Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE CÔTE SUD 2017/2018

#15

Bonsoir

C'est bien d'avoir de l'ambition, la poule d'accession ?, mais comment avec quoi ? On peut aussi toujours voir que les mauvais côtés, ça ne changera pas la réalité. Je ne suis personnellement pas dans les instances du club....mais alors pas du tout, et je vais au stade quand j'en ai envie, personne pour me dire ce que j'ai à faire, un supporter libre ! Mais j'ai de l'indulgence pour les dirigeants et les joueurs, c’est la moindre des choses, même si parfois j'ai quelques coups de gueule .....La vie quoi ! Pas de haine, pas de colère....Alors, critiquons le fond, la forme, mais on avait dit....pas le physique et pas les affaires !wink

En fait on tourne un peu en rond là....l'idéal ?surprise ....que Tyrosse passe à 30000 habitants, que la NASA s'installe à la zone de CASABLANCA, qu'un émir du Qatar achète une maison derrière chez popol chique- mé et se prenne l'envie d'investir dans ce jeu bizarre au ballon pointu !

.....bé ! Mes amis ! ......c'est pas demain.....enfin bref !

mais vive Tyrosse quand même !laugh

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#16

Deux victoires à la suite ça va faire du bien au moral des joueurs. Maintenant il faut confirmer et ne plus lacher devant qui que ce soit.

#17

salut à tous !

c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens....ou un truc dans le genre ! dur, c'est dur, mais pas impossible ! et comme l'année dernière...toujours en course ! haut les coeurs ,on parle encore de Tyrosse, genre, les mecs qui s'envoient,que tout le monde respecte, et qui restent une opposition de référence.....de quoi se plaint-on ?

Utopiste...ouais ! j'assume ! et je m'en fout ! le bien est l'ami du génial ! 

Vive Tyrosse côte sud !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#18

gruik! a écrit :

salut à tous !

c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens....ou un truc dans le genre ! dur, c'est dur, mais pas impossible ! et comme l'année dernière...toujours en course ! haut les coeurs ,on parle encore de Tyrosse, genre, les mecs qui s'envoient,que tout le monde respecte, et qui restent une opposition de référence.....de quoi se plaint-on ?

Utopiste...ouais ! j'assume ! et je m'en fout ! le bien est l'ami du génial ! 

Vive Tyrosse côte sud !

 

Avec ce nombre impair de clubs dans la poule, le classement évolue chaque journée en fonction du nombre de match joué.Il faut tenir compte du classement britannique pou avoir une vision plus juste.

Sans être présomptueux, la qualification en bonne position n'est pas utopique.

#19

C'est bien. Tyrosse semble retrouver l'envie de gagner à l'extérieur. Au classement c'est Anglet qui me surprends un peu.

#20

BONSOIR

L'envie,oui,mais ils le l'ont jamais perdu il me semble,simplement,qu'en face.....ils l'ont aussi,c'est très bon pour les compteurs,le moral,et la suite, bravo à tous les joueurs !wink

La bataille n'est pas encore terminée,il faut garder les dents dehors prêtent à bouffer les oreilles et les jambons des premiers types qui passent devant ! angrylaugh....et ça va le faire !

vive Tyrosse !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#21

gruik! a écrit :

BONSOIR

L'envie,oui,mais ils le l'ont jamais perdu il me semble,simplement,qu'en face.....ils l'ont aussi,c'est très bon pour les compteurs,le moral,et la suite, bravo à tous les joueurs !wink

La bataille n'est pas encore terminée,il faut garder les dents dehors prêtent à bouffer les oreilles et les jambons des premiers types qui passent devant ! angrylaugh....et ça va le faire !

vive Tyrosse !

 

Pas besoin de consulter un cardiologue pour passer un test à l'effort.Suivez  TYROSSE en déplacement. Si le coeur tient c'est qu'il  a de beaux restes !!!

Trêve de plaisanterie, la défense du dernier quart d'heure est  à montrer en exemple, même si les spectateurs locaux en voudront à l'arbitre; sur le match la victoire est méritée , car sévérité d'un côté et mansuétude de l'autre pour la délivrance des cartons , ne font qe valoriser ce succès  ô combien précieux.

#22

je pense que la mansuétude sur la seconde mi-temps a été bien en faveur de l'ust 5 à 6 pénalités sifflées dans vos 5 m sans aucun carton et aucun essai de pénalité sur les mêlées ou vous êtes systématiquement à la faute.

l'ust en première mi-temps doit marquer beaucoup  plus sur leurs occasions sur la deuxième c'est l'inverse

la faute de fabre sur son carton blanc est la 3ème de suite  sur un ballon porté écroulé c'est même gentil blanc le jaune était plus approprié et celui de lafitte ne mérite aucune contestation.

sur la première vous passez 30 minutes dans notre camp, sur la deuxième vous venez une seule fois (pour 3 pts) dans le notre.

la défense de tyrosse a été bien en place, la maîtrise était plus de votre côté, chez nous notre première mi-temps a manqué d'agressivité et beaucoup trop de ballons rendus(faute de main, ballons rendus au pied, deux touches ratées importantes)

Dernière modification par fabien (13/11/2017 08:17:58)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#23

fabien a écrit :

je pense que la mansuétude sur la seconde mi-temps a été bien en faveur de l'ust 5 à 6 pénalités sifflées dans vos 5 m sans aucun carton et aucun essai de pénalité sur les mêlées ou vous êtes systématiquement à la faute.

l'ust en première mi-temps doit marquer beaucoup  plus sur leurs occasions sur la deuxième c'est l'inverse

la faute de fabre sur son carton blanc est la 3ème de suite  sur un ballon porté écroulé c'est même gentil blanc le jaune était plus approprié et celui de lafitte ne mérite aucune contestation.

sur la première vous passez 30 minutes dans notre camp, sur la deuxième vous venez une seule fois (pour 3 pts) dans le notre.

la défense de tyrosse a été bien en place, la maîtrise était plus de votre côté, chez nous notre première mi-temps a manqué d'agressivité et beaucoup trop de ballons rendus(faute de main, ballons rendus au pied, deux touches ratées importantes)

Je ne conteste absolument pas les deux cartons récoltés par les Tyrossais

-carton jaune pour Lafitte auteur d'une obstruction et donc d'anti-jeu

- carton blanc pour Fabre arrachant le ballon hors jeu sur le côté et non maul écroulé.

Par contre dans un passé récent nous récoltions maintes biscottes  sur des mêlées bougées comme la votre parfois en première mi-temps.Mais ce n'est pas de la faute du RCBA.

C'est vrai que dans l'étymologie du mot arbitre on peut retrouver....... arbitraire.

Plus délicat pour vous c'est la sanction administrarive confirmée.

Dernière modification par SPOULEUR (13/11/2017 18:50:20)

#24

Tiens....1 de plus qui avait les yeux plus gros que la beuchigue ! ah je me marre ! c'est une histoire sans fin ! 

au suivant !laughsurpriseno

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#25

gruik! a écrit :

Tiens....1 de plus qui avait les yeux plus gros que la beuchigue ! ah je me marre ! c'est une histoire sans fin ! 

au suivant !laughsurpriseno

Je n'ai pas été assez explicite, la sanction concerne le match donné  perdu à Anglet,et deux points en moins au classement pour un problème de licence, soit 4 points à retrancher.

#26

SPOULEUR a écrit :
gruik! a écrit :

Tiens....1 de plus qui avait les yeux plus gros que la beuchigue ! ah je me marre ! c'est une histoire sans fin ! 

au suivant !laughsurpriseno

Je n'ai pas été assez explicite, la sanction concerne le match donné  perdu à Anglet,et deux points en moins au classement pour un problème de licence, soit 4 points à retrancher.

.

aie, aie, ça fait mal.( attendons , de voir la réaction du RCBA sur ce point )

ce problème de licence est quand même surprenant.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#27

Je constate qu'ici on ne parle pas beaucoup des équipes de jeunes de l'UST. Elles ont tout de même pas "disparues" ?  

#28

D'après les maigres informations qui me sont parvenues, après le match d'Anglet quelques supporters semblaient, pour l'avenir, résignés. Quand est-il aujourd'hui après cette nouvelle défaite ? C'est la faute à quoi ? A qui ? A mon avis elle risque de faire mal le jour du décompte final. On verra !

Fédérale 1