Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée d'Automne

#15

Ce qui  est regrettable ds cette affaire c'est que le concept même des  Barbarians est totalement dénaturé...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

........vu l'hécatombe de forfaits ,on va pouvoir  constituer une belle équipe ac ts ces éclopés !!!!!!!! angry  laugh

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

COUPE DU MONDE 2019 - La France connaît depuis jeudi son agenda du prochain Mondial. La sélection de Guy Novès débutera dans le groupe C face à l'Argentine et conclura face à l'Angleterre.

L'annonce du programme des matchs de la prochaine Coupe du monde, qui se disputera au Japon en 2019, a été faite à Tokyo, ce jeudi.

Dans le groupe C, la France débutera sa compétition contre l'Argentine, le 21 septembre à Yokohama. Elle affrontera ensuite les Etats-Unis le 2 octobre à Fukuoka, puis les Tonga le 6 octobre à Kumamoto et enfin l'Angleterre le 12 octobre à Yokohama.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

11 jours entre les deux premiers matchs, puis enchainement à 4 jours et 6 jours! Tjs aussi bien fait ces calendriers. Tu mets les cadres au premier match et au quatrième!

#19

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

COUPE DU MONDE 2019 - La France connaît depuis jeudi son agenda du prochain Mondial. La sélection de Guy Novès débutera dans le groupe C face à l'Argentine et conclura face à l'Angleterre.

L'annonce du programme des matchs de la prochaine Coupe du monde, qui se disputera au Japon en 2019, a été faite à Tokyo, ce jeudi.

Dans le groupe C, la France débutera sa compétition contre l'Argentine, le 21 septembre à Yokohama. Elle affrontera ensuite les Etats-Unis le 2 octobre à Fukuoka, puis les Tonga le 6 octobre à Kumamoto et enfin l'Angleterre le 12 octobre à Yokohama.

Houais,mais que va devenir GN suite aux probables raclées qu'on risque de se prendre ce week-end ????? sera t'il au Japon ?????????????????????????????????????????? là est LA question...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

Le contrat de Noves court jusqu'en 2019,donc a moins de passer au bassinet rien a craindre pour lui !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#22

vu l'équipe annoncée,ils  vont souffrir et nous avec !!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Je l'aime bien cette petite compo... 

Il faut essayer maintenant ce n'est pas en 2019 qu'il faudra commencer à mettre des jeunes qui s'imposent de plus en plus dans leur club et pas des moindres...

Belleau exit Trind'huc de plus en plus en club (Toulon)

Dupont exit Kokoct puis bezy 2 anciens internationaux (Castres puis Toulouse)

Chaume, Cancoriet (ASM) ça joue régulièrement dans le meilleru club français (je ne suis pas pro clermont) 2 Rochelais dans l'équipe c'est un minimum... 

Après je serai tenté de dire peu importe la qualité de nos joueurs, à ce jours et depuis des décennies, les all blacks sont monstrueux... 

Mais sur 1 match on peut tout faire... C'est l'après qui est compliqué, on n'est incapable d'enchainer les performences, de les réitérer de manière stables comme savent le faire désormais les anglais. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#24

number09 a écrit :

Je l'aime bien cette petite compo... 

Il faut essayer maintenant ce n'est pas en 2019 qu'il faudra commencer à mettre des jeunes qui s'imposent de plus en plus dans leur club et pas des moindres...

Belleau exit Trind'huc de plus en plus en club (Toulon)

Dupont exit Kokoct puis bezy 2 anciens internationaux (Castres puis Toulouse)

Chaume, Cancoriet (ASM) ça joue régulièrement dans le meilleru club français (je ne suis pas pro clermont) 2 Rochelais dans l'équipe c'est un minimum... 

Après je serai tenté de dire peu importe la qualité de nos joueurs, à ce jours et depuis des décennies, les all blacks sont monstrueux... 

Mais sur 1 match on peut tout faire... C'est l'après qui est compliqué, on n'est incapable d'enchainer les performences, de les réitérer de manière stables comme savent le faire désormais les anglais. 

Avec un top14 de bourrins des campagnes styles basko-bretonnes ...on est pas encore pret de retrouver des perfs interessantes et comme ca doit recommencer par les écoles de rugby mais en ayant des joueurs finissant en top14 et bien on a pas le cul sorti des ronces,bientot on va voir des Alls-blacks jouant à leur façon mais teinté de french-flair,le comble.....!! les Blacks apprennent de leurs erreurs ou faiblesses(enfin faiblesses laugh ) que nous on rame à contre courant quand on change de methode pour essayer d'attraper le bon wagon on essaye de monter dedans à Paris quand celui çi est deja arrivé à Macon.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Bon!!ben!! tampis..donc tout va bien... laugh j'aime cet optimisme.....................beatissime...en tout cas,je suis sur d'une chose,je dors surement mieux que Guy Novès  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

L'équipe de France féminine avec beaucoup de nouvelles joueuses a étrillé l'Espagne : 97 à 0

#27

Bonsoir

Alors 1 erreur,on reprends pas une mêlée

On va en penaltouche 20/30 metres plus loin...et on tente un truc..dans LEUR camp...... contre les blacks faut etre pragmatique...

Dernière modification par Xicon64 (11/11/2017 22:18:31)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

On a l'impression que rien ne change... On peut pas trouvé mieux que Slimani depuis des mois ???? On a deja 30 pions dans la musette on a du temps pour bosser et on continue de jouer avec la tete dans le cul.....On a Dupont qui surnage et un certain Bastareau ......tiens tiens...etonnant non ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations