Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales

#29

Il ne faut pas oublier qu il ya des poules a 11 donc il faut faire des calculs savant pour savoir les meilleurs 5

#30

Les meilleurs 5ièmes joueront-ils dans leur secteur ou y aura t-il inversion de secteurs ?

Car si je regarde dans ce qui nous concerne en poules 13 et 14, pas forcément logique de Coarraze Nay 1er, rejouerai Riscle meilleur 5ième , et qui étaient initialement dans la même poule en plus ?

Après, je comprends aussi, qu'il sera difficile d'aller rencontrer Jacou, Ussel ou encore Monflanquin; en termes de couts de déplacements, ca ne sera pas du tout pareil

#31

BEGNAT64 a écrit :

Les meilleurs 5ièmes joueront-ils dans leur secteur ou y aura t-il inversion de secteurs ?

Car si je regarde dans ce qui nous concerne en poules 13 et 14, pas forcément logique de Coarraze Nay 1er, rejouerai Riscle meilleur 5ième , et qui étaient initialement dans la même poule en plus ?

Après, je comprends aussi, qu'il sera difficile d'aller rencontrer Jacou, Ussel ou encore Monflanquin; en termes de couts de déplacements, ca ne sera pas du tout pareil

Tout à fait!
Et c'est pareil chez nous où Tournon-Tain devrait rencontrer l'ASSMIDA (même poule) et Nantua vs Villard Les Dombes (même poule), si le critère géographique est bien celui retenu!!!!
Réponses quand ?

#32

linteloleretour a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Les meilleurs 5ièmes joueront-ils dans leur secteur ou y aura t-il inversion de secteurs ?

Car si je regarde dans ce qui nous concerne en poules 13 et 14, pas forcément logique de Coarraze Nay 1er, rejouerai Riscle meilleur 5ième , et qui étaient initialement dans la même poule en plus ?

Après, je comprends aussi, qu'il sera difficile d'aller rencontrer Jacou, Ussel ou encore Monflanquin; en termes de couts de déplacements, ca ne sera pas du tout pareil

Tout à fait!
Et c'est pareil chez nous où Tournon-Tain devrait rencontrer l'ASSMIDA (même poule) et Nantua vs Villard Les Dombes (même poule), si le critère géographique est bien celui retenu!!!!
Réponses quand ?

ON devrait en savoir plus demain mardi à mon avis...

Après si on prend la cas de Tournon il suffit d'inverser avec Nantua... FCTT Villard et Nantua ASSMIDA après il y a encore d'autres meilleurs 5è pas très loin.. Cavaillon... Jacou... je pense que le quart sud est n'est pas le plus dur à gérer... après la fédé est bien capable de nous reserver de belles surprises...

#33

 Salut Voici le Tableau qu’on devrait retrouver en 32èmes

 si mes calculs sont bons ??

ex:Incertitude en P12 entre St Sulp et Nègre à égalité parfaite.. (on n’a pas les Semaines punis )

 Pour les cinquièmes amusez vous pour les oppos QUE du BOHNEUR !! angel  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#34

#35

#36

#37

Courbevoie / Sucy

Chateauroux / Armentières

Nantua / St Marcel

Tournon / Villars

Gujan / Surgeres

Belves / Jacou

Gruissan / Cavaillon

Nay / Riscle

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#38

Bernard a écrit :

L'excés de soleil sans doute, désolé. blush

http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D5&poule=100&jour=100&year=2018

Là par contre on est tout à fait d'accord, reste effectivement une inversion possible entre Saint sulpice et Negrepelisse en fonction des semaine de suspension.

Beau boulot. wink

Pour la poule 8, Merignac finira 3eme (recupère entre 5 et 6pts des 2 perequations) et Poitiers 4eme en Excellence B

donc PLOUZANE - POITIERS et TOURS - MERIGNAC

Dernière modification par patalo (23/04/2018 15:31:43)

Carpe diem quam minimum credula postero

#39

 Difficile mais c’est pas mal . M’enfin comme je le pressentait il va y avoir de la route pour certains !!!!  

 Est ce que certains cinquièmes feront le déplacement ??? Voilà pour moi  

 

Courbevoie

Sucy en Brie

Chateauroux

Armentières

Nantua

ASSMIDA

Tournon Tain

Villars les Dombes

Gujan Mestras

Surgères

Belves

Riscle

Gruissan

Cavaillon

Coarraze Nay

Jacou

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#40

patalo a écrit :
Bernard a écrit :

L'excés de soleil sans doute, désolé. blush

http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D5&poule=100&jour=100&year=2018

Là par contre on est tout à fait d'accord, reste effectivement une inversion possible entre Saint sulpice et Negrepelisse en fonction des semaine de suspension.

Beau boulot. wink

Pour la poule 8, Merignac finira 3eme (recupère entre 5 et 6pts des 2 perequations) et Poitiers 4eme en Excellence B

donc PLOUZANE - POITIERS et TOURS - MERIGNAC

 

  salut "Patalo" 6,28 d'après  moi  

voir les B : http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=25131

Dernière modification par cracks (23/04/2018 15:42:48)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#41

Ampuis et US 2 ponts ne sont pas qualifiés dans la poule 5 ce sont St Marcellin et  Renage.

#42

Chab26 a écrit :

Ampuis et US 2 ponts ne sont pas qualifiés dans la poule 5 ce sont St Marcellin et  Renage.

Il y a deux posts Fédérale 3 et Excellence B consacrés aux phases finales et je me suis un peu mélangé quand j'ais mis les liens. Désolé.

Fédérale 3