Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#281

Comme il y a quinze jour plein d'absents, toujours hors forme Humilité et Maitrise ne jouaient toujours pas.... là ça fait beaucoup, même si Mêlée est revenue avec son compère Vitesse à l'arrière , la rentrée de BORDEL à la cinquantième a failli nous couter le match...... heureusement qu'il y eu le retour de Bol sur le dernier coup des Bagnérais. Victoire néanmoins logique de l USB qui tenait un BO à la cinquantième et que le coaching de masse avec une  grande appétence à  faire du n'importe quoi par moments a failli amener à la défaite sur le poteau.....Bagneres pour moi ayant été une des équipes les plus décevantes reçues à Bergerac au regard de leur perf du jour pendant quasi tout le match cela aurait été ubuesque mais.........Confiance au staff et au groupe pour se remettre dans le bon tempo

Dernière modification par fire on the bayou (28/01/2018 19:20:39)

#282

fire on the bayou a écrit :

Comme il y a quinze jour plein d'absents, toujours hors forme Humilité et Maitrise ne jouaient toujours pas.... là ça fait beaucoup, même si Mêlée est revenue avec son compère Vitesse à l'arrière , la rentrée de BORDEL à la cinquantième a failli nous couter le match...... heureusement qu'il y eu le retour de Bol sur le dernier coup des Bagnérais. Victoire néanmoins logique de l USB qui tenait un BO à la cinquantième et que le coaching de masse avec une  grande appétence à  faire du n'importe quoi par moments a failli amener à la défaite sur le poteau.....Bagneres pour moi ayant été une des équipes les plus décevantes reçues à Bergerac au regard de leur perf du jour pendant quasi tout le match cela aurait été ubuesque mais.........Confiance au staff et au groupe pour se remettre dans le bon tempo

Si on se met à la place des coachs, quand à la 64 eme tu mênes 24 à 6 tu peux te dire que le match est plié, c'est normal de faire tourner. Le groupe n'est pas si large que ça. Bagnère n'a pas laché le morceau, d'un rien on y laissait la culotte. Mais bon c'est passé, de justesse mais c'est passé. Chaque match est un apprentissage. Au final on a gagné une place, c'est pas si mal. La question maintenant c'est comment faire pour tordre Tritri à la maison ? Sachant qu'on est pas terrible ces dernières années sur les derbys.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#283

Bon les mecs j'ai plein de boulot là, alors c'est votre tour de venir sortir des conneries, que je puisse me marrer un peu

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#284

BLACK IS BACK a écrit :

Bon les mecs j'ai plein de boulot là, alors c'est votre tour de venir sortir des conneries, que je puisse me marrer un peu

on va à Gros laid dans 10 jours, mince beau ne s’est pas qualifié cette saison.

#285

Bonjour à tous...

Alleluïa! L'homme qui doit permettre au CAP de retrouver son jeu est arrivé! C'est Tom Smith, ancien international écossais passé par chez vous... Je me doute que certains d'entre vous s'en souviennent, alors j'aimerai votre avis, objectif, comme d'habitude...

#286

Assez "gourmand" .....pour notre budget l'Ecossais disait on sur Bergerac!!! ceci dit n'étant pas technicien, avec lui une bonne première année en F2, un1/4 de finale un accession et puis une année en F1 correcte sportivement....diffcile à juger objectivement  cependant

salvador24 a écrit :

Bonjour à tous...

Alleluïa! L'homme qui doit permettre au CAP de retrouver son jeu est arrivé! C'est Tom Smith, ancien international écossais passé par chez vous... Je me doute que certains d'entre vous s'en souviennent, alors j'aimerai votre avis, objectif, comme d'habitude...

#287

A priori, la gourmandise de certains n'a pas l'air d'effrayer F Roux, contrairement aux supporters qui s'inquiètent d'où la gourmandise a déjà menée le club! En tous cas, Fire, merci pour les infos, ça rassure toujours un peu pour ce qui est du sportif, car pour l'instant on peu guère faire pire en qualité de jeu!

#288

on peu guère faire pire en qualité de jeu!

Ouh là!!! "on peut" blushwink

 

#289

salvador24 a écrit :

Bonjour à tous...

Alleluïa! L'homme qui doit permettre au CAP de retrouver son jeu est arrivé! C'est Tom Smith, ancien international écossais passé par chez vous... Je me doute que certains d'entre vous s'en souviennent, alors j'aimerai votre avis, objectif, comme d'habitude...

Tom Smith excelle dans la rigueur, l'engagement, les rucks etc et en cela je pense qu'il peut permettre au CAP d'atteindre ses objectifs. En revanche, en tout cas lors de son passage chez nous, il ne dégage aucune humanité, aucun affect. Hors nos effectifs sont plus constitués de latins que de Celtes, et on a besoin d'affectif aussi pour avancer, d'ou une usure lente mais certaine. Maintenant il connait sans doute mieux le sud-ouest et le rugby amateur aujourd'hui qu'il y a 4 ans.

#290

Une pensée pour Jacky FORT qui vient de nous quitter

https://www.rugbyrama.fr/rugby/fort-ancien-capitaine-des-bleus-est-decede_sto6517521/story.shtml#fr-fb-sh

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#291

#292

Bon moi je crois que maintenant qu'on a eu notre première victoire à l'extérieur on peux laisser le SAT gagner chez nous. Nan c'est vrai avouons le nous n'avons qu'une chance infime de nous qualifier pour les phases finales alors qu'eux sont mieux placés, une sorte de solidarité dordognote.

#293

affreux jojo a écrit :

Bon moi je crois que maintenant qu'on a eu notre première victoire à l'extérieur on peux laisser le SAT gagner chez nous. Nan c'est vrai avouons le nous n'avons qu'une chance infime de nous qualifier pour les phases finales alors qu'eux sont mieux placés, une sorte de solidarité dordognote.

Bien sûr qu'on va les soutenir .... Une fois qu'on les aura battu à la maison

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#294

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte

Clubs