Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FAVORIS POUR LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE FEDERAL 2

#29

Après le match d'hier  à Coubertin 

Nice semble bien avoir le potentiel même en faisant comme hier un demi match

Rennes semble seul en mesure de les contrarier.

L'atelage Lilo-calédo-georgo-azuréen a belle allure. Leurs 3/4 n'ont rien a envier aux avants...
Quand ils accélèrent il n'y a plus qu'à regarder. Même sur un match accroché, ils dominent facile.

#30

Les gros favoris seront RENNES(p1)  et NICE(p4)  qui seront ts les deux ds le haut du tableau(ou seul Beaune voir Bedarrides pourraient les contrarier ), avec   Marmande(p 8)  qui sera ds la partie basse du tableau  et devrait jouer de equipes plus abordable sur le papier avant de les retrouver pourquoi pas en finale.

#31

Dans leur secteur Nice hors concours pour la montée en match aller retour , après une fois l'objectif atteint  sur un seul match ça laisse une petite chance à leurs adversaires pour le titre, mais ils sont vraiment costauds .Par contre attention à ne pas mésestimer les adversaires, le sport réserve parfois des surprises, que le meilleur gagne.

#32

Oui la montée semble en bonne voix pour les niçois s'ils ne se prennent pas pour d'autres...

le titre ensuite, sur un match face à une équipe qui se déchire peut tout de même leur échapper, ce serait alors pour Béda ou Rennes voir Marmande. 

Sur ce qu'ils ont montré à Berre le mois dernier c'était très dur en 1ère mi-temps, les joueurs du COB ont parlé d'une machine à laver... 47/0 en 36 minutes

#33

Combien de qualifiés avec ces poules de 12 équipes ???

#34

En poule 2 qui est pour moi et pas seulement ,la poule la plus faible deF2 ,je ne crois pas aux chances de titre ni de montée pour Orsay et Beaune ,Nice ,Rennes ,Bédarrides sont largement devant pour le titre et la montée  et il y en a d'autres ..comme Marmande ,Rumilly ....La constitution des poules de F2 ,n'était pas du tout équilibré ,du fait du passage de 10 à 12 clubs,vu que personne ne descendairt et qu'on faisait monter des clubs qui n'auraient jamais du monter .Donc pour en revenir a ce pronostic ,difficile d'en faire ,vu que les poules n'etaient pas equilibrées ,ce qui est le cas de cette poule 2,donc il y aura des surprises ,donc attendons.

#35

rolly89 a écrit :

En poule 2 qui est pour moi et pas seulement ,la poule la plus faible deF2 ,je ne crois pas aux chances de titre ni de montée pour Orsay et Beaune ,Nice ,Rennes ,Bédarrides sont largement devant pour le titre et la montée  et il y en a d'autres ..comme Marmande ,Rumilly ....La constitution des poules de F2 ,n'était pas du tout équilibré ,du fait du passage de 10 à 12 clubs,vu que personne ne descendairt et qu'on faisait monter des clubs qui n'auraient jamais du monter .Donc pour en revenir a ce pronostic ,difficile d'en faire ,vu que les poules n'etaient pas equilibrées ,ce qui est le cas de cette poule 2,donc il y aura des surprises ,donc attendons.

Il y a tous les ans des équipes qui ne sont pas à leur place. Avec le passage à 12, il y en a forcement beaucoup plus, mais c'est pareil dans toutes les poules. Attendons les premiers match de phases finales pour voir si une poule est vraiement plus faible ou non que sa voisine.

#36

Pardonnez mon avis forcément subjectif de supporter, moi je pense que le CS Beaune peut aller loin cette année.

Notre quinze titulaire est sans doute l'un des meilleurs de F2 .On a jamais eu un pack aussi costaud et derrière on a jamais été aussi vite .Le seul bémol c'est notre effectif réduit  .Nous sommes très dépendants des blessures . En fait au complet on peut battre tout le monde ,tandis qu'avec 4 ou 5 joueurs blessés on peut s'incliner contre des équipes plus modestes .Dimanche on jouera Epernay 3ème de la poule ..En fonction du groupe présenté on n'est pas à l'abri,même chez nous .A fortiori lors des phases finales ,où les impacts sont plus durs à encaisser,on risque de perdre quelques
joueurs et donc d'être moins compétitifs .Aujourd'hui déja ,avec Lebeault out jusqu'à la fin de la saison on est handicapés. Espérons que les blessures de joueurs majeurs s'arrêteront là .Alors tout sera possible.

#37

Nafaroa ne sera pas très loin du but, à mon humble avis... Orthez non plus d'ailleurs.

#38

et NICE  et son  armada  vont ils faire le gd slam ... et etre champion et monter ?  

#39

C est le moment de se prononcer sur le favori

Renne Nice Beaune Orthez ???

 

#40

Après une montée qui ne devrait pas leur échappée, si les Niçois sont décidés a vouloir le bouclier ça va être compliqué pour leurs adversaires . Je ne suis pas de Nice mais je les ai vu jouer cette saison, ils ont une équipe de milieu de tableau F1. Après c'est du sport et en phase finale sur un match sait on jamais .

#41

rolly89 a écrit :

En poule 2 qui est pour moi et pas seulement ,la poule la plus faible deF2 ,je ne crois pas aux chances de titre ni de montée pour Orsay et Beaune ,Nice ,Rennes ,Bédarrides sont largement devant pour le titre et la montée  et il y en a d'autres ..comme Marmande ,Rumilly ....La constitution des poules de F2 ,n'était pas du tout équilibré ,du fait du passage de 10 à 12 clubs,vu que personne ne descendairt et qu'on faisait monter des clubs qui n'auraient jamais du monter .Donc pour en revenir a ce pronostic ,difficile d'en faire ,vu que les poules n'etaient pas equilibrées ,ce qui est le cas de cette poule 2,donc il y aura des surprises ,donc attendons.

Cher ami concernant la poule 2 soit disant la plus faible de toutes tu pourras revoir ta copie avec tes copains....2 sur 4 en équipe 1 et Orléans qui a fait doute l ogre rennes alors que le rco s est présente a rennes avec 7 absents blessés et 20 joueurs sur la feuille de match...3 sur 4 pour la poule 2 en fed b...c est pas mal pour la poule la plus faible de toutes... Les favoris beaune mais Orsay est capable de passer devant rennes nice grand favori et marmande

#42

Je verrais bien Nafarroa 

Fédérale 2