Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#183

BLACK IS BACK a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Oh putain arrête tu vas nous faire peur !!!!!!!! cryingsurprisecrying

On commence d'ailleurs déjà à se chier dessus...cheeky haha

OK on vous emmene du papier Q. Mais faut pas avoir peur à ce point là, on est pas des méchants. En plus vous aurez quand même le BD, c'est pas mal déjà !!!! smiley

Sans dec., évitez de nous foutre une tole comme LAVAUR

Si ça se passe mal, il y a toujours la solution de dire que vous avez envoyé l'équipe B. Lol...

#184

PROSPER 81 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Oh putain arrête tu vas nous faire peur !!!!!!!! cryingsurprisecrying

On commence d'ailleurs déjà à se chier dessus...cheeky haha

OK on vous emmene du papier Q. Mais faut pas avoir peur à ce point là, on est pas des méchants. En plus vous aurez quand même le BD, c'est pas mal déjà !!!! smiley

Sans dec., évitez de nous foutre une tole comme LAVAUR

Si ça se passe mal, il y a toujours la solution de dire que vous avez envoyé l'équipe B. Lol...

ah oui....comme à Lavaur par exemple...mais chuut c’est la surprise. Si on gagne c’est qu’on sera passé par Lourdes, un BD c’est qu’on leur aura mis du dolpic dans les yeux, une défaite sans BD mais honorable c’est qu’on leur aura attaché les lacets entre les deux chaussures et une raclée ben c’est qu’on aura confondu Lourdes et Tarbes (y paraît que depuis que c’est plus Michel on fait des détours) qu’on se sera frotté les yeux en oubliant qu’on avait mis le dolpic et que nos joueurs qui ont gardé cet esprit potache de cadets se seront attachés leurs lacets!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#185

BLACK IS BACK a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Oh putain arrête tu vas nous faire peur !!!!!!!! cryingsurprisecrying

On commence d'ailleurs déjà à se chier dessus...cheeky haha

OK on vous emmene du papier Q. Mais faut pas avoir peur à ce point là, on est pas des méchants. En plus vous aurez quand même le BD, c'est pas mal déjà !!!! smiley

Sans dec., évitez de nous foutre une tole comme LAVAUR

Triple épaisseur le papier Q stp, et aux couleurs du club de Bergerac si possible ! cheeky

On te remercie par avance. laugh

#186

FanaBSCR a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Oh putain arrête tu vas nous faire peur !!!!!!!! cryingsurprisecrying

On commence d'ailleurs déjà à se chier dessus...cheeky haha

OK on vous emmene du papier Q. Mais faut pas avoir peur à ce point là, on est pas des méchants. En plus vous aurez quand même le BD, c'est pas mal déjà !!!! smiley

Sans dec., évitez de nous foutre une tole comme LAVAUR

Triple épaisseur le papier Q stp, et aux couleurs du club de Bergerac si possible ! cheeky

On te remercie par avance. laugh

Demain à cette heure ci, ça va chier grave à BLAGNAC ( c'est pour rester dans le même ton, on fait dans le distingué cette semaine )

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#187

p'tan malgré le silence assourdissant du banlieusard pétrocorien, vous faites dans le scato......je pensais que les asticotages  préalables à  la joute à venir contre Blagnac aller voler plus haut.....c'est plutôt resté au niveau du tarmac.

BLACK IS BACK a écrit :
FanaBSCR a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

OK on vous emmene du papier Q. Mais faut pas avoir peur à ce point là, on est pas des méchants. En plus vous aurez quand même le BD, c'est pas mal déjà !!!! smiley

Sans dec., évitez de nous foutre une tole comme LAVAUR

Triple épaisseur le papier Q stp, et aux couleurs du club de Bergerac si possible ! cheeky

On te remercie par avance. laugh

Demain à cette heure ci, ça va chier grave à BLAGNAC ( c'est pour rester dans le même ton, on fait dans le distingué cette semaine )

#188

Nous sommes impressionnants.... de régularité. Pourvu que ça dure !

#189

BLACK IS BACK a écrit :

Moi je pense que Blagnac est trés affaibli aprés la défaite à Tritri, et donc on va les battre chez eux !!! Mais pas de beaucoup faut être lucide quand même !!!!!!!! wink

Il est où mon ami "BLACK IS BACK" ??? aucune réaction ??? allez l'ami ne me fait pas une dépression...car tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir ! wink

#190

FanaBSCR a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Moi je pense que Blagnac est trés affaibli aprés la défaite à Tritri, et donc on va les battre chez eux !!! Mais pas de beaucoup faut être lucide quand même !!!!!!!! wink

Il est où mon ami "BLACK IS BACK" ??? aucune réaction ??? allez l'ami ne me fait pas une dépression...car tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir ! wink

il médite sa prochaine chronique 

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#191

Old Man a écrit :
FanaBSCR a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Moi je pense que Blagnac est trés affaibli aprés la défaite à Tritri, et donc on va les battre chez eux !!! Mais pas de beaucoup faut être lucide quand même !!!!!!!! wink

Il est où mon ami "BLACK IS BACK" ??? aucune réaction ??? allez l'ami ne me fait pas une dépression...car tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir ! wink

il médite sa prochaine chronique 

Je suis là les mecs. Bon ben c'est bien ce que je disais Blagnac est trés affaibli. On a failli vous battre !!! à 40 points près !!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#192

Bon les mecs , y a longtemps qu'on s'est pas chicoré avec qui que ce soit. On va perdre la main à force.

Y a personne à St Sulpice qui serait né à Tritrissac des fois ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#193

BLACK IS BACK a écrit :

Bon les mecs , y a longtemps qu'on s'est pas chicoré avec qui que ce soit. On va perdre la main à force.

Y a personne à St Sulpice qui serait né à Tritrissac des fois ?

Tritrissac est trop loin du Sud Toulousain mais nous espérons faire mieux que nos voisins de la capitale du foie gras. Nous alignerons l'équipe C.

Comme ce sera le dernier match avant la trêve des confiseurs, vous nous laisserez gagner, bien entendu!!!

Prosper81 nous a refillé quelques tuyaux!!!

Et je ne parle pas des rouleaux de pq laissés ce we à Blagnac.

#194

Tu vois on a trouvé un copain!!! Un saint-sulpicien ou une saint-sulpicienne?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#195

Hello Black is Back et Old Man,

J'habite à Blagnac mais je m'intéresse à St Sulpice et Lavaur.

Donc, je ne suis pas comme Pascalou, un gars de la Dordogne descendu sur Castanet.

Voili-voilou,

Je vous souhaite de bien préparer votre dernier match de l'année.

Avec une bonne opposition en face de vous.

 

#196

bgs31 a écrit :

Hello Black is Back et Old Man,

J'habite à Blagnac mais je m'intéresse à St Sulpice et Lavaur.

Donc, je ne suis pas comme Pascalou, un gars de la Dordogne descendu sur Castanet.

Voili-voilou,

Je vous souhaite de bien préparer votre dernier match de l'année.

Avec une bonne opposition en face de vous.

 

Salut bgs, alors je t'explique le principe. Quand on joue à l'extérieur on prend 40 piments et plus, quand on joue à la maison on en colle 40 et plus aux visiteurs. C'est bon pour le spectacle.

Ou c'est déjà le prochain match ?

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs