Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#253

Je l’avais bien dit que Bergerac serait sympa en ce début d’annee. Lol (même a la maison maintenant......)

 

#254

PROSPER 81 a écrit :

Je l’avais bien dit que Bergerac serait sympa en ce début d’annee. Lol (même a la maison maintenant......)

 

C'est pas beau de se moquer des petits handicapés !!!!!! cryingcryingcrying

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#255

Qui aime bien,.......

#256

Salut BLACK IS BACK, alors, qui a pris la tole dimanche ? Je crois que c'est Bergerac.!!!! Un vrai supporter, même en plaisantant, n'écrit pas ce genre d'ineptie, avant le match. De toute façon, je me demande s'il y a de vrais supporters dans ce club, vu les hurlements qui ont accompagné chaque tentative de notre buteur. Un vrai supporter encourage son équipe, et respecte l'autre, il possède les valeurs du rugby, ce qui n'est pas le cas de beaucoup, à commencer par votre président qui a refusé de donner quelques invitations pour les familles des joueurs, ce qui est unique dans cette poule, et autres poules au fil des saisons passées. Par contre, vous avez un groupe de musiciens, bien placés dans les tribunes....., qui joue bien, et met une ambiance agréable.....

#257

cocottebleue a écrit :

Salut BLACK IS BACK, alors, qui a pris la tole dimanche ? Je crois que c'est Bergerac.!!!! Un vrai supporter, même en plaisantant, n'écrit pas ce genre d'ineptie, avant le match. De toute façon, je me demande s'il y a de vrais supporters dans ce club, vu les hurlements qui ont accompagné chaque tentative de notre buteur. Un vrai supporter encourage son équipe, et respecte l'autre, il possède les valeurs du rugby, ce qui n'est pas le cas de beaucoup, à commencer par votre président qui a refusé de donner quelques invitations pour les familles des joueurs, ce qui est unique dans cette poule, et autres poules au fil des saisons passées. Par contre, vous avez un groupe de musiciens, bien placés dans les tribunes....., qui joue bien, et met une ambiance agréable.....

Salut Poulettebleue, t'as raison je suis pas un vrai supporter, je suis juste un con qui vient au stade pour balancer des saloperies aux autres (aux vrais supporters). D'où le nombre d'inepties que je sors dès que j'en ai l'occasion, à longueur d'années (ta formule est élégante, moi je suis un peu plus grossier, c'est mon manque d'edducation). De toute façon à BERGERAC, t'as raison y a que des cons qui sifflent ou qui fouttent le bordel quand ton butteur se prépare. Un véritable scandale, c'est insuportable. Ces cons vont jusqu'à ne pas aimer que leur équipe se fasse tordre. Non mais je te jure c'est n'importe quoi ! Les seules valeurs que ces mecs connaissent sont celles de la bière et du sandwich. Quand à notre président, m'en parle pas un vrai con lui aussi, qui n'hésite pas à demander aux spectateurs de payer à l'entrée, on n'a jamais vu ça nulle part. Il faut demander, voir exiger la radiation pure et simple de ce club qui est une honte pour le Rugby Français. Heureusement que tu es là pour remettre de l'ordre dans tout ça ma Poulettebleue. Maintenant est ce que ce sera suffisant pour m'empecher de sortir des vannes à tout bout de champ ? J'en suis pas totalement certain. Tant que cette radiation probable n'est pas encore prononcée, j'ai une autre solution à te proposer : quand tu vois BLACK IS BACK marqué quelque part , tu lis surtout pas le message à l'intérieur, ça te fera un con de moins à rayer de cette terre.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#258

Non mais allo quoi!! T’es supporter de Valence d’Agen et t’as pas d’humour?? Mais reste chez toi cocotte. Et ce président infâme qui ne donne pas d’entrées gratuites...c’est vrai qu’à Bergerac on a pas 80% de notre budget en subvention de la comunauté de communes comme à Valence d’Agen, en revanche on a un public on ne peux pas tout avoir.

#259

cette poule 3 était, malgré le  canard  boiteux d'au delà du mur, jusqu'alors une belle poule et puis patratra, valatipa (en fidjien) que  pouic pouic vient de sortir du poulailler..... pour nous mettre des coups de bec......à moins que ce ne soit un poulet sans tête.......qui écrit comme il bouge à tort et à travers....valatipa...(toujours en fidjien)  qu'il dénigre l'enthousiasme de nos petits poussins en tribune....... ..en ce qui nous concerne face à de telles attaques.....nous risquons d' y laisser des plumes, nous ne pourrons plus disserter tranquilous, nous, justement, les amoureux de la plume, désormais, notre monde de coqs en pâte n'est plus, il va devenir une arène pour combats de coqs..... nous les adeptes du masque et de la plume nous ne pouvons plus nous cacher, la crète rouge, le croupion hautain,les ailes déployées, les cuisses fermes, banzaï......ça va caqueter sévrère, ça va piquer du bec...notre cocottebleue à défaut de poulet au vinaigre.....peut dès ce dimanche finir en  poule au pot...... bon ceci dit on compte sur nos petits gars pour s'en sortir dans.... cette poule, manquerait plus que l'on devienne les dindons de la farce. Bonsoir amis supporters

#260

fire on the bayou a écrit :

cette poule 3 était, malgré le  canard  boiteux d'au delà du mur, jusqu'alors une belle poule et puis patratra, valatipa (en fidjien) que  pouic pouic vient de sortir du poulailler..... pour nous mettre des coups de bec......à moins que ce ne soit un poulet sans tête.......qui écrit comme il bouge à tort et à travers....valatipa...(toujours en fidjien)  qu'il dénigre l'enthousiasme de nos petits poussins en tribune....... ..en ce qui nous concerne face à de telles attaques.....nous risquons d' y laisser des plumes, nous ne pourrons plus disserter tranquilous, nous, justement, les amoureux de la plume, désormais, notre monde de coqs en pâte n'est plus, il va devenir une arène pour combats de coqs..... nous les adeptes du masque et de la plume nous ne pouvons plus nous cacher, la crète rouge, le croupion hautain,les ailes déployées, les cuisses fermes, banzaï......ça va caqueter sévrère, ça va piquer du bec...notre cocottebleue à défaut de poulet au vinaigre.....peut dès ce dimanche finir en  poule au pot...... bon ceci dit on compte sur nos petits gars pour s'en sortir dans.... cette poule, manquerait plus que l'on devienne les dindons de la farce. Bonsoir amis supporters

bravo!

#261

etpardi a écrit :
fire on the bayou a écrit :

cette poule 3 était, malgré le  canard  boiteux d'au delà du mur, jusqu'alors une belle poule et puis patratra, valatipa (en fidjien) que  pouic pouic vient de sortir du poulailler..... pour nous mettre des coups de bec......à moins que ce ne soit un poulet sans tête.......qui écrit comme il bouge à tort et à travers....valatipa...(toujours en fidjien)  qu'il dénigre l'enthousiasme de nos petits poussins en tribune....... ..en ce qui nous concerne face à de telles attaques.....nous risquons d' y laisser des plumes, nous ne pourrons plus disserter tranquilous, nous, justement, les amoureux de la plume, désormais, notre monde de coqs en pâte n'est plus, il va devenir une arène pour combats de coqs..... nous les adeptes du masque et de la plume nous ne pouvons plus nous cacher, la crète rouge, le croupion hautain,les ailes déployées, les cuisses fermes, banzaï......ça va caqueter sévrère, ça va piquer du bec...notre cocottebleue à défaut de poulet au vinaigre.....peut dès ce dimanche finir en  poule au pot...... bon ceci dit on compte sur nos petits gars pour s'en sortir dans.... cette poule, manquerait plus que l'on devienne les dindons de la farce. Bonsoir amis supporters

bravo!

Bravo aussi. J'observe en plus que tu as la délicatesse de ne pas aborder le thème de la poule mouillée, en forte densité dans les tribunes de Gaston. Ils iraient encore mal le prendre.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#262

tu as raison, je suis resté sur une certaine réserve, les  susceptibles risqueraient de prendre la mouche .... nous allons réduire la voilure afin de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or, aussi dans l'immédiat les gallin assez !!! ah si vous connaissez ma poule !!! chutt mais....mais....mais.... qui sait qui a dit de s'arrêter ? Oh les poules Oh les Poules elles me rendront marteau !!!Oh les Poules Oh les poules on les aime trop

BLACK IS BACK a écrit :
etpardi a écrit :
fire on the bayou a écrit :

cette poule 3 était, malgré le  canard  boiteux d'au delà du mur, jusqu'alors une belle poule et puis patratra, valatipa (en fidjien) que  pouic pouic vient de sortir du poulailler..... pour nous mettre des coups de bec......à moins que ce ne soit un poulet sans tête.......qui écrit comme il bouge à tort et à travers....valatipa...(toujours en fidjien)  qu'il dénigre l'enthousiasme de nos petits poussins en tribune....... ..en ce qui nous concerne face à de telles attaques.....nous risquons d' y laisser des plumes, nous ne pourrons plus disserter tranquilous, nous, justement, les amoureux de la plume, désormais, notre monde de coqs en pâte n'est plus, il va devenir une arène pour combats de coqs..... nous les adeptes du masque et de la plume nous ne pouvons plus nous cacher, la crète rouge, le croupion hautain,les ailes déployées, les cuisses fermes, banzaï......ça va caqueter sévrère, ça va piquer du bec...notre cocottebleue à défaut de poulet au vinaigre.....peut dès ce dimanche finir en  poule au pot...... bon ceci dit on compte sur nos petits gars pour s'en sortir dans.... cette poule, manquerait plus que l'on devienne les dindons de la farce. Bonsoir amis supporters

bravo!

Bravo aussi. J'observe en plus que tu as la délicatesse de ne pas aborder le thème de la poule mouillée, en forte densité dans les tribunes de Gaston. Ils iraient encore mal le prendre.

Dernière modification par fire on the bayou (17/01/2018 14:51:41)

#263

Viens poupoule, viens poupoule, viens !  cheeky

#264

BRAVO, SUPER, j'apprécie beaucoup. Vous voyez quand vous voulez vous êtes doués pour disserter sur cette belle poule Bleu et Blanc. Bonne continuation.

#265

Match reporté dimanche terrain impraticable 

On attend l arrêté préfectoral 

À bientôt 

#266

Moi qui me faisait une joie de tester mes pneus neiges 

Clubs