Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 5 2017 / 2018

#71

Bon, je pense que tout à été dit, on va revenir au sport et passer à la suite du championnat, merci. wink

#72

au moins ce triste personnage fait une chose de bien, c'est l'unanimité contre lui, c'est d'ailleurs la seule, je pense que st marcellin sera bien acceuilli ainsi que les autres équipes dorénavant

des comportements de la sorte sont à banir, ils donnent une image négative du rugby et puis à furiani c'est les footeux !!!!

il y a malheureusement des brebis galeuses de partout mais la on atteinds des sommets de connerie,  c'est fini le rugby à papa ou tu cires les gonzes à la sortie du vestiaire quoi que dans le sud............

alors par pitié ne devenez pas comme les supporters des pousses cailloux ou alors c'est la mort des petits club car cela ne donne pas envie d'emmener ses enfants au stade.

donc bonne saison à tous et surtout au sms, chauvin d'un jour chauvin toujours

Dernière modification par éponge (02/10/2017 18:43:45)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#73

Merci Éponge de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, tout le monde est le bienvenu au stade Jean Claude Micoud car il y a des gens qui ont des vertus comme dans tout les club et bien heuresement pour notre sport....

Je souhaite vivement que cela ne se représente plus jamais ici comme ailleurs.

Bonne continuation à toutes les équipes 

#74

éponge a écrit :

au moins ce triste personnage fait une chose de bien, c'est l'unanimité contre lui, c'est d'ailleurs la seule, je pense que st marcellin sera bien acceuilli ainsi que les autres équipes dorénavant

des comportements de la sorte sont à banir, ils donnent une image négative du rugby et puis à furiani c'est les footeux !!!!

il y a malheureusement des brebis galeuses de partout mais la on atteinds des sommets de connerie,  c'est fini le rugby à papa ou tu cires les gonzes à la sortie du vestiaire quoi que dans le sud............

alors par pitié ne devenez pas comme les supporters des pousses cailloux ou alors c'est la mort des petits club car cela ne donne pas envie d'emmener ses enfants au stade.

donc bonne saison à tous et surtout au sms, chauvin d'un jour chauvin toujours

 

Bien éponge à très bientôt. le bonjour à Louis.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#75

Par contre, vous n'en avez pas marre de toujours comparer le rugby au foot..

Vous avez pas compris que c'est deux sports différents avec je peux le dire pour avoir suivi énormément les deux sports: des débiles des deux côtés et je peux vous dire que parfois j'ai vu pire du côté du rugby..

A chaque fois qu'il y a des trucs négatifs au rugby, a sayé c'est le foot.. ca en devient risible!!

 quelqu'un peut il mettre le programme de la 4eme journée??

#76

programme de la 4eme journée :

Samedi 14 10  

US 2 PONTS / RIVES

 

Dimanche 15 10

TOURNON / BEAUREPAIRE

ASSMIDA / RHONE XV

LA TOUR / IZEAUX

AMPUIS / SEYSSINS

ST MARCELLIN / ST JEAN DE BOURNAY

 

Dernière modification par BAC38 (03/10/2017 16:33:49)

#77

et oui effectivement je compare cela au foot et c'est mon droit car quoi que tu en penses les supporters de foot et ce à n'importe quel niveau, sont un ramassis d'abrutis dans l'ensemble, et je saisde quoi je parle, j'emmenais le fils de ma femme et je devais etre le seul à gueuler apres mon gamin lorsqu'il se roulait par terre pour rien ou lui dire de se taire et de ne pas lever les bras au ciel quand l'arbitre prennait une decision, c'est sur sur on me regerdait bizzarement mais quand je vois des parents qui font pleurer leur gamin car il a loupé une passe ou quand ils s'insultent un arbitre qui a l'age de leur enfant pour moi c'est juste des gros cons alors il me semble que l'on arrive encore à se preserver de ça même si on peut voir des débortements malheureusement, dorenavant je laisse le petit au bord du stade afin de ne pas entendre ce ramassis d'abrutis, c'est triste d'en arriver la.

concernant le programme, un internaute vient de le mettre et merci à lui (formule de politesse)

 

derniére chose cela ne fait pas rire du tout, ni au bord d'un terrain de pousse cailloux ni sur un terrain de rugby

cordialement

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#78

USRR la famille? Je fais parti aussi du club depuis plusieurs années et étais sur le terrain samedi. pour rien au monde je ferai parti de ta famille, avec tes propos tu ne fais qu empirer les choses, il n y a pas de quoi être fier de ce qu il s est passé samedi. Tout ceci n est que du rugby il ne faut pas l oublier... Les bénévoles du club se cassent le c... toute la semaine pour faire en sorte que tout se passe bien, et des gens comme toi viennent foutre la merde, on ne doit pas avoir la même notion de famille... 

PS: J ai crée un compte uniquement parce que ce que dit cet imbécile me met hors de moi et ternis l image d un club avec de vraies valeurs de rugby...

Dernière modification par US2R--38 (03/10/2017 20:38:07)

#79

On a compris, tu n'aimes pas le foot, point!! j'ai joué plus de 15 ans et était éducateur 6 ans, je peux te dire que dans mon club ce n'était pas comme ça alors oui je te l'accorde, il y a certain endroit ou il est difficile d'allé jouer..

"tombe pour rien" (ta déja joué au foot??)

"lève les bras au ciel " comme au rugby dans une moindre mesure (a tous les match il y en a qui geule contre l'arbitrage)

gueule dessu quand il rate une passe, le nombre de commentaire que t'entend au bord d'un terrain de rugby quand il ya des en avants, que le buteur rate plusieurs pénalités..

Quand je n'aime pas un sport, je n'en parle pas, mais on dirait que les rugbymans, il faut toujours qu'il se comparent au foot.. alors certes au foot, il y a des trucs qui ne se font pas comme au rugby, point.

Depuis plusieurs années, je me suis tourné vers le rugby, et le moin que l'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas si loin que ça du foot, après ce n'est que mon avis et je pense que certains se voilent la face ou ne veulent pas l'entendre.

Qaund tu mets (formule de politesse), c'est pour moi, quand je demande les prochains matchs bien sur que je remerci la personne qui va publier les matchs..

Pour le 14/10 : je pense allé voir l match pont de claix / rives, j'essaierai de faire un compte rendu.

#80

Ayant assisté au match à rives et à la fin du match, je reconnais que les dirigeants du club étaient vraiment désolés de la tournure pris par les évènements. En effet, dans tous les clubs les bénévoles se cassent le c... pour accueillir joueurs et supporters et il faut leur rendre hommage. Après et je parle là pour pas mal de clubs, il faut aussi avoir le courage de se séparer de certains pseudo supporters qui pourrissent l'ambiance... il est normal de supporter son équipe, pas besoin d'insulter adversaires et supporters adverses... il faut aussi savoir faire le ménage devant sa porte...

maintenant comme le précise le modérateur, parlons rugby et tournons la page sur cette triste soirée en espérant que de tels agissements ne se reproduisent plus

#81

fin du premier bloc compliqué pour l'US Beaurepaire, 3 défaites et une grosse dizaine de blessés.

prochain déplacement chez un gros (Tournon) qui s'annonce des plus compliqués.

Coté rassurant nous avons joués à domicile 2 prétendants au podium que sont St Marcellin et l'ASSMIDA et 1 déplacement à la Tour du pin concurrent direct au maintient.

Le week end de repos va faire du bien chez nous!!!

#82

il est certain que cette petite treve va faire du bien à tout le monde, donc on se retrouve le 15/10 à st marcellin pour la reception de st jean de bournay, bon week end à tous même aux rives renageois et au passionné de foot humour bien sur

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#83

Bon allez après ce petit week end de trêve, on reviens sur le terrain et on tourne la page...

Tournon - Beaurepaire : Tournon avec BO - désolé pour Beaurepaire, mais il va falloir prendre des bonus maintenant

ASSMIDA - Rhone XV : ASSMIDA - Rhone XV voyage pas très bien

Vallon de la Tour - Izeaux : Izeaux Bd pour Vallon

St Marcellin - Pays de St Jean : St marcellin avec BO St marcellin sur sa lancée

Ampuis - Seyssins : Ampuis avec BO

Us deux ponts - Rives Renage : US deux ponts - Rives Renage BD

#84

ASSMIDA - Rhone XV : ASSMIDA - 4-0

Vallon de la Tour - Izeaux : 0-4

St Marcellin - Pays de St Jean : 5-0

Ampuis - Seyssins : 5-0

Us deux ponts - Rives Renage : 4-1

Fédérale 3