Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Hendaye le retour

#43

Bravo aux avants le boulot est fait et même bien fait. Derrière il est vraiment temps de travailler la defense la F1 va beaucoup plus vite allez ça va venir? courage

#44

Alors hendayais prêts pour ce court déplacement en Béarn sous un soleil de plomb ??

#45

Dur dur beaucoup de blessés. À priori 14 absences il va faire très chaud?

#46

Hendaye ce deplace dans le bearn avec un blessé de plus a l'ouverture ce qui porte le nombre a 15 une équipe. En souhaitant que tousles joueurs donnent tout sur le terrain. Devant pas de doutes derrière certains vont devoir ce bouger, ke grand vue sont entrée en jeu dianche dernier en 15 nous espérons qu'il ne peut pas être pire 

Dernière modification par stadistes (14/10/2017 13:42:58)

#47

J espère seulement que l on en aura pas plus demain soir. Tous les postes sont touchés dur de composer une équipe.

#48

Malgrés cette lourde défaite bravo aux joueurs stadiste Malheureusement encore de la casse cela deviens très inquiétant. Des rentrés pour dimanche ? ?  Si des recrues jouent certains autres ont ce demande si ils veulent mettre le maillot du stade. Faudrait peut-être changer des chiffres sur le bout de papier en fin de moi

#49

Encore 2 ou 3 joueurs blessés de plus et non des moindres Reste t il encore des joueurs car on doit être à 17 18 joueurs a l Infirmerie 

#50

Je pense que la montée a été préparée un peu à l'arrache non ?? Le recrutement ??? La F1 est exigeante. Une conquête satisfaisante (surtout une bonne mêlée) , une défense, 1 (ou 2) buteur (s). Sans quoi la saison peut très vite s'avérer un long chemin de croix....Vous êtes dans une spirale ... des blessés...l'équipe amoindrie...obligé de défendre 70 minutes (comme hier)...du coup de nouvelles blessures....Je vous souhaite de vous refaire la cerise très vite.

#51

Aupa aupa aupa xuriak.....

#52

Dudicourt imaz larribe dedouit cazet berho labarthe Laurent jaubert.danjou mondela plus d'autres depart ou arrêt. Deux talons qui partent aucune recrue a ce poste. Pas de concurence en 10 sauf l'arrière qui peut jouer à ce poste mais qui mettre à l'arrière vue les blessés. Un nouveau 9 qui refuse drs choses cela ce passe mal pourquoi le garder ? Autant le foutre dehors et essayer de recrute un grand deuxième ligne et 10. Ou sont pratiquement tous les nouveaux ? Bonne chance aux joueurs qui sont au stade depuis quelques années, les autres a part deux pilers (dont un qui viens de rejoindre l'infirmerie ).il serais temps de vous bouger le cul. Sinon pas la peine de rester 

#53

Je suis en grande partie d accord avec toi 

#54

Que dire par rapport a cela .Il faut faire avec les joueurs présent pas le choix . Etcheberry blessure ou arrêt?

Dernière modification par euskadie64 (20/10/2017 22:33:32)

#55

Et bien voilà, l'envie et la vaillance ne suffit pas a ce niveau là. Sjlo domine 80mn rien a dire . Des joueurs hendayais au fond du sceau . Normal de prendre ka marée en mêlé pratiquement même équipe depuis le début de la saison. Va falloir un petit résultat a langon sinon.... Quand nous voyons le vice-président du stade  (démissionnaire ) lever les bras au ciel a la 80ieme mn ,fallait qu'il réfléchisse avant 

#56

En effet Stadistes, la vaillance ne suffit pas en Fédéral 1... on le constate tous les week-ends puisque nous joueurs sont vaillants, volontaires, mais se heurtent à un niveau qui n'est pas le leur.

Nous ne sommes qu'en octobre et l'infirmerie est pleine, certains piliers enchaînent 80mn tous les WE, nos joueurs "expérimentés" (j'ai pas dit vieux!) doivent aussi enchaîner des matchs entiers car le banc est vide...

J'ai peur pour l'hiver, pour les mois de février/mars, peur des blessures de ceux qui tiennent la baraque aujourd'hui et qui l'ont souvent tenu.

Le geste du vice-Président avait-il vraiment qqchose à voir avec le match? Ou s'en veut-il peut-être d'avoir parié sur une montée annoncée comme un suicide du club? Ou s'en veut-il d'un recrutement de seconds, pardon, troisièmes voire quatrièmes couteaux vendus comme des cracks qu'ils n'ont, les pauvres, jamais été?

Certains pensent déjà à la saison prochaine, peut-être que ce "retour" en F1 n'était qu'un mauvais cauchemar...

Mais jusqu'au bout : AUPA XURIAK!!!

Fédérale 1