Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

journee 1 Bagneres/Graulhet

#1

bonjour, c'est toujours un honneur de jouer contre un club de legende du rugby francais.

La derniere fois qu'on est venu chez vous on a pris une valise. j'espere que cette fois ci les sacoches seront moins lourdes. Meme si ma passion pour le SCG me fait rever , la raison l'emporte et je pense qu'on va passer un dimanche difficile. bon match.

#2

eric81 a écrit :

bonjour, c'est toujours un honneur de jouer contre un club de legende du rugby francais.

La derniere fois qu'on est venu chez vous on a pris une valise. j'espere que cette fois ci les sacoches seront moins lourdes. Meme si ma passion pour le SCG me fait rever , la raison l'emporte et je pense qu'on va passer un dimanche difficile. bon match.

Bienvenue aux Graulhetois qui feront le déplacement dimanche.En ce qui concerne les forces en présence rien n'est joué d'avance ,heureusement.Même si les résultats de la saison dernière plaident en  notre faveur.En espérant voir Luc Martinet qui vous a rejoint et qui a porté nos couleurs il y a quelques saisons.

Fédérale 1