Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

Hendaye le retour

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 216

Bonne continuation a tous , même certains que j'aime pas et qui me déteste. Je ne regrette pas ce que j'ai dit Je reviendrais peut-être defois . Bon courage aux joueurs qui veulent mouiller le maillot et attendons la suite biz a tous

Les stadistes

Dernière modification par stadistes (04/10/2017 19:31:20)

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Niort simple et efficace. Bravo aux avants vous etrs au niveaux. Les trois-quarts ou êtes-vous ?  Niort fort derrière ont leur rend les ballons au pied. Cela va quand même finir par payer si tout le monde va dans le même sens mais.......

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 43

Bravo aux avants le boulot est fait et même bien fait. Derrière il est vraiment temps de travailler la defense la F1 va beaucoup plus vite allez ça va venir? courage

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 875

Alors hendayais prêts pour ce court déplacement en Béarn sous un soleil de plomb ??

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Dur dur beaucoup de blessés. À priori 14 absences il va faire très chaud?

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Hendaye ce deplace dans le bearn avec un blessé de plus a l'ouverture ce qui porte le nombre a 15 une équipe. En souhaitant que tousles joueurs donnent tout sur le terrain. Devant pas de doutes derrière certains vont devoir ce bouger, ke grand vue sont entrée en jeu dianche dernier en 15 nous espérons qu'il ne peut pas être pire 

Dernière modification par stadistes (14/10/2017 13:42:58)

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

J espère seulement que l on en aura pas plus demain soir. Tous les postes sont touchés dur de composer une équipe.

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Malgrés cette lourde défaite bravo aux joueurs stadiste Malheureusement encore de la casse cela deviens très inquiétant. Des rentrés pour dimanche ? ?  Si des recrues jouent certains autres ont ce demande si ils veulent mettre le maillot du stade. Faudrait peut-être changer des chiffres sur le bout de papier en fin de moi

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Encore 2 ou 3 joueurs blessés de plus et non des moindres Reste t il encore des joueurs car on doit être à 17 18 joueurs a l Infirmerie 

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 875

Je pense que la montée a été préparée un peu à l'arrache non ?? Le recrutement ??? La F1 est exigeante. Une conquête satisfaisante (surtout une bonne mêlée) , une défense, 1 (ou 2) buteur (s). Sans quoi la saison peut très vite s'avérer un long chemin de croix....Vous êtes dans une spirale ... des blessés...l'équipe amoindrie...obligé de défendre 70 minutes (comme hier)...du coup de nouvelles blessures....Je vous souhaite de vous refaire la cerise très vite.

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Aupa aupa aupa xuriak.....

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Dudicourt imaz larribe dedouit cazet berho labarthe Laurent jaubert.danjou mondela plus d'autres depart ou arrêt. Deux talons qui partent aucune recrue a ce poste. Pas de concurence en 10 sauf l'arrière qui peut jouer à ce poste mais qui mettre à l'arrière vue les blessés. Un nouveau 9 qui refuse drs choses cela ce passe mal pourquoi le garder ? Autant le foutre dehors et essayer de recrute un grand deuxième ligne et 10. Ou sont pratiquement tous les nouveaux ? Bonne chance aux joueurs qui sont au stade depuis quelques années, les autres a part deux pilers (dont un qui viens de rejoindre l'infirmerie ).il serais temps de vous bouger le cul. Sinon pas la peine de rester 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Je suis en grande partie d accord avec toi 

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 631

Que dire par rapport a cela .Il faut faire avec les joueurs présent pas le choix . Etcheberry blessure ou arrêt?

Dernière modification par euskadie64 (20/10/2017 22:33:32)

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Et bien voilà, l'envie et la vaillance ne suffit pas a ce niveau là. Sjlo domine 80mn rien a dire . Des joueurs hendayais au fond du sceau . Normal de prendre ka marée en mêlé pratiquement même équipe depuis le début de la saison. Va falloir un petit résultat a langon sinon.... Quand nous voyons le vice-président du stade  (démissionnaire ) lever les bras au ciel a la 80ieme mn ,fallait qu'il réfléchisse avant 

• Yellow
  • Membre
  • 21/08/2007
  • Msg : 163

En effet Stadistes, la vaillance ne suffit pas en Fédéral 1... on le constate tous les week-ends puisque nous joueurs sont vaillants, volontaires, mais se heurtent à un niveau qui n'est pas le leur.

Nous ne sommes qu'en octobre et l'infirmerie est pleine, certains piliers enchaînent 80mn tous les WE, nos joueurs "expérimentés" (j'ai pas dit vieux!) doivent aussi enchaîner des matchs entiers car le banc est vide...

J'ai peur pour l'hiver, pour les mois de février/mars, peur des blessures de ceux qui tiennent la baraque aujourd'hui et qui l'ont souvent tenu.

Le geste du vice-Président avait-il vraiment qqchose à voir avec le match? Ou s'en veut-il peut-être d'avoir parié sur une montée annoncée comme un suicide du club? Ou s'en veut-il d'un recrutement de seconds, pardon, troisièmes voire quatrièmes couteaux vendus comme des cracks qu'ils n'ont, les pauvres, jamais été?

Certains pensent déjà à la saison prochaine, peut-être que ce "retour" en F1 n'était qu'un mauvais cauchemar...

Mais jusqu'au bout : AUPA XURIAK!!!

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Personnellement je ne pensais pas à ce type de saison. Conscient pour moi que cela aller être difficile je pensais qu on pouvait accrocher du monde. C’est vrai malheureusement mauvais recrutement a part 2 3 joueurs et malheureusement des départs comme tim. On a lâché quelques joueurs......Il faut croiser les doigts pour que l’on tombe pas encore plus bas. C est vrai beaucoup de courage sur le terrain mais pour combien de temps ? Est ce qu on s est vraiment préparé pour cette montée dès le début il n y avait je ne sais combien d absents on a jamais vu avec en plus les blessés, une équipe fiable. 

Maintenant il faut continuer à les soutenir nous on est pas content mais eu doivent avoir le moral dans les chaussettes.

aupa xuriak 

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Recherche bouet désespérément. ...il va encore être dit que les joueurs étaient vaillant merite mieux  etc..mais le résultat est là. 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

À priori on a été un peu plus proche 14 10 à la mi temps puis 21 17 a 20 minutes de la fin. Bon sûrement une équipe un peu plus à notre niveau et de plus un monde qui est revenu de l infirmerie. Au moins cette fois ci on a pu y croire j isqu au dernier quart d heure.

Place a St Médard à ondaraitz pour moi ça sera la première victoire ? Je suis peut être trop optimiste mais j y crois 

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Les week-ends a zero points inquiétant quand même. Malgrés le retour de certains. Espérons que dans deux semaines cela bouge pour les joueurs qu'ils retrouvent unpeut le sourire. Au moins une victoire.pour le moment c'est pire qu'il y a quelques années au même niveau 

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

6 matchs 6 défaites,  des joueurs qui commence a s'engueuler entre eux et proche d'en venir aux mains. Vive la F1.sinon tout va bien 

Dernière modification par stadistes (01/11/2017 12:06:54)

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014
  • Msg : 162

stadistes a écrit :

6 matchs 6 défaites,  des joueurs qui commence a s'engueuler entre eux et proche d'en venir aux mains. Vive la F1.sinon tout va bien 

Il faut toujours préparer la montée, discuter avec les joueurs et les dirigeants, faire un recrutement qui apporte un plus!!! Pas simple du tout car cela se prépare au niveau des structures, trouver de nouveaux partenaires. Monter au niveau supérieur pour perdre chaque match n'est bon pour personne. Le niveau de la fédérale1 est bien supérieur à la Fédérale2 et la vaillance, le courage ne suffisent plus . L'intensité, les chocs, la technique, la vitesse, l'expérience des joueurs est supérieur!!!Il faut aussi que la mayonnaise prenne entre les joueurs .Bon courage à Hendaye

Dernière modification par tof65 (01/11/2017 20:37:21)

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Un tiers des joueurs on eut envie de la F1. Des dirigeants n'en voulais pas non plus. Un mauvais recrutement. Des joueurs hendayais partis ailleurs et une mauvaise ambiance s'installe. Sinon tout va bien 

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 376

Aupaxuriak a écrit :

Des blessés, un gros score, encore un week-end difficile pour le stade. J espère que ce n est pas de trop grosses blessures pour nos jeunes. Dur dur ce début de saison

Objectivement on ne peut pas  reprocher aux dirigeants du Stade Hendayais d'avoir (eu) de l'ambition en acceptant cette montée après les deux dernières saisons accomplis par les xuriak.

Dites-vous bien que vous n'êtes malheureusement pas les seuls.

Tulle qui galérait depuis plusieurs années a bien compris que pour l'instant sa place n'était pas en fédérale 1 et ont demandé d'être rétrogradé. La faute a un réservoir local restreint de joueurs capable de pouvoir évoluer en fédérale 1 et d'un budget de plus en plus dur à boucler.

Pour votre prochain adversaire, Saint Médard, la montée à l'époque en féderale1  n'était non plus souhaitée par les joueurs. D'ailleurs, l'avenir leur a donné raison car la grande majorité de l'effectif de fédérale 2 a dû quitter le groupe y compris les "enfants" du club dont la génération 91-92 vice-championne de France junior. La seule différence avec le stade est que St Médard avait encore à l'époque leur gros partenaire pour ne pas dire leur mécène pour se maintenir en fédérale 1.

La saison dernière, Saint Médard a essayé sans ce mécène de miser en vain sur le même budget avec déjà une équipe B composée majoritairement de Bélascain. Résultat, même si le club a honoré avec retard ses engagements, il a eu plus d'une 15aine de joueurs du groupe de la une qui sont partis !!!.

Donc cette année ils sont dans la même configuration que vous, ils sont en reconstruction et avec un budget quasiment équivalent. Les St Médardais ont attaqué cette nouvelle saison le couteau entre les dents car ils savent qu'avec un effectif "inférieur" à la saison passée le maintien sera très dur.

Leur chance par rapport au Stade est le peu de blessés jusqu’à la rencontre contre Nantes (6 blessés) contrairement à vous.

Pour Langon, même combat, leur budget (viticole) est toujours le même mais il y a maintenant la concurrence du Bassin d'Arcachon qui avec le plus gros budget de gironde attirent les meilleurs éléments et de plus récupère aussi les espoirs de l'UBB et a donc affaibli le groupe langonnais.

Votre chance ou salut est d'etre bien conscient que beaucoup de club de cette poule n'ont pas de certitudes car j'aurais pu aussi vous parler des talons d'achille des autres clubs.

C'est peut être aussi à vous supporters, en encourageant  et soutenant vos joueurs qui leur feront prendre conscience que la partie n'est pas terminée.

Ttipia bainan azkara

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Tout va bien, un dirigeant amblematique du stade demissone et ce a cause dun vieux barbue. 

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 269

"Tout va bien, un dirigeant amblematique du stade demissone et ce a cause dun vieux barbue."

Stadistes, un peu de retenue STP. Je ne pense pas que tu étais présent au CA quand c'est arrivé. Surtout ne me dis pas "ON m'a raconté", les égouts sont pleins de propos "rapportés" par des gens de confiance, qui savent tout mieux et avant les autres, parfois même avant que ça n'arrive.

A la place d'aller fouiller dans les latrines et autres fosses sceptiques, voyons si tu mettras autant de "zèle" pour encourager nos Xuriak que tu n'en mets à les descendre.

Et pour finir, si tu as quelque chose à dire "au vieux barbue", va le faire en face car je doute fort qu'il soit très familiarisé avec l'outil informatique.

Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Bonjour Maitre, pardon si je fais du mal à dire certaines choses même si défois j'exagère un peut. Vous êtes la voix de la sagesse, j'en conçois depuis de très longues années au stade. , vous faites de belles photos.C'est qu'il y a une très bonne ambiance entre joueurs donc pardon
Allez les blanc et noir HENDAYAIS nous croyons en vous aupa

Dernière modification par stadistes (12/11/2017 13:17:07)

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Que dire nous avons vue un match de F2 et encore. Domage pour les blancs quelques erreurs font perdre le match. Bon courage pour la suite. .le compteur point est débloquer 

• Txingudy
  • Membre
  • 12/11/2017
  • Msg : 5

Bonsoir,

Triste dimanche,triste match,triste score,triste ambiance...

En parlant d ambiance,on a même vu un dirigeant réprimander 5 très jeunes supporters qui reprenaient à tue tête le désormais célèbre :«il va la louper ,il va la louper ....»

Il est vrai que de nos jours il ne faut pas perturber le buteur et surtout pas la «folle et depressive» ambiance du parc des sports d ONDARRAITZ.

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Attention txingudy tu ne vas pas te faire que des amis lol. Dire la vérité ne plait pas a tous. 

• Txingudy
  • Membre
  • 12/11/2017
  • Msg : 5

Oh j ai bien compris que les vérités du stade sont dictés par un «cercle fermé »( reconnaissable à leurs toisons blanches, pour d autres à leurs barbes blanches....)

Mais il est forcé de constater que le stade «s effrite»,les resultats de nos jeunes et de nos moins jeunes sont pour le moins alarmant.

Le « cercle fermé» scandait formation et labelisation de l edr, mais sans en donner les moyens.

Aujourd'hui le stade s effrite et pour preuve il me semble que ça ne se bouscule pas pour la succession présidentielle....le cercle  fermé vous dis je.

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Pas très cool les dernières nouvelles.  Mais chuuuut

• Yellow
  • Membre
  • 21/08/2007

stadistes a écrit :

Pas très cool les dernières nouvelles.  Mais chuuuut

Si ce sont des nouvelles (par là j'entend des informations vérifiées) on est preneur en tant que supporter du Stade! Allez!

Tout ce qui est "on dit", perso, je suis de l'avis de Yoda Berri, je ne suis pas fan est toujours très prudent...

Stadistes, vous avez parfois tendance à vous emballer (la passion sûrement) et à être limite sur des personnes qui ne peuvent pas se défendre ici (le barbu en question dernièrement) mais il y a du positif dans vos écrits puisque, en mal ou en bien, vous parlez du Stade Hendayais et faites donc vivre ce post, donc dans le fond, c'est que notre club vous est quand même cher!

L'édifice s'écroule peu à peu, faut espérer que de bons maçons sauront se retrousser les manches pour reprendre notre club, on en parlera à la fin de ce mauvais rêve de la Fédérale 1...

• Yellow
  • Membre
  • 21/08/2007

Txingudy a écrit :

Le « cercle fermé» scandait formation et labelisation de l edr,

LOL LOL LOL LOL... ah mais ils étaient sérieux?????? pas vraiment... frown

La politique du club a été de viser le plus haut niveau amateur, pas de miser sur la formation.

Les résultats de l'équipe sortante parlent pour eux, deux montées en F1... la formation hendayaise passe largement au second plan mais c'est un choix de club, on aime ou on n'aime pas...

A voir quelles seront les orientations du ou des prochains maîtres à bord...

Txingudy a écrit :

...mais sans en donner les moyens.

Voilà... là je comprend mieux...

Pas de moyens = pas de résultats, l'équation est à peu près toujours la même peu importe le niveau auquel on se trouve...

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 269

Je ne vais pas entrer dans une polémique stérile qui n’apportera RIEN de positif et qui ne fera pas avancer le schmilblick d’un iota et je m’excuse par avance si je suis un peu long mais je ne peux m’empêcher de réagir devant certains propos tenus sur ce forum (certains frôlant le mensonge) pour donner MON ressenti.

C’est facile de taper sur un blessé ou sur un malade mais ça n’a rien de glorieux. La VICTOIRE masque tout mais se contente exclusivement du BON. La DEFAITE et à plus forte raison la dernière place au classement entraine par contre le MAUVAIS, elle traine derrière elle toute la merd… et avec elle les charognards et les vautours toujours prêts à se jeter sur une charogne

Je ne connais pas UN club qui dans la situation actuelle du Stade se soit pavané et ait fait le beau. Pas UN….

Je ne vais pas donner de leçons (je l’ai fait toute ma vie) mais à tous ceux qui ont LA vérité, tous les grands fautqu’on et autres Yaqua qui bavent sur les dirigeants à la toison et à la barbe blanche qui forment le « cercle fermé » des décideurs, mais qui ont eux, le courage de faire vivre le stade autrement qu’en apportant une contribution financière 1 dimanche sur 2, les fesses scotchées à la buvette, à ceux-là donc je leur suggèrerais de venir les remplacer tous ces vieux dirigeants séniles et incapables, eux les jeunes performants efficaces qui piétinent les mêmes personnes qu’ils ont encensées l’an passé quand LEUR équipe gagnait tous ses matches et le droit de monter en Fédérale1. Qu’ils entrent au bureau, qu’ils apportent leurs solutions miracles!!!.

Il me semble que pour empêcher quelqu’un de se noyer, le meilleur moyen n’est pas de lui enfoncer la tête dans l’eau (ou dans la merd…) plus profondément mais de le maintenir hors de l’eau et de l’aider à rejoindre le rivage. Mais Là, pour agir, plus personne, même pas à la buvette de l’Assemblée Générale où pourtant le buffet est gratuit.

J’attends LE SAUVEUR qui apportera la solution face à tout le monde sans se cacher, courageusement, je l’accueillerai les bras ouverts et, s’il le veut bien, je lui proposerai mes services. Par contre je n’attends rien de tous ces baveurs qui colportent les derniers ragots de radio trottoir ou radio comptoir.

Allez je retourne au travail, il y a match dimanche à Tyrosse pour les séniors1 et pour les autres catégories.

ps : je n’ai pas entendu grand monde féliciter nos Espoirs après leur victoire à Anglet (équipe composée de jeunes hendayais dans sa presque totalité)

Aupa Xuriak !!!

Dernière modification par Yoda Berri (14/11/2017 09:42:30)

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

J adhère totalement à ton intervention Cher maître Yoda. Comme j ai évoqué depuis le début il faut serrer les rangs dans les moments difficiles. C est un mauvais passage pour le club. Extérieur au stade je ne connais pas les différents problèmes évoqués précédemment mais tu as raison c est pas en soufflant sur les braises que l on va régler les choses.

Le stade a décidé de monter bien et j en suis le premier content peut être car je suis fier de ma ville. C est vrai c est plus compliqué que je le pensais mais voila c’est comme ça je pense que si le club était un peu mieux classé on entendrait pas des il fallait rester en F2. Les dirigeants ont eu le courage de se lancer dans cet aventure. Peut être la montée n était elle pas bien préparée mais cela servira de leçon pour la prochaine fois.

De mon côté en tant que supporter et sponsor je continuerais à soutenir le stade 

aupa xuriak 

• BERET GRINCHEUX
  • Membre
  • 17/05/2005
  • Msg : 743

Un grand merci pour le twitter officiel du stade hendayais pour le suivi des matches de votre équipe. Beaucoup d'objectivité dans les messages.

Vous êtes un grand club et courage pour ce mauvais moment.

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Ta raison Yoda grand bravo aux espoirs. Bonne chance pour dimanche aux deux équipes 

• Yellow
  • Membre
  • 21/08/2007

Yoda Berri a écrit :

...

Je ne vais pas donner de leçons (je l’ai fait toute ma vie) mais à tous ceux qui ont LA vérité, tous les grands fautqu’on et autres Yaqua qui bavent sur les dirigeants à la toison et à la barbe blanche qui forment le « cercle fermé » des décideurs, mais qui ont eux, le courage de faire vivre le stade autrement qu’en apportant une contribution financière 1 dimanche sur 2, les fesses scotchées à la buvette, à ceux-là donc je leur suggèrerais de venir les remplacer tous ces vieux dirigeants séniles et incapables, eux les jeunes performants efficaces qui piétinent les mêmes personnes qu’ils ont encensées l’an passé quand LEUR équipe gagnait tous ses matches et le droit de monter en Fédérale1. Qu’ils entrent au bureau, qu’ils apportent leurs solutions miracles!!!.

Il me semble que pour empêcher quelqu’un de se noyer, le meilleur moyen n’est pas de lui enfoncer la tête dans l’eau (ou dans la merd…) plus profondément mais de le maintenir hors de l’eau et de l’aider à rejoindre le rivage. Mais Là, pour agir, plus personne, même pas à la buvette de l’Assemblée Générale où pourtant le buffet est gratuit.

J’attends LE SAUVEUR qui apportera la solution face à tout le monde sans se cacher, courageusement, je l’accueillerai les bras ouverts et, s’il le veut bien, je lui proposerai mes services. Par contre je n’attends rien de tous ces baveurs qui colportent les derniers ragots de radio trottoir ou radio comptoir.

...

Beaucoup de choses à dire en effet Yoda Berri!

Les critiques raisonnent plus en temps de crise mais même pendant les beaux jours de F2, il y a toujours eu un bruit de fond sur la gestion du club.

Je le répète, la gestion actuelle est un choix de club qu'il faut respecter même si on ne la partage pas car les dirigeants (j'entend par "dirigeants" les décideurs) ont été élus pour cela.

Je suis 100% d'accord avec vous quant au fait de se retrousser les manches si on veut voir les choses changer quand on n'est pas content, la critique seule ne faisant pas avancer les choses.

Le SAUVEUR? Vous attendez vraiment le Sauveur? J'espère que c'était ironique ou humoristique car si on attend LE messi, on peut attendre longtemps... Personnellement, je pense plutôt que le salut du Club (ou dumoins le changement de gestion) viendra de l'union des bonnes volontés et si vous souhaitez en faire partie, tant mieux, charge aux personnes qui souhaiteront reprendre les rènes du Club de s'entourer de qui bon leur semblera.

Et en attendant des jours meilleurs... AUPA XURIAK!

• Yellow
  • Membre
  • 21/08/2007

Aupaxuriak a écrit :

Le stade a décidé de monter bien et j en suis le premier content peut être car je suis fier de ma ville. C est vrai c est plus compliqué que je le pensais mais voila c’est comme ça je pense que si le club était un peu mieux classé on entendrait pas des il fallait rester en F2. Les dirigeants ont eu le courage de se lancer dans cet aventure. Peut être la montée n était elle pas bien préparée mais cela servira de leçon pour la prochaine fois.

De mon côté en tant que supporter et sponsor je continuerais à soutenir le stade 

aupa xuriak 

Désolé Aupaxuriak mais je me sens obligé de réagir à votre intervention.

Je suis aussi fier de ma ville et de mon Club mais j'étais absolument CONTRE la montée pourtant.

L'ambition c'est bien, mais il faut être surtout REALISTE. La place de notre Club n'est certainement pas la F1 mais nous sommes en train de nous en rendre compte de la manière la plus violente qui soit malheureusement.

Alors oui, j'espère que ça nous servira de leçon pour QU'IL N'Y AIT JAMAIS DE PROCHAINE FOIS!!!

Pour l'anecdote, les "dirigeants" n'ont pas eu à être courageux pour décider de la montée puisqu'ils n'ont pas été consulté (par "dirigeants" j'entend cette fois-ci les membres du Conseil d'Administration du Club). Ceux qui ont pris la décision ont peut être eu du courage à vos yeux, mais aux miens ils ont été inconscients, mais ceci est MON point de vue et n'engage que moi.

Je lis que vous êtes sponsor du club? Et bien je vous remercie doublement alors, le supporter et le partenaire, pour votre soutien au Club.

AUPA XURIAK!