Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#43

et ça t'a fais du bien?smiley

non mais sans dec les mecs,vous me cherchez depuis quelques posts,vous etes en manques ou quoi? merci pour le titre de champion du monde mais vous etes pas mal non plus. allez,soyez pas modestes. d'ailleurs question modestie y'en a un qui en manque cruellement....

 

 

#44

stephetsand24 a écrit :

et ça t'a fais du bien?smiley

non mais sans dec les mecs,vous me cherchez depuis quelques posts,vous etes en manques ou quoi? merci pour le titre de champion du monde mais vous etes pas mal non plus. allez,soyez pas modestes. d'ailleurs question modestie y'en a un qui en manque cruellement....

 

 

Je me demande si c'est pas pour ma gueule ça ? Mais je t'aime bien mon poulet, et mes potes aussi t'aiment bien. C'est juste marrant parce que tu montes vite dans les tours, alors on a pas fini de te vanner !!!! 

Dernière modification par BLACK IS BACK (06/09/2017 16:31:57)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#45

BLACK IS BACK a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
USB 1984 a écrit :

J'avoue que j'aurais été déçu si il n'y avait pas eu de réaction !

Mais là, vraiment... Champion du monde !!!! Du grand art !!!

Je crois que notre ami du SAT veut être le prochain sujet de chronique de Black is Black, en fait ! 

Comment t'as deviné ? Bientôt sur notre prochaine eddition : Les aventures de ....

A découvrir en exclusivité sur FB de l'USB .....

ça y est, il est sorti ce matin . Il s'appelle LA MAUVAISE FOI

J'ai lu avec plaisir cette nouvelle rubrique. La Fédérale 1 semble devenir bien sérieuse depuis notre dernier passage... Notre ami d'Issoire dont j'ai oublié le nom mais aussi ceux de Castelsarrazin, c'était plus convivial. J'imagine déjà les commentaires sur tes pronos... C'est que du rugby, faut pas déconner non plus !

Allez USB, peut-on viser le 0-5 à Valence d'Agen après cette magnifique préparation ?? smiley 

#46

Laurent Picon commercial de USB m'avait dit qu'un 2e barre ilien devait arriver.

Quand est-il ?

#47

INSOUMI a écrit :

Laurent Picon commercial de USB m'avait dit qu'un 2e barre ilien devait arriver.

Quand est-il ?

il est parti début juillet....à la rame, en pirogue. John Williams notre ancien seconde ligne nous l'a signalé au large du Cap début aout, si el niño est avec nous il devrait avoir des courants porteurs pour arriver vers la fin septembre juste avant la fin de la période de mutation, sinon on le renvoie chez lui à la nage, il chausse du 53 il ira vite.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#48

INSOUMI a écrit :

Laurent Picon commercial de USB m'avait dit qu'un 2e barre ilien devait arriver.

Quand est-il ?

faut jamais vraiment croire les commerciaux 

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#49

Old Man a écrit :
INSOUMI a écrit :

Laurent Picon commercial de USB m'avait dit qu'un 2e barre ilien devait arriver.

Quand est-il ?

faut jamais vraiment croire les commerciaux 

Tous des voleurs, je sais de quoi je parle !!!

Bon les mecs pour le pronostic on fait quoi ? 0 - 5 ça vous parrait raisonable cheeky

Dernière modification par BLACK IS BACK (10/09/2017 11:30:22)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#50

Bon on est au niveau, un peu de frustration notamment apres ce 5 contre 2 mal joué qui se termine 5 mn plus tard par un essai pour Valence d'Agen. Mais on a rivalisé avec une équipe habituée à ce niveau. À samedi contre Rodez.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#51

moi je pense qu c'est 4 points de perdus face à une équipe sacrément amoindrie cette saison....j espère bien évidemment me tromper totalement...... les premères journées nous en diront plus...si NUGENT se blesse notre seconde ligne sera vraiment light

#52

fire on the bayou a écrit :

moi je pense qu c'est 4 points de perdus face à une équipe sacrément amoindrie cette saison....j espère bien évidemment me tromper totalement...... les premères journées nous en diront plus...si NUGENT se blesse notre seconde ligne sera vraiment light

Pierre Delord va revenir et une recrue est annoncée en 2nd ligne.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#53

Old Man a écrit :
fire on the bayou a écrit :

moi je pense qu c'est 4 points de perdus face à une équipe sacrément amoindrie cette saison....j espère bien évidemment me tromper totalement...... les premères journées nous en diront plus...si NUGENT se blesse notre seconde ligne sera vraiment light

Pierre Delord va revenir et une recrue est annoncée en 2nd ligne.

Oui mais la recrue en deuxième ligne arrive en pirogue.

Du soutien en tribune, l'arrière et buteur montalbannais (J.B) était venu souteninr USB, son club de coeur.

Dernière modification par INSOUMI (09/09/2017 23:25:27)

#54

Si je me souviens bien l'an dernier aussi on a foiré démarrage, si on fait le reste comme l'an dernier aussi  ça me va. On était pas loin de faire un coup hier. Aller les mecs à suivre 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#55

BLACK IS BACK a écrit :

Si je me souviens bien l'an dernier aussi on a foiré démarrage, si on fait le reste comme l'an dernier aussi  ça me va. On était pas loin de faire un coup hier. Aller les mecs à suivre 

et puis le match d'hier n'a rien à voir avec celui de Malemort. 

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#56

Il paraît qu'à Rodez ils sont tellement épais devant qu'ils font jouer notre ancien 8 Swanson au centre! Un peu comme si nous on avait fait jouer S Oyanhondo en 15 ou M Ouali en 9...

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Clubs