Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#169

et le prix goncourt est décerné a :

FIRE ON THE BAYOU pour son magnifique post sur le thème du ..............CACA.

et aprés c'st moi qui fait de la "masturbation épistolaire", sans déconner ...mais la vraie question que tout le monde se pose ,c'est la suivante:

tu fais quoi dans la vie pour passer une après midi a ecrire sur du caca. a mons que ce ne sois ton métier. auquel cas je vois bien madame demandait a monsieur: 

- chérie, comment avance ton étude sur le caca?

-très bien,mon amour, je sens que ça vient et mon boss va etre content. 

vous etes vraiment barrés dans le sud....

#170

bon finalement l espoir culturel est abandonné, le banlieusard après le à chier, développe avec le CACA , finalement il baigne avec plaisir dans le scato et son second degrè nauséabond l'amène à spéculer sur le contenue de ma vie au risque de finir avec la poule au pot. Ceci dit face à une telle piétre faconde que dis je incontinence verbale je me vois contraint de tirer la chasse.

ps; Bonjour à COCA (surnom du Pdt dans ses années paysacoises) et au membre de ma famille qui se trouve dans l'organigramme du SAT .....ils ont un soutien de qualité

stephetsand24 a écrit :

et le prix goncourt est décerné a :

FIRE ON THE BAYOU pour son magnifique post sur le thème du ..............CACA.

et aprés c'st moi qui fait de la "masturbation épistolaire", sans déconner ...mais la vraie question que tout le monde se pose ,c'est la suivante:

tu fais quoi dans la vie pour passer une après midi a ecrire sur du caca. a mons que ce ne sois ton métier. auquel cas je vois bien madame demandait a monsieur: 

- chérie, comment avance ton étude sur le caca?

-très bien,mon amour, je sens que ça vient et mon boss va etre content. 

vous etes vraiment barrés dans le sud....

Dernière modification par fire on the bayou (16/11/2017 09:35:44)

#171

allez fire on the bayou, calmons le jeu,je pense que cela monte d'un cran et prend une sale tournure. c'est que de la rigolade, je ne te connais pas mais je respecte ton amour pour ton club.alors be cool.

 

#172

bien sure quand tu dis "un soutien de qualité", c'est du premier degré,hein ?wink

#173

Je vois que le niveau est monté d'un cran. Il faudrait mettre en place un certificat d'aptitude pour venir sur Rugby Fédéral. Du genre, obligation de terminer son commentaire (même tout pourri) par Allez USB ! C'est bien ça, non ?

 Sinon, je vois un 5-0 des familles ce week-end. Après la prestation "encourageante" de dimanche dernier, je suis vraiment très confiant.

Hop, j'oubliais....

Allez USB

#174

coolBon notre banlieusard préféré a décidé de taper en touche......le temps réglementaire n'étant pas terminé....vais-je tenter une ultime relance.....et bien non étant devant au score on va passer à la douche et à la 3 ème 1/2 temps ....ceci dit et pour rester dans le tempo je lui souhaite bon vent.....pour la saison, et pour nous et bien je vais suivre USB 1984 ......je vais dire ALLEZ USB

Aucun texte alternatif disponible.

Dernière modification par fire on the bayou (17/11/2017 09:46:25)

#175

Bon aller, demain on se fait les Lombezienssamatinois . Quoi c'est pas comme ça qu'on dit ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#176

Je vais écrire à la FFR, c’est scandaleux!! On nous oblige à jouer des matchs à l’extérieur alors qu’on est bien meilleurs à la maison!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#177

Old Man a écrit :

Je vais écrire à la FFR, c’est scandaleux!! On nous oblige à jouer des matchs à l’extérieur alors qu’on est bien meilleurs à la maison!

En même temps, c’etait l’equipe B de Lombez... Lol.

#178

PROSPER 81 a écrit :
Old Man a écrit :

Je vais écrire à la FFR, c’est scandaleux!! On nous oblige à jouer des matchs à l’extérieur alors qu’on est bien meilleurs à la maison!

En même temps, c’etait l’equipe B de Lombez... Lol.

C'est vrai, les clubs qui viennent chez nous n'envoient que les troisième couteaux. Ils savent qu'on a besoin de points. Hier y avait un mec de Lombez qui jouait avec des béquilles !!!!!! c'est pour dire

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#179

17 points dont 16 à domicile, si je ne me trompe pas !?

1 seul point à l'extérieur, mais chez un futur pensionnaire du Top 14, quand même !!!

A ce rythme, prévoyons une belle valise à Blagnac. Et espérons deux victoires à domicile en décembre face à St Sulpice et Valence d'Agen pour le premier match de 2018. L'objectif officiel du maintien serait quasiment atteint, je pense. On pourrait même espérer marquer plus de 30 points avec (certes) une poule à 11 équipes d'ici la fin de saison !!

Restons vigilants tout de même. Nous le savons, nous ne sommes pas dans la même catégorie. Celle des meilleurs ! . 

Dernière modification par USB 1984 (21/11/2017 10:24:32)

#180

USB 1984 a écrit :

17 points dont 16 à domicile, si je ne me trompe pas !?

1 seul point à l'extérieur, mais chez un futur pensionnaire du Top 14, quand même !!!

A ce rythme, prévoyons une belle valise à Blagnac. Et espérons deux victoires à domicile en décembre face à St Sulpice et Valence d'Agen pour le premier match de 2018. L'objectif officiel du maintien serait quasiment atteint, je pense. On pourrait même espérer marquer plus de 30 points avec (certes) une poule à 11 équipes d'ici la fin de saison !!

Restons vigilants tout de même. Nous le savons, nous ne sommes pas dans la même catégorie. Celle des meilleurs ! . 

Moi je pense que Blagnac est trés affaibli aprés la défaite à Tritri, et donc on va les battre chez eux !!! Mais pas de beaucoup faut être lucide quand même !!!!!!!! wink

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#181

Oh putain arrête tu vas nous faire peur !!!!!!!! cryingsurprisecrying

On commence d'ailleurs déjà à se chier dessus...cheeky haha

#182

FanaBSCR a écrit :

Oh putain arrête tu vas nous faire peur !!!!!!!! cryingsurprisecrying

On commence d'ailleurs déjà à se chier dessus...cheeky haha

OK on vous emmene du papier Q. Mais faut pas avoir peur à ce point là, on est pas des méchants. En plus vous aurez quand même le BD, c'est pas mal déjà !!!! smiley

Sans dec., évitez de nous foutre une tole comme LAVAUR

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs