ben,je suis contre!

Pourquoi ?

Si quelqu'un peut m'expliquer quels en ont été les avantages,allez y je suis tout ouie...

Par contre pour les emmerdements alors là,je peux dresser le tableau,ca va etre coton,puis j'en ai ras le bol des bobos,tout le monde il est libre et heureux dans le meilleur des monde,on va ou on veut on fait c'qu'on veut.....et bla-bla-bla,que je sois obligé de montrer pattes blanches si je dois me rendre dans un pays, je trouve ça tout à fait normal,que je soi obligé d'investir une part du pognon que j'ai gagné dans le pays,là encore je suis pour...qu'on limite les immigrations je suis pour,qu'on protege l'éducation,les investissements sportifs via l'école et le reste je trouve ceci normal et je trouve que l'arret Bosman est une des pires conneries dans notre systeme politico-economique européen!!!

Libertés ????????????? mon cul ca OUI!! la liberté de fermer ta gueule,de bosser quand tu peux et basta!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Nazi !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Je suis pour : pas de frontières, pas de guerre.

#4

On peut avoir peur du monde actuel et crorie que le non-libre circulation nous protégera. Je crois comme Olivier et Bobby que c'est un leurre.

#5

Xicon64 a écrit :

Ben,je suis contre!

Pourquoi ?

Si quelqu'un peut m'expliquer quels en ont été les avantages,allez y je suis tout ouie...

Par contre pour les emmerdements alors là,je peux dresser le tableau,ca va etre coton,puis j'en ai ras le bol des bobos,tout le monde il est libre et heureux dans le meilleur des monde,on va ou on veut on fait c'qu'on veut.....et bla-bla-bla,que je sois obligé de montrer pattes blanches si je dois me rendre dans un pays, je trouve ça tout à fait normal,que je soi obligé d'investir une part du pognon que j'ai gagné dans le pays,là encore je suis pour...qu'on limite les immigrations je suis pour,qu'on protege l'éducation,les investissements sportifs via l'école et le reste je trouve ceci normal et je trouve que l'arret Bosman est une des pires conneries dans notre systeme politico-economique européen!!!

Libertés ????????????? mon cul ca OUI!! la liberté de fermer ta gueule,de bosser quand tu peux et basta!!

 

Ou comment mélanger 14 problèmes différents dans le même paragraphe.

#6

Xicon64 a écrit :

Ben,je suis contre!

Pourquoi ?

Si quelqu'un peut m'expliquer quels en ont été les avantages,allez y je suis tout ouie...

.....

Avoir permis à De Gaulle de se planquer à l'étranger quand il faisait pas beau ici .... Comme ceux qui le font aujourd'hui en somme wink

#7

Epi c'est normal k'un gonze ki ne kitte jamais la France soit pour la fermeture des frontières !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

parfois, quand je le lis, j'ai tendance à être contre la liberté d'expression

#9

Ben non, faut s'attacher au côté désopilant de la chose...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben,je suis contre!

Pourquoi ?

Si quelqu'un peut m'expliquer quels en ont été les avantages,allez y je suis tout ouie...

.....

Avoir permis à De Gaulle de se planquer à l'étranger quand il faisait pas beau ici .... Comme ceux qui le font aujourd'hui en somme wink

T'imagine aujourd'hui, il serait resté coincé à Calais à braquer des camionneurs et dormir dans la foret.

#11

olivier a écrit :

Je suis pour : pas de frontières, pas de guerre.

Olivier, les guerres civiles ou ethniques à l'intérieur de mêmes frontières, ce n'est pas ce qui manque dans le monde, c'est même, de loin, la majorité des conflits  C'est même la norme dans un certain nombre de pays, Et plus le pays est hétérogène, plus le risque est grand.

Dernière modification par thierry (27/09/2017 18:23:52)

#12

olivier a écrit :

Je suis pour : pas de frontières, pas de guerre.

Comme en Syrie par exemple.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

la sup a écrit :

Nazi !!! laugh

Ben té,manquait plus que ça...je ne m'attendais pas à du soutien mais bon,là ...  devil

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Je suis pour : pas de frontières, pas de guerre.

Comme en Syrie par exemple.

Nous parlons de l'Europe, non ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps