Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

Hendaye le retour

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 216

Bonjour a tous , la saison s'annonce difficile dans cette poule mais nous verrons bien. Si quelqu'un pourrais nous parlerdes recrues cela ferait plaisir  beaucoup de monde . 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 43

Je ne sais pas trop mais vu le résultat d hier

en amical contre le sjlo 42 à 10 la saison va être dure ( des commentaires sur le match de quelqu'un qui l à vu ?)

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

C'est sur belle rouste mais trop de monde absent.  Espérons que les espoirs seront la samedi prochain. 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Si beaucoup d absents on verra la semaine prochaine en espérant que tout le monde soit là 

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Que dire des deux premiers matchs. Énormément de travail a faire nous sommes loin de ce niveau.  Je pense que le nôtre est la F2 . Attendons la suite en espérant me tromper.  Bravo aux espoir pour leur premier match même si cela va être très dur par la suite . Sinon pas grand monde qui dial ici cela représente bien hendaye 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Début difficile c est vrai. Sur les 2 matchs des joueurs recrutés qui n apparaissent pas ont ils commencé ? Notre 10 de l année dernière pas la non plus sur les deux matchs est il toujours là ? Donc  c est dur de dire quelque chose Sur l équipe cette année. Mais au vu cela risque d être encore plus compliqué que prévu 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Et j oublié le départ de Tim jaubert un coup dur 

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Trois défaites en trois matchs , que faut-il penser? Quand je vois le recrutement de tous kes clubs de la poule , je m'inquiète que faisons nous la . 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Défaite 15 à 14 à sallles ? C est ça ? Quel équipe alignée ?  

Pour le moment  c'est vrai que les résultats nous montrent que notre place est en F2. J avoue que j étais plus optimiste sur la possibilité de se maintenir mais vu lle démarrage c est plutôt le contraire. Mais je veux y croire ? Aupa xuriak 

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Heureusement que t la aupa au moins nous sommes deux a vouloir dial

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

C est vrai qu il n y a pas grand monde. Peut être que tout le monde est sous la réserve 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Pour le moment pas de résumé sur le match sur le site du stade 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Pour info commentaire de quelqu un de salles victoire étriquée face à une équipe qui a toujours le gros niveau de F2 de l année dernière. Quant aux espoirs ils ont perdu contre la réserve de salles 17 à 0

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 631

Salut même si pas grand monde pour le moment, je pense que les gens viendront au début du championnat. J'ai appris que notre talon absent pratiquement deux mois, opération hier avec mise de broche a la main (je crois) . Nous sommes un peut dans la mouise vue qu'il n'y a pas eut de talon recruté avec deux départs a ce poste

• Grouic
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 86

Aupaxuriak a écrit :

Pour info commentaire de quelqu un de salles victoire étriquée face à une équipe qui a toujours le gros niveau de F2 de l année dernière. Quant aux espoirs ils ont perdu contre la réserve de salles 17 à 0

Vous nous avez clairement dominé en mélée, la première ligne salloise est toute neuve, et n'a pas encore complètement pris ses repères. On gagne la rencontre parce qu'à la dernière minute on tape la pénalité plutôt que la touche. Le match est à l'avantage de Hendaye, seule notre énorme et habituelle défense vous a empêché de franchir plus souvent.

Quand a la réserve salloise, elle est balaise, avec des jeunes qui galopent et quelques moins jeunes solides et expérimentés. Faut pas se fier a ce résultat les rencontres ce sont faites sous le format d'un tournoi à 3 équipes et vos jeunes avaient une mi-temps dans les pattes, jouée contre Gradignan (honneur), alors que les sallois sortaient juste de l'échauffement.
A mon avis, personne ne sait a ce jour ce que sera le niveau de la catégorie espoir.

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Au vu de la composition sur le site du stade encore beaucoup beaucoup d absents pour ce déplacement à salles. La perte de Théo pendant un long moment ne va pas arranger les choses 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

À priori selon des échos arrivée de Joanes Henri au stade ?

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Joanes henry pardon 

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Il viens dou? Un ancien pro? A quel poste

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Grenoble puis aviron l année dernière à Nantes demi de mêlée ou à l aile

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Et bien à voir la compo de l'équipe une pour dimanche, je pense que sa craint un petit peu. Pratiquement même équipe que l'an dernier avec deux recrues titulaire. Un talonneur qui n'a pas l'habitude de jouer à ce poste. Maintenant reste a voir bonne chance 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Ça va être compliqué. Il va falloir des guerriers sur le terrain pour que ça passe 

aupa xuriak ?

• DAUGA LATESTE
  • Membre
  • 19/10/2014
  • Msg : 114

le buteur FERRE d'Anglet a t il joué cette aprés midi?

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Oui il me semble presque 100%

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Que dire ? Compliqué on le sait. Satisfaction le 8 de devant qui a tenu tête et même mieux.

Par contre derrière à la limite de la catastrophe. Un 10 malheureusement pas à la hauteur de son niveau, pas de franchissement de nos supers centres de l année dernière. Sans parler des ailes. Jérôme a essayé mais trop attendu. 

Les Avants ont mis beaucoup de courage et ils ont été à la hauteur de l événement. Ils ont montré du caractère.

Content aussi de voir les espoirs qui même si ils perdent 24 à 19 ont montré des choses.

voila mon impression, la saison va être longue, mais courage ? Ça va peut être le faire

• DAUGA LATESTE
  • Membre
  • 19/10/2014
  • Msg : 114

Aupaxuriak a écrit :

Oui il me semble presque 100%

?? Il avait pris un rouge direct à la fin de la rencontre ANGLET-RCBA

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 083

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

En tous les cas le gars était bien sur le terrain. Est-tu sur de ce que satu dis ? La saison va être dur et longue déjà du rififi en coulisses. Les espoirs peuvent dire merci au numéro 28 qui grâce a lui gagne pas aujourd'hui 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Rififi? Je pense que c est pas le moment il faut se serrer les coudes. 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Stadiste j ai vu ton com comme quoi le talon remplaçant n avait pas voulu rentrer ???  Si on ajoute une recrue qui refuse de jouer en espoir.....

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Pas au courant de cette histoire pour la recrue.il joue a quel poste

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Ailier ou demi de mêlée (j en ai entendu parlé)

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Ok henry alors est-ce que l'on va le revoir après la grosse blessure de lopez 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

????? On verra......

En tout cas ce début de saison est difficile vu ce que l on voit j ai peur que l on ne soit pas à la hauteur de l'événement. Dommage car je suis sur qu il y a la place pour se maintenir mais encore faut il que tout le monde de serre les coudes et rame dans le même sens.

En tout cas aujourd'hui j ai vu un 8 de devant à la hauteur par pour derrière vraiment pas à la hauteur 

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Les espoirs jouybien a Tarbes ce week-end ou pas?  Aucune composition d'équipe sur le site pourquoi  ? 

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

A la mi-temps les espoirs perdent 35-00 merci au Facebook de Tarbes. Rien sur le Twitter du stade dommage 

Dernière modification par stadistes (01/10/2017 20:29:13)

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 080

Merci Stadistes pour les espoirs U23. Un topic pour cette catégorie a été crée afin de mieux suivre ces résultats. Peux-tu, stp, mettre également à jour dans le topic réservé à ce championnat. Merci d'avance.

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Fini 83-00 dur pour les jeunes hendayais 

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Merci pour le petit résume sur le site du stade. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour les blessés 

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016

Des blessés, un gros score, encore un week-end difficile pour le stade. J espère que ce n est pas de trop grosses blessures pour nos jeunes. Dur dur ce début de saison