Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales

#1

Salut à tous je n'arrive pas à trouver de réponses à la question : comment vont s'organiser les phases finales avec 14:poules ?

#2

Claude a écrit :

Salut à tous je n'arrive pas à trouver de réponses à la question : comment vont s'organiser les phases finales avec 14:poules ?

Bonjour Claude, c'est juste une réponse pour ue tu te sentes moins seul laugh

#3

Les 4 premiers de chaque poule + les 8 meilleurs 5èmes en 32ème.

Les vainqueurs des 16èmes montent en F2.

#4

arnaud anguera a écrit :

Les 4 premiers de chaque poule + les 8 meilleurs 5èmes en 32ème.

Les vainqueurs des 16èmes montent en F2.

C'est publié ? j'ai pas trouvé 

#5

Jean-Luc a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les 4 premiers de chaque poule + les 8 meilleurs 5èmes en 32ème.

Les vainqueurs des 16èmes montent en F2.

C'est publié ? j'ai pas trouvé 

Officiellement, rien trouvé non plus. J'ai vu ça dans "Le Rugbynister".

#6

arnaud anguera a écrit :

Les 4 premiers de chaque poule + les 8 meilleurs 5èmes en 32ème.

Les vainqueurs des 16èmes montent en F2.

C'est ça, mais le tableau des oppositions n'est pas établi. J'ai fait une proposition qui sera peut être prise en compte la semaine prochaine.

#7

olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les 4 premiers de chaque poule + les 8 meilleurs 5èmes en 32ème.

Les vainqueurs des 16èmes montent en F2.

C'est ça, mais le tableau des oppositions n'est pas établi. J'ai fait une proposition qui sera peut être prise en compte la semaine prochaine.

Oui Ca va pas être simple tout ça à moins de faire un classement National et resituer géographiquement ensuite sans doublons avec la phase régulière et comme les déplacements ne seront plus remboursés ça va couiner !!Mais bon attendons la suite en espérant y être big_smile     

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

comme les déplacements ne seront plus remboursés ça va couiner !!

On pourra peut être demandé a Altrad !!!!!!

#9

Ah bon ? Et pourquoi ce n'est plus remboursé ?

#10

cracks a écrit :
olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les 4 premiers de chaque poule + les 8 meilleurs 5èmes en 32ème.

Les vainqueurs des 16èmes montent en F2.

C'est ça, mais le tableau des oppositions n'est pas établi. J'ai fait une proposition qui sera peut être prise en compte la semaine prochaine.

Oui Ca va pas être simple tout ça à moins de faire un classement National et resituer géographiquement ensuite sans doublons avec la phase régulière et comme les déplacements ne seront plus remboursés ça va couiner !!Mais bon attendons la suite en espérant y être big_smile     

Apparemment ma proposition a été retenue, comme ça ceux qui critiquent pourront le faire directement, je serai à l'écoute.

#11

Oh p’tin un peu tortueux comme schmilblick surprise

Un truc m’interpelle en dehors de tel ou tel match. Quand tu dis meilleur 5ème ! C’est par rapport à quel classement que les sus nommés à les affronter vont-ils être sélectionné ?? Je m’explique suivant ton tableau ce seront :

1er Poule 1 ; 2 ;3 ; 5 ; 8 ; 9 ;11et 13 qui les affronteraient

Les meilleurs 5ème classés normalement 1 2 3 4 5 6 7 8 contre lesquels vont-ils tomber ?

Peux-tu m’éclairer stp ? Merci

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

Bonjour à tous !
Des réponses à ce sujet ?
Quid de la poule 4 avec 11 équipes.. comment prendre les meilleurs 5ièmes du coup ?
En retirant les points contre les 12ièmes de chaque poule pour assurer des chances au 5ième de la poule 4 ?

Est-ce qu'un tableau des oppositions est disponible ?

#13

 

Pour les poules qui ne sont pas à 12 clubs, il y aura péréquation (cf reglement)

linteloleretour a écrit :

Bonjour à tous !
Des réponses à ce sujet ?
Quid de la poule 4 avec 11 équipes.. comment prendre les meilleurs 5ièmes du coup ?
En retirant les points contre les 12ièmes de chaque poule pour assurer des chances au 5ième de la poule 4 ?

Est-ce qu'un tableau des oppositions est disponible ?

Dernière modification par patalo (30/10/2017 23:59:21)

Carpe diem quam minimum credula postero

#14

Sympa le tableau des oppositions

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3