Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RAC CHATEAUROUX 2009/2010 go poule 3

#15

mitch a écrit :

Hello les castelroussins !!! Attention ce soir ça va courrir !! On sera au moins 2 avec David.... RACC RACC RACC !!!!

Ouias bon... Je suis crevé, courbatures,mal aux pieds, mal aux jambes.... C'est ça le rugby, je m'en rappelait plus....je crois qu'il va vraiment falloir mettre à mal l'excroissance que j'ai au niveau du bid...:D

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#16

mitch a écrit :
mitch a écrit :

Hello les castelroussins !!! Attention ce soir ça va courrir !! On sera au moins 2 avec David.... RACC RACC RACC !!!!

Ouias bon... Je suis crevé, courbatures,mal aux pieds, mal aux jambes.... C'est ça le rugby, je m'en rappelait plus....je crois qu'il va vraiment falloir mettre à mal l'excroissance que j'ai au niveau du bid...:D

ben moi je dis pareil un peu de courbature ce matin mais surtout aux bras ...

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#17

adpddv a écrit :

des info que j ai tout les match de chinon seront filmés donc si vous etes gentil vous aurez meme la video

toi a chinon la seul chose que tu feras c'est de grimpé la cote du rhone et boire du chinon. Soulacon... bec a fuel... Nicolas Girard ... PS: Fifi attend que tu passes le voir ... Niac Niac Niac

Dernière modification par serge karamazof (30/07/2009 13:33:44)

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#18

merci serge karamazoff ou plutot yan mouillet d orcay

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#19

mitch a écrit :
ivrogne a écrit :

ben on va bien s entendre alors c est notre mentalité aussi bon raccien reprise de la ppg ce soir pour moi on attendra 3/4 semaine

T'es encore sur le flan Vanv ???

non non pas du tout g juste autre chose a foutre

j peux pas g piscine

#20

mais on verra ça va peut être me démanger ...mais de toute façon je vais manquer au moins les deux 1ere journée f

j peux pas g piscine

#21

des infos sur les équipes de la poule ????surgere a l air de s être bien renforcé

j peux pas g piscine

#22

coincoin

j peux pas g piscine

#23

cucu

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#24

cc

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#25

quoi de new chez les sportifs ...

j peux pas g piscine

#26

Futurs adversaires de Chateauroux, bonsoir Je vous invite vivement à lire ce récit de passage à Chateauroux L'accueil est formidable et le spectacle dans le club house de grande qualité. Sur le terrain, les chevaliers sont à redouter. Que les meilleurs gagnent

#27

Bonjour. Dans les années 70 il me semble bien qu'à Châteauroux jouait un arrière qui s'appelait Mézerette...Si c'est le cas qu'est-il devenu ? Je suis un ancien joueur de Riom dans le Puy-de-Dôme. D'ailleurs il me semble bien qu'une rencontre amicale est prévue entre nos deux clubs fin août. Info à vérifier !

#28

magnifique ce petit article le ventre qui glisse est moins de tradition maintenant quoique ...on passe plus sur le disco bus et les deguisements mais c est tjs aussi pitoresque et c est ca qu est la vérité ... sur ce je crois que je suis en vacances ce soir un jour j irais a l entrainement peut etre entout a bientot au detour d un coin de comptoir au d un fond de fut

j peux pas g piscine

Fédérale 3