Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Hendaye le retour

#1

Bonjour a tous , la saison s'annonce difficile dans cette poule mais nous verrons bien. Si quelqu'un pourrais nous parlerdes recrues cela ferait plaisir  beaucoup de monde . 

#2

Je ne sais pas trop mais vu le résultat d hier

en amical contre le sjlo 42 à 10 la saison va être dure ( des commentaires sur le match de quelqu'un qui l à vu ?)

#3

C'est sur belle rouste mais trop de monde absent.  Espérons que les espoirs seront la samedi prochain. 

#4

Si beaucoup d absents on verra la semaine prochaine en espérant que tout le monde soit là 

#5

Que dire des deux premiers matchs. Énormément de travail a faire nous sommes loin de ce niveau.  Je pense que le nôtre est la F2 . Attendons la suite en espérant me tromper.  Bravo aux espoir pour leur premier match même si cela va être très dur par la suite . Sinon pas grand monde qui dial ici cela représente bien hendaye 

#6

Début difficile c est vrai. Sur les 2 matchs des joueurs recrutés qui n apparaissent pas ont ils commencé ? Notre 10 de l année dernière pas la non plus sur les deux matchs est il toujours là ? Donc  c est dur de dire quelque chose Sur l équipe cette année. Mais au vu cela risque d être encore plus compliqué que prévu 

#7

Et j oublié le départ de Tim jaubert un coup dur 

#8

Trois défaites en trois matchs , que faut-il penser? Quand je vois le recrutement de tous kes clubs de la poule , je m'inquiète que faisons nous la . 

#9

Défaite 15 à 14 à sallles ? C est ça ? Quel équipe alignée ?  

Pour le moment  c'est vrai que les résultats nous montrent que notre place est en F2. J avoue que j étais plus optimiste sur la possibilité de se maintenir mais vu lle démarrage c est plutôt le contraire. Mais je veux y croire ? Aupa xuriak 

#10

Heureusement que t la aupa au moins nous sommes deux a vouloir dial

#11

C est vrai qu il n y a pas grand monde. Peut être que tout le monde est sous la réserve 

#12

Pour le moment pas de résumé sur le match sur le site du stade 

#13

Pour info commentaire de quelqu un de salles victoire étriquée face à une équipe qui a toujours le gros niveau de F2 de l année dernière. Quant aux espoirs ils ont perdu contre la réserve de salles 17 à 0

#14

Salut même si pas grand monde pour le moment, je pense que les gens viendront au début du championnat. J'ai appris que notre talon absent pratiquement deux mois, opération hier avec mise de broche a la main (je crois) . Nous sommes un peut dans la mouise vue qu'il n'y a pas eut de talon recruté avec deux départs a ce poste

Fédérale 1