Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#71

Apres une défaite frustrante à Valence d'Agen et un nul frustrant contre Rodez moi je prendrai bien une victoire frustrante dimanche! 

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#72

On dirait qu'il y a pas grand monde pour le voyage à Bagnère, désolé les Bagnériens Bagnérois Bagnérecuniens ...

La bonne nouvelle c'est qu'il y en aura plein pour les 23 à Gaston

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#73

Nos espoirs sont à ST Medard tout à l'heure, retour sur les terrains de Pierre Delord.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#74

6/6 que ça a fait!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#75

Old Man a écrit :

6/6 que ça a fait!

En ce temps de vaches maigres, c'est déjà pas mal ! Mais je pense toujours que le mois d'octobre sera un mois sympa !

#76

SYMPA LES PHILIPONEAU JOUENT EN LEVER DE RIDEAU DEMAIN DE LA PREMIERE

 

#77

Deuxième match à la maison contre Graulhet.....ne laissons pas passer l'occasion de prendre des points  !!!

Match à 19h30...Tous derrière l'USB ...

#78

Victoire sans gloire de Bergerac sur Graulhet 9 à 3

Match à oublier !!!  Pensons à Trélissac  et là on pourra juger de notre niveau dans un derby qui s'annonce pas  favorable du tout pour nous ...vu ce que l'on a montré ce soir....

#79

une domination quasi sans partage, forts dans les phases de conquête , 80  à 90 % du temps dans le camp adverse, mais mais face à un adversaire qui avait misé essentiellement sur sa défense, une incapacité criarde à faire les bons choix, les bons gestes, -passes en cloche répétées tuant le dynamisme inititial, ballons tombés,etc.... et donc in fine difficultés à se créer des occasions franches d'essais, domination stérile en somme.....le plus inquiétant est aussi l'absence de  lucidité, voire d'intelligence  dans l usage de certains points forts, par exemple nous possédons d'excellents ailiers offensivement, ceux ci ne sont quasiment jamais servis ou alors en derniers recours dans l'urgence mais très très rarement sur des phases classiques, construites et ce même avec une supériorité numérique significative (15/13)?  enfin à cela rajoutons la défaillance dans les pénalités ( 4 manquées contre une pour l'adversaire). tout ceci manque d huile et de pragmatisme, face à un adversaire vaillant mais limité actuellement, qui a commis bcp de fautes, a fait une seule incursion positive par mi temps, et qui a eu le mérite, le score ne décollant jamais, de s'accrocher encore et encore et à prendre un bd sur pénalité en fin de match. Pour l USB satisfaction pour la conquête malgré la blessure de Racca à l'échauffement, déception au niveau de l'utilisation du ballon. match très pauvre 4 points pris tournons la page. Allez l USB confiance au groupe au staff pour corriger cette pâle copie

Dernière modification par fire on the bayou (09/10/2017 07:17:53)

#80

Dans les points positifs: Gros boulot de la première ligne 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#81

4 points et pi c'est tout!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#82

Bon y a derby ou quoi? Personne pour asticoter Stephandsan?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#83

Old Man a écrit :

Bon y a derby ou quoi? Personne pour asticoter Stephandsan?

Te casses pas la tête y en a pas un qui va moufter

A mon avis samedi y aura que des Bergeracois dans les tribunes de tritrissac.

Stephetsand on m'a dit qu'il rentré dans un monastère, alors le cherche pas

Dernière modification par BLACK IS BACK (11/10/2017 11:13:47)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#84

j'espère que Stephet n'est pas parti avec George se noyer dans la mare au diable

Clubs