RugbyfederalRF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

BEAUNE 2017-2018

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008
  • Msg : 735

Et encore merci pour les encouragements des bourguignons . 

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 3 804

fan de sport a écrit :

Et encore merci pour les encouragements des bourguignons . 

Ah l'esprit bourguignon !!!  lol

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

En tout cas moi je felicite Nuits qui s'est quand même tapé Beauvais . Qui sait au retour ce qui peut se passer .Nuits n'a rien à perdre tandis que Beauvais a tout à perdre .

Pour revenir au CSB , il faudra finir le travail dimanche . Tout dépend du visage qu'on montrera ,celui du début de match à Chartres  et ça ira tout seul ,,soit celui du dernier quart d'heure et ce sera chaud . 

Finalement un derby Beaune Nuits pour la montée ça aurait de la gueule . 

• Samcsb25mb
  • Membre
  • 11/07/2017
  • Msg : 53

fan de sport a écrit :

En tout cas moi je felicite Nuits qui s'est quand même tapé Beauvais . Qui sait au retour ce qui peut se passer .Nuits n'a rien à perdre tandis que Beauvais a tout à perdre .

Pour revenir au CSB , il faudra finir le travail dimanche . Tout dépend du visage qu'on montrera ,celui du début de match à Chartres  et ça ira tout seul ,,soit celui du dernier quart d'heure et ce sera chaud . 

Finalement un derby Beaune Nuits pour la montée ça aurait de la gueule . 

J'aimerais savoir si les nuitons atteignent les quart ils peuvent monter en fédérale 1 ?

Perso je me fais pas de soucis pour dimanche je sais que Beaune joue mieux a domicile qu'à l'extérieur et ils vont tout faire pour rester invaincu a la maison (ils sont plus perdu a la maison depuis le 16 avril 2017)

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Le problème on le connait depuis le début de saison .Un effectif réduit au minimum . Au moindre blessé on cherche des solutions .  Lebeault out , Genevois avec un tendon qui ne guérit pas .Deux joueurs de ce calibre  en moins c'est compliqué pour le CSB .Pour l'instant on gère avec l'incorporation de jeunes .Mais si d'autres blessures survenaient ou si les cartons venaient à tomber ,on aurait bien vite des soucis ..

Concernant le match retour , en principe ça devrait passer .A domicile on est quand même plus difficile à prendre .Chartres a une bonne équipe ,mais  on a quand même montré à l'aller qu'on était un ton au dessus Certes on se relache ensuite et Chartres profite de notre indiscipline . Mais l'essentiel ce sont les 14 pts d'avance et surtout pas de blessés .

Il n'y a pas d'autre stratégie que de rentrer à fond dans ce match et de ne laisser aucun espoir à nos adversaires .Ce n'est qu'à ce prix qu'on pourra s'éviter des sueurs froides et qu'on pourra effectuer des rotations en pensant à Beauvais ou à Nuits.

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

BEAUNE 26 CHARTRES 3

Le CSB a confirmé sa supériorité du match aller . Plus difficilement que ne l'indique le score final ;A la mi -temps 9 à 3 seulement ,grâce à un Fourie toujours aussi éfficace (3 pénalités sur 3 ) .Le débat était équilibré et les deux équipes prenaient le minimum de risques .Il faut dire que le ballon était très glissant  et il n'encourageait pas les grandes offensives .Dès la reprise les Beaunois poussaient un peu plus forts .Fourie continuait 12/3 .Chartres n'arrivait pas à franchir la défense Beaunoise .Waka ,Santa Cruz ,Imani découpaient tout ce qui se présentait . A chaque impact les visiteurs peinaient à se relever et ce qui devait arriver arriva . Une accélération de Waqa envoyait Charlat à l'essai .Puis c'était au tour de Santa Cruz d'applatir sous les poteaux 26 à 3 au final  . Beaune se qualifie sur une jambe ( sans Genevois et avec des joueurs diminués comme Marot et Lanny ) et sans vraiment forcer son talent . Le coach a même pu faire rentrer les jeunes Colin ,Spinell ,Duband ou  Quenot sans que le rendement du groupe s'en ressente .Contre Beauvais ce sera une autre affaire . Mais pour peu qu'on joue avec tous nos moyens  on jouera la montée.

Dernière modification par fan de sport (13/05/2018 19:49:48)

• rugbyaucoeur
  • Membre
  • 13/05/2018
  • Msg : 1

Petite rectification : le premier essai est inscrit par Boudot, le 2e par Charlat. Celui de Santa Cruz a été refusé

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Tout à fait exact .Boudot après une magnifique percée d'ailleurs . Autant pour moi ...!

• Ogive71
  • Membre
  • 20/05/2018
  • Msg : 2

A la mi-temps CSB 23 Beauvais11. Allez les petitsyes

• Ogive71
  • Membre
  • 20/05/2018
  • Msg : 2

Très belle victoire de nos bleus 31-21. Venez nombreux dimanche prochain à Jean Guiral  les soutenir pour la montée en fédérale 1. Il le mérite .

• romcha
  • Membre
  • 25/10/2012
  • Msg : 305

BRAVO  a BEAUNE 

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006
  • Msg : 2 306

tordo a écrit :

Charlat à Macon et Penitito à Biarritz cool , vous allez avoir quoi comme équipe si vous montez ?

Kevin Perrier (9 Macon) annoncé chez vous

A 15 vaillants , rien d'impossible