Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée d'Automne

#29

Il y a de gros connards qui sifflent le haka... faut jouer a Marseille ou a Bordeaux ou Toulouse..le sdf en rugby c'est mort ils connaissent rien en rugby.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Des signes d'encouragements malgré tout dans cette défaite face aux blacks. Néanmoins, ce qui me taraude: pourquoi prendre des mêlées sur nos pénalités dans les 22 blacks, alors que l'on est pénalisé dans ce secteur. Et la différence avec les blacks: ils viennent une fois dans notre camp en seconde mi-temps, et essai; les français campent 20 mn dans les 22 blacks en seconde mi-temps, sans marquer un essai! 

#31

Xicon64 a écrit :

On a l'impression que rien ne change... On peut pas trouvé mieux que Slimani depuis des mois ???? On a deja 30 pions dans la musette on a du temps pour bosser et on continue de jouer avec la tete dans le cul.....On a Dupont qui surnage et un certain Bastareau ......tiens tiens...etonnant non ???

Voila longtemps que l'on ne forme plus de droitiers en France

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#32

Je pense qu’on se fait happer par le Haka et que l’on met une mi-temps pour s’en remettre.

parce que mine de rien, on leur a mis des coups de casques qui les ont assommés en deuxième mi-temps,  mi-temps où ils auraient presque pu être fanny.

Le score ne reflète pas le match à mon avis, Slimani coute 20 points, Picamoles en vacances.

En revanche, la charnière, on tient quelque chose même si Belleau a eu quelques ratés.

si vous regardez bien, les blacks ont cherché à jouer sur lui et le gamin a bien tenu la barraque.

#33

Xicon64 a écrit :

Il y a de gros connards qui sifflent le haka... faut jouer a Marseille ou a Bordeaux ou Toulouse..le sdf en rugby c'est mort ils connaissent rien en rugby.

C'est une bonne idée de siffler le haka, ça nous évitera de aire des frais pour l'organisation de la coupe du monde 2023.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#34

olivier a écrit :

Je pense qu’on se fait happer par le Haka et que l’on met une mi-temps pour s’en remettre.

parce que mine de rien, on leur a mis des coups de casques qui les ont assommés en deuxième mi-temps,  mi-temps où ils auraient presque pu être fanny.

Le score ne reflète pas le match à mon avis, Slimani coute 20 points, Picamoles en vacances.

En revanche, la charnière, on tient quelque chose même si Belleau a eu quelques ratés.

si vous regardez bien, les blacks ont cherché à jouer sur lui et le gamin a bien tenu la barraque.

Se faire happer par le Haka ???

Depuis le temps ke le Haka existe, faudrait k'on sache l'appréhender, sinon on continuera à être des petits garçons ki regardent jouer les grands...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#35

olivier a écrit :

Je pense qu’on se fait happer par le Haka et que l’on met une mi-temps pour s’en remettre.

parce que mine de rien, on leur a mis des coups de casques qui les ont assommés en deuxième mi-temps,  mi-temps où ils auraient presque pu être fanny.

Le score ne reflète pas le match à mon avis, Slimani coute 20 points, Picamoles en vacances.

En revanche, la charnière, on tient quelque chose même si Belleau a eu quelques ratés.

si vous regardez bien, les blacks ont cherché à jouer sur lui et le gamin a bien tenu la barraque.

ils sont meilleurs point , leurs performances sont la pour nous le rappeller et les nôtres parlent de elles mêmes  . Pour nous les battront ce est un exploit pour eux une suite 

Dernière modification par philippe a (16/11/2017 22:11:46)

#36

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Je pense qu’on se fait happer par le Haka et que l’on met une mi-temps pour s’en remettre.

parce que mine de rien, on leur a mis des coups de casques qui les ont assommés en deuxième mi-temps,  mi-temps où ils auraient presque pu être fanny.

Le score ne reflète pas le match à mon avis, Slimani coute 20 points, Picamoles en vacances.

En revanche, la charnière, on tient quelque chose même si Belleau a eu quelques ratés.

si vous regardez bien, les blacks ont cherché à jouer sur lui et le gamin a bien tenu la barraque.

Se faire happer par le Haka ???

Depuis le temps ke le Haka existe, faudrait k'on sache l'appréhender, sinon on continuera à être des petits garçons ki regardent jouer les grands...

Je pense tout simplement qu'on n'est pas sorti du vestiaire...

Et qu'on arrêter de nous gaver avec Dupont, aussi talentueux soit-il !

Bézy était la nouvelle star, puis Serin puis Dupont et bientôt Couilloud...

Dupont sait jouer sous pression, c'est vrai. Il a des cannes et prend des initiatives autour des rucks, c'est vrai. Il défend bien sur le bonhomme et possède de gros appuis, c'est vrai.

Pour autant, il colle moins au ballon que Serin, possède une passe moins rapide et a une moins bonne vision globale du jeu.

C'est quand même chouette, d'avoir 2 talents pareils en EDF.

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (12/11/2017 19:31:37)

A l'arrière des taxis

#37

Le match étant "terminé" à la pause (5 à 31) la 2ème MT n'a aucune valeur.

On est en 2ème Division. C'est une réalité. Et même s'il y a des satisfactions (Dupont, Cucuing et à un degrés moindre Belleau)  c'est quand même bien faiblard.... 

L'équipe de France a jamais eu autant de regroupement pour se préparer et pourtant le fossé avec les meilleurs nations continue à se creuser...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#38

Supermerlu a écrit :

Le match étant "terminé" à la pause (5 à 31) la 2ème MT n'a aucune valeur.

On est en 2ème Division. C'est une réalité. Et même s'il y a des satisfactions (Dupont, Cucuing et à un degrés moindre Belleau)  c'est quand même bien faiblard.... 

L'équipe de France a jamais eu autant de regroupement pour se préparer et pourtant le fossé avec les meilleurs nations continue à se creuser...

Je ne sais pas si le fossé se creuse....mais dans ce cas de figutre c'étaiit  et reste l ameilleur équipe au <monde

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#39

Nos joueurs "cadres" ne sont tout simplement pas au niveau. Tu mets les 2, 5, 8, 10 Blacks chez les Bleus pas sûr que le résultat soit le même.

Guirado est certes exemplaire dans l'engagement mais il y laisse une lucidité promordiale qui au final se retourne contre l'équipe (choix pénalité, fautes dans le jeu).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#40

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Je pense qu’on se fait happer par le Haka et que l’on met une mi-temps pour s’en remettre.

parce que mine de rien, on leur a mis des coups de casques qui les ont assommés en deuxième mi-temps,  mi-temps où ils auraient presque pu être fanny.

Le score ne reflète pas le match à mon avis, Slimani coute 20 points, Picamoles en vacances.

En revanche, la charnière, on tient quelque chose même si Belleau a eu quelques ratés.

si vous regardez bien, les blacks ont cherché à jouer sur lui et le gamin a bien tenu la barraque.

Se faire happer par le Haka ???

Depuis le temps ke le Haka existe, faudrait k'on sache l'appréhender, sinon on continuera à être des petits garçons ki regardent jouer les grands...

Je pense tout simplement qu'on n'est pas sorti du vestiaire...

Et qu'on arrêter de nous gaver avec Dupont, aussi talentueux soit-il !

Bézy était la nouvelle star, puis Serin puis Dupont et bientôt Couilloud...

Dupont sait jouer sous pression, c'est vrai. Il a des cannes et prend des initiatives autour des rucks, c'est vrai. Il défend bien sur le bonhomme et possède de gros appuis, c'est vrai.

Pour autant, il colle moins au ballon que Serin, possède une passe moins rapide et a une moins bonne vision globale du jeu.

C'est quand même chouette, d'avoir 2 talents pareils en EDF.

Je suis d'accord avec ça....deja lui,le haka ca lui a rien fait ou alors ca l'a motivé ....les black en disent du bien,alors faut le laisser grandir et comme c'est un poste vraiment spécial comme 10 et bien le foutre à chaque match...

Et pour répondre au "papajo" que la France ne puisse plus sortir de pilier droit et bien ca me troue le cul ,notre pays qui tient la baraque de ce coté là depuis 100 piges et là on est en rade..............

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#41

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
la sup a écrit :

 

Se faire happer par le Haka ???

Depuis le temps ke le Haka existe, faudrait k'on sache l'appréhender, sinon on continuera à être des petits garçons ki regardent jouer les grands...

Je pense tout simplement qu'on n'est pas sorti du vestiaire...

Et qu'on arrêter de nous gaver avec Dupont, aussi talentueux soit-il !

Bézy était la nouvelle star, puis Serin puis Dupont et bientôt Couilloud...

Dupont sait jouer sous pression, c'est vrai. Il a des cannes et prend des initiatives autour des rucks, c'est vrai. Il défend bien sur le bonhomme et possède de gros appuis, c'est vrai.

Pour autant, il colle moins au ballon que Serin, possède une passe moins rapide et a une moins bonne vision globale du jeu.

C'est quand même chouette, d'avoir 2 talents pareils en EDF.

Je suis d'accord avec ça....deja lui,le haka ca lui a rien fait ou alors ca l'a motivé ....les black en disent du bien,alors faut le laisser grandir et comme c'est un poste vraiment spécial comme 10 et bien le foutre à chaque match...

Et pour répondre au "papajo" que la France ne puisse plus sortir de pilier droit et bien ca me troue le cul ,notre pays qui tient la baraque de ce coté là depuis 100 piges et là on est en rade..............

Cite moi un droitier digne de ce nom depuis 10 ans

Dernière modification par papajoxet (13/11/2017 12:59:16)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#42

je vous en remet une couche???

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Nations