Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#211

bgs31 a écrit :

Chouette, la venue de St Sulpice promet un beau tabac avec un feu d'artifice.

Et je suis sûr, bien que la température est en chute libre, personne ne sera passée à tabac.

 

Bon match aux 2 équipes en cette dernière rencontre de l'année.

Ouais ! vous pouvez viender ça va être sympa . En plus y aura des huitres et du blanc

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#212

Bon résultat de St Sulpice pour la dernière de l'année.

Bonne fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine.

#213

bgs31 a écrit :

Bon résultat de St Sulpice pour la dernière de l'année.

Bonne fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine.

Bravo à St Sulp ! Le bonus D. c'était notre cadeau de Noël

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#214

match agréable, impactée par certaines absences en premières lignes, l USB a fai jouer ses gazelles, ST SULPICE solide et homogéne devant nous a bousculé en première partie de seconde période, notre 10 peu inspiré samedi soir....par son utime cadeau, permet aux visiteurs de mettre un BD au pied du sapin...Bonnes fêtes

#215

Je n'étais au match.

Merci pour le cadeau de Noël et continuez à écrire vos posts.

C'est bien sympa.

Bonnes fêtes.

#216

bgs31 a écrit :

Je n'étais au match.

Merci pour le cadeau de Noël et continuez à écrire vos posts.

C'est bien sympa.

Bonnes fêtes.

top ces echanges.... l esprit rugby perdure

 

#217

bgs31 a écrit :

Je n'étais au match.

Merci pour le cadeau de Noël et continuez à écrire vos posts.

C'est bien sympa.

Bonnes fêtes.

Sympa !!! ouh que non. On n'est qu'à la moitié du parcour, mais si à la fin des matchs retour on est toujours au coude à coude, tu vas voir que là on va envoyer la sauce, Un déluge de gros mots avec attaques personnelles, injures et tout le complet. Le plus simple serait de nous laisser passer devant pour ne pas voir salir les mères de chez vous.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#218

l'autre jour je croise black is back et fire on the bayou  se baladant joyeusement dans les rues de bergerac. au detour d'une rue, ils tombent sur un fleuriste  et un magnifique bouquet de lilas que fire s'empresse d'acheter pour son ami.

"regardes comme ce bouquet est joli ,black "

"oh mais oui ,tu as raison, mais on dirait qu'il y a quelque chose au milieu".

et en effet ,au milieu se cachait une jeune et belle fée qui,déployant ses petites ailes , dit:

"coucou les amis,je suis la fée des lilas et je vais vous realiser un voeu car vous me semblez très sympathiques".

"cool, dit black, alors je voudrais une licorne car c'est beau ,une licorne "

"oulala, repond la fée, vous ne me rendez pas la tache aisée, pas facile a faire meme pour une fée, choisissez un autre voeu"

et là ,très inspiré,fire chuchotte a l'oreille de son ami et déclare joyeusement:

"des victoires pour l'usb, je voudrais pleins de victoires pour l'usb et du beau jeu aussi parce que tu sais ,la fée ? , de ce coté là,on n'est pas très gaté a simonet"

dépitée la fée ,les regarde ,et répond:

"quelle couleur ?  ....... la licorne "

 

#219

T'es pas gâté par le beau jeu à Simonet !!! J'ai fait le déplacement à Bergerac ce samedi depuis St Sulpice, et quel régal votre ligne de Trois-quarts...c'est vrai qu'on a pas été trés agressifs en défense, mais quand même, des essais de 100 mètres, on en voit pas tous les dimanches...Moi, j'ai vu un trés beau match et je me suis régalé de voir ces deux équipes, avec des moyens différents, produire ce jeu. 

#220

Musquet a écrit :

T'es pas gâté par le beau jeu à Simonet !!! J'ai fait le déplacement à Bergerac ce samedi depuis St Sulpice, et quel régal votre ligne de Trois-quarts...c'est vrai qu'on a pas été trés agressifs en défense, mais quand même, des essais de 100 mètres, on en voit pas tous les dimanches...Moi, j'ai vu un trés beau match et je me suis régalé de voir ces deux équipes, avec des moyens différents, produire ce jeu. 

Tu sais le Steph, il est pas de chez nous, il est de Tritrissac. LE NORD !!!! . Alors du coup il a pas le même regard que nous sur le jeu. Les passes, lui ça le fait chier, ça sert à rien. Les évitements c'est du temps perdu. Pour lui un match réussi c'est quand le paquet fait une percée fulgurante de 32 cm, sans que personne ne voit le ballon. Et encore, pas trop souvent. Pour lui le match vraiment réussi c'est quand ça fini à 9 - 6 , trois pénalités à deux. On peut pas lui en vouloir, il est du NORD !!! Làbas quand le public tape dans ses mains, c'est pas pour applaudir, c'est pour les réchauffer.  Les courses dans tous les sens c'est un peu trop exotique. Alors il vient ici discuter un peu avec nous, et nous ça nous donne l'impression d'héberger un réfugié, une bonne oeuvre en quelque sorte.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#221

T'es quand même injuste avec lui BiB, au nord il neige toute l'année c'est pas facile de faire des passes avec des moufles...

#222

Steph est LE troubadour que les historiens si j'ose dire ne "trouvère" jamais, les faibles recherches en la matière restèrent vaines, ce scénario digne du fameux raccourci de David Vincent.....n'occulte pas le respect dû à cet envahisseur du Nord....Pour titiller ainsi les conteurs de belles histoires du sud, il faut en avoir dans le.....de là à le surnommer Bertrand 2 Burnes il y a un Aycart del Fossat à ne pas franchir. cependant  l'envie d'avoir envie de le traiter, Elias de Barjo, me démange.....Enfin si mettre son grain de sel avec salicorne peut faire marrer de Guérande....sur les rives de la Dordogne tel Securitas cela tire pluôt la larme à l'oeil.......Gentes damoiselles et damoiseaux bonas festas.....

 

#223

ben quoi,il était pas mignon mon conte de noel? et moi qui croyais vous faire plaisir, c'est raté. ah  au fait, black, il ne me semble pas avoir vu de victoire 9 a 6 de nos hommes ,tu dois sans doute confondre avec votre 9 a 3 contre graulhet mais c'est pas grave,je t'en veux pas . et fire,je comprends toujours pas ce que tu ecris mais ne te butes pas et persévères ; moi croire en toi si toi bien comprendre ce que moi quoi dire.

#224

stephetsand24 a écrit :

ben quoi,il était pas mignon mon conte de noel? et moi qui croyais vous faire plaisir, c'est raté. ah  au fait, black, il ne me semble pas avoir vu de victoire 9 a 6 de nos hommes ,tu dois sans doute confondre avec votre 9 a 3 contre graulhet mais c'est pas grave,je t'en veux pas . et fire,je comprends toujours pas ce que tu ecris mais ne te butes pas et persévères ; moi croire en toi si toi bien comprendre ce que moi quoi dire.

toi pas comprendre moi ...pour comprendre moi hugh besoin culture.....hugh

hugh toi avoir regardé western ce soir.....ou avoir dansé autour de ta cheminée en buvant du whiskey, en fumant un calumet le feu..... , ok depuis le ,début tu me regardes en cheyenne de faience mais même si je suis un gai huron, hugh ton vocabulaire ne vaut pas un sioux sie and the banshees comme le dirait sans manoeuvre Philippe...Heya heya Heya  .

Au fait je ne pourrai satisfaire tes souhaits, car demander à un poète de perdre ses vers reste lettre morte.

 

 

Clubs