Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#267

Comme si la pluie, le crachin, les tornades, la neige, le grésil, la grèle, les bourasques, les tempettes (enfin le temps normal de Rodez) nous faisait peur

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#268

BLACK IS BACK a écrit :

Comme si la pluie, le crachin, les tornades, la neige, le grésil, la grèle, les bourasques, les tempettes (enfin le temps normal de Rodez) nous faisait peur

dis donc je viens de regarder les statistiques, non pas de RF mais de Météo France et le temps que tu décris " le crachin, la pluie la grisaille c'est plutôt le temps habituel dans ta contrée Nordique que chez nous.....Je comprends que vous n'ayez pas peur de ce temps. Pour nous que ce soit avec la pluie ou le beau temps (plus habituel chez nous) nous comptons vous écraser, vous passer à la moulinette.

#269

RaÏvavae a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Comme si la pluie, le crachin, les tornades, la neige, le grésil, la grèle, les bourasques, les tempettes (enfin le temps normal de Rodez) nous faisait peur

dis donc je viens de regarder les statistiques, non pas de RF mais de Météo France et le temps que tu décris " le crachin, la pluie la grisaille c'est plutôt le temps habituel dans ta contrée Nordique que chez nous.....Je comprends que vous n'ayez pas peur de ce temps. Pour nous que ce soit avec la pluie ou le beau temps (plus habituel chez nous) nous comptons vous écraser, vous passer à la moulinette.

ça fait environ 2 siècles qu'il a pas neigé ici.

Nous aussi on compte vous paser à la moulinette, mais bon ! on a une petite moulinette en ce moment

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#270

coucou , me revoilou. a la demande générale et surtout pour mon fan numero 1, mon poto feu dans le bayou. alors qu'est ce que tu deviens,mon ravi de la creche préféré ? toujours tes jeux de mots pourraves ? ça c'est ta marque de fabrique .... mais tu as une nouvelle grande qualité : telle jeanne d'arc, tu entends des voix .en effet je ne me souviens pas avoir anoncer mon retrait de ton forum , a ton grand regret ,je sais bien.sinon vous avez fais quoi dimanche? OUPS  pardon .

qui plus est, je vous laisse 5 minutes et vous vous en prenez a une vielle dame,c'est pas gentil gentil,ça. mais la pauvre ,elle ne savait pas qu'il ne fallait pas critiquer le GRAND bergerac et ses deux cerbères poètes. nous et bien comme d'habitude petite victoire ,on a bien essayé de gagner 6 a 3 mais c'est plus fort que nous ,il faut qu'on en rajoute.

ah et j'ai decouvert votre nouvelle passion pour la série d'HBO, c'est bien ça, cela doit vous changer de l'amour du risque et de supercopter. et donc je serais un marcheur blanc, merci c'est flatteur, donc je vous laisse le role de geoffrey, cela vous va si bien, un lannister. leur devise  vous colle si bien a la peau :"les lannister paient toujours leurs dettes" . HUM HUM.....wink

#271

J'ai entendu gratter à la porte mais je suis pas sur...

#272

stephetsand24 a écrit :

coucou , me revoilou. a la demande générale et surtout pour mon fan numero 1, mon poto feu dans le bayou. alors qu'est ce que tu deviens,mon ravi de la creche préféré ? toujours tes jeux de mots pourraves ? ça c'est ta marque de fabrique .... mais tu as une nouvelle grande qualité : telle jeanne d'arc, tu entends des voix .en effet je ne me souviens pas avoir anoncer mon retrait de ton forum , a ton grand regret ,je sais bien.sinon vous avez fais quoi dimanche? OUPS  pardon .

qui plus est, je vous laisse 5 minutes et vous vous en prenez a une vielle dame,c'est pas gentil gentil,ça. mais la pauvre ,elle ne savait pas qu'il ne fallait pas critiquer le GRAND bergerac et ses deux cerbères poètes. nous et bien comme d'habitude petite victoire ,on a bien essayé de gagner 6 a 3 mais c'est plus fort que nous ,il faut qu'on en rajoute.

ah et j'ai decouvert votre nouvelle passion pour la série d'HBO, c'est bien ça, cela doit vous changer de l'amour du risque et de supercopter. et donc je serais un marcheur blanc, merci c'est flatteur, donc je vous laisse le role de geoffrey, cela vous va si bien, un lannister. leur devise  vous colle si bien a la peau :"les lannister paient toujours leurs dettes" . HUM HUM.....wink

Tu vois je te l'avais dit qu'une petite cure de sommeil te ferait du bien. Je suis content que ça aille mieux, faudra penser à faire tes vaccins quand même.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#273

tain, nous étions inquiets pour sa santé, valatipa (en Tongien...) qu' il revient belliqueux le Gnome, je m'doutais qu'il Valyrien..... bon ceci dit pour l USB lannister de courir il faut partir à point..... p'tain il trouve cela pourrave quand même y a du taf là  !!! enfin Targaryen pour attendre...... bon ceci dit chez HBO je préfère largement Treme, The Wire et True détectives......mais ils ne diffusent pas ces séries au delà du mur...... la technicalor est inadaptée..... désolé

#274

Après uné longue- très longue réflexion, la pelouse de Bagnere a été déclarée injouable. Ils ont pris tellement’ de temps pour réfléchir que nos voisins d’un nord partis le matin à l’assaut des montagnes pyrénéennes étaient déjà arrivés, c’est ballot! Merci aux ruthénois d’avoir été plus prompts à prendre la même décision, car si les voyages forment la jeunesse autant rester sur son canapé à regarder la pluie tomber que de la regarder pendant 10 heures le cul assis dans le bus. On va essayer de vous venger dimanche mais c’est pas garanti on est pas trop en réussite en ce moment.

Dernière modification par affreux jojo (21/01/2018 20:27:54)

#275

fire on the bayou a écrit :

tain, nous étions inquiets pour sa santé, valatipa (en Tongien...) qu' il revient belliqueux le Gnome, je m'doutais qu'il Valyrien..... bon ceci dit pour l USB lannister de courir il faut partir à point..... p'tain il trouve cela pourrave quand même y a du taf là  !!! enfin Targaryen pour attendre...... bon ceci dit chez HBO je préfère largement Treme, The Wire et True détectives......mais ils ne diffusent pas ces séries au delà du mur...... la technicalor est inadaptée..... désolé

là il faut te suivre :-)... bon quelques verres et je vais peut-être tout comprendre :-)

mais bon continus je me régale

#276

Bon ben c'est cool, on a pas perdu !!!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#277

ça a été dur mais effectivement un bon résultat à l'exterieur à o km ......et puis ça fait plaisir de faire aussi bien que l'Equipe du Gnome qui compte tenu de son milieu de vie n'a pas de site méteo officiel......ça a du les choquer de voir qu'au sud  l'eau ne glace pas mais tombe....faire autant de kms pour rien... quel déboire de calice jusqu'à la lie sans être devin ....je parle d'eux sur notre site car le leur semble en jachère.....bon ceci dit avec la pluie actuelle et quelques semences à venir il peut fertiliser....enfin peut être...et passer à un post par mois.......le notre à coté est toujours en effervescence, c'est un puit d'esprits novateurs, un bouillon de culture, un lieu de rencontres... mythiques.... un salon (Philippe), où l'on cause, teinté de fair play, d'érudition, anims d'intellectuels, de personnes cultivées et parfois aussi proches du libertinage...  quasi 'une maison de tolérance, de refuge des âmes égarées venues s'abreuver à notre source face à l'aridité les entourant ( n'avaient pas encore eu idée de faire fondre la glace),............ en somme notre forum est un bain de jouvence digne de la Chaine du Soleil.....mais de cela d'autres forums n'en ont cure bien evidemment

Dernière modification par fire on the bayou (22/01/2018 17:51:38)

#278

Pour ceux qui n'ont pas le réflexe d'aller voir le FB de l'USB

FUTUR SOUVENIR
La chronique de BLACK IS BACK
Je n’ai pas joué ce week-end, y avait trop d’eau
Tu n’as pas joué ce week-end, y avait trop d’eau
Il ou elle n’a pas joué ce week-end, y avait trop d’eau …
Elles ont joué ce week-end, elles s’en tapent de la flotte.
A mon avis si tu es sur cette photo, tu te débrouilles comme tu veux, mais tu la fais imprimer dans une super qualité, tu marques bien derrière le nom de toutes les gonzesses qui y sont avec toi, et l’année aussi, parce que tu risques ne pas te souvenir de tout. Tu la ranges dans un coin pour pas qu’elle s’abime et tu l’oublies. Tu n’y repenseras que de temps en temps au fil des ans quand tu retomberas dessus pour un déménagement ou pour un grand nettoyage de printemps. Et ça te fera sourire. Tu vas laisser passer des années de bourlingues avec des joies, des peines, des bonheurs et des coups durs parce que la vie est faite de ça. C’est comme le Rugby, des fois tu perds, des fois tu gagnes, l’essentiel c’est de savoir que tes amies sont là autour de toi, avec toi, même dans la boue.
Et un jour, dans environ 50 piges, un des petits enfants que tu ne manqueras pas d’avoir, va venir te voir en te disant :
Mamie, j’ai trouvé ça dans le placard, c’est quoi cette photo ?
Houlà !!! ça c’est une vieille photo de quand je jouais au Rugby à BERGERAC.
T’as joué au Rugby toi ? - Ben oui ! – Et à BERGERAC en plus ? – Ben oui ! - Et t’es sur la photo ? - Ben oui ! - T’es où ? - Vas y cherche - Fais voir ?…. T’es là ? - Non ça c’était machine - T’es là alors ? - C’est ça bravo - Mais t’es pleine de boue ! - Ben oui comme les autres ! - Quel âge t’avais là ? A peut près comme toi maintenant – 
Houaaaah Mamie tu déchires sur la photo !!!!!!!!
Le regard qu’il va poser sur toi à cet instant là va te remplir de bonheur, il te fera oublier plein de trucs pas biens de la vie et là tu vas penser : « ça valait le coup de faire tout ça, juste pour ce moment»
Et moi je veux parler au môme qui a environ un siècle de moins que moi (c’est pas si souvent qu’on a ce genre d’occasion !), je veux lui dire :
T’AS RAISON, ELLE DECHIRE TA MAMIE.

L’image contient peut-être : 16 personnes, personnes souriantes, plein air

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#279

USB Bergerac  , quelle chance de s'en sortir aujourd'hui !!!

#280

Je reprends une expression de BLACK IS BACK  " Bon ben ,c'est cool on a pas perdu !!!""

Clubs