Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

Pantin en 1 ere série cette saison 2017/18

#1

Supporteur de Pantin j'aurais voulu savoir quelles sont les grosses cylindrées , de la poule 2 ? Et si j'ai bien compris ce sont les 3 premiers de chaque poule qui monteront en PH en 2018 ? C'est un peu présomptueux d'évoquer le sujet à peine arrivé dans cette 1ere série mais c'est à titre informatif . Bien cordialement

#2

Je crois que l'on revient au système d'antan, c à d seuls les 1er de poule monteronten PH.

La saison dernière, il y a eu une vague de montée afin de faire deux poules de 10 dans chaque division. 

Les gros de la poule : Coulommiers semble s'être renforcer, Rosny sont ils dans une dynamique négative ou remonteront ils la pente ? Les clubs montants sont sur une belle dynamique. 

cette poule semble très serrée et joueuse 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#3

Le déroulement de la saison est tombé hier..

Les 2 premiers de chaque poule montent... et le dernier de chaque descend sous réserve des descentes de F3. 

Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés aux phases finales IDF. Et les 3 premiers de chaque sont qualifiés aux phases finales du CDF. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#4

Rosny est dans le dur beaucoup de départs

1ère / 2ème série