Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2017 2018

#43

boula a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Voilà le 1er "bloc" terminé un peu tronqué par le forfait de BASTIA - 3 matchs ce n'est rien sur une saison, mais il me semble que l'on peut quand même faire quelques projections.

Je vais enfoncer une porte ouverte en disant que LES ANGLES termineront 1 et 2 - Dans quel ordre?

La place de 11ème se disputera entre les 2 promus MONTEUX et UZES, qui seront en cruel manque de réserves

les 7 autres équipes me semblent assez prés l'une de l'autre et pour les 2 autres places qualificatives au championnat de France, je donnerai un léger avantage à l'AUC et pour la 4ème je ne choiserai pas entre les 2 clubs ardéchois (qui font un bon début) et Six-Fours (qui semble avoir retrouvé des couleurs)

Pour l'instant, BCI,USAP et CAVAILLON semblent en léger retrait

Mais d'ici la fin du printemps il peut s'en passer des choses!

les angles est qui pour 1 et 2 ?

Je suis un grand étourdi, mais, boula, si toi tu n'as pas rectifié de toi même, personne ne le fera, là tu me mets en boite!

Alors je précise et reformule: il faut lire: LES ANGLES et AUBAGNE, mais dans quel ordre.

Souvent je pense plus vite que je n'écris...

#44

Rodolphe84 a écrit :
DEUSS a écrit :
Strate XV a écrit :

Bonjour aujourd'hui victoire 26-13 de Cavaillon sur le BCI. Grosse victoire car Cavaillon a été à 14 pendant 75 min. L'équipe B a aussi gagné 22-13.

Effectivement, c'est assez surprenant car non seulement Cavaillon a joué à 14 pendant presque tout le match, mais ils ont aussi joué à 13 trés, trés trés souvent voir même à 12!!! C'est à se demander si le BCI s'en est apperçu...

C'est vrai que les Cavares ont joué presqu'une heure à 14 suite à une "faute" de l'un des entraineurs, c'est vrai qu'ils ont même joué à 13 durant 20 ou 30minutes, mais pas à 12. C'est déjà pas mal!!! et leur adversaire a joué à 14 10 minutes je crois

Le BCI s'en est il aperçu? il faudrait le leur demander, mais la volonté, l'envie de gagner était du côté de CAVAILLON, qui a mérité sa victoire devant un adversaire privé -pour raisons diverses de 4 éléments importants.

Les matchs entre  les frêres ennemis ne donnent jamais de grands matchs, les 2 clubs se connaissent trop

En fait les Cavaillonnais ont joué et gagné avec les vertues qui faisaient la marque de l'Islois naguerre... La vaillance et l'abnégation. Mais ça, c'était avant!!! ;-)

Je rigole!!!

Dernière modification par DEUSS (04/10/2017 19:30:39)

#45

RC AUBAGNE - UZES 

en b uzes forfait donc 25-00 bo

en 1ere 66-03 pas de commentaire par respect aux joueurs D UZES qui ont fait le déplacement !!

j espere que ce club s en sortira !!

pas la pour cirer les pompes

#46

boula a écrit :

RC AUBAGNE - UZES 

en b uzes forfait donc 25-00 bo

en 1ere 66-03 pas de commentaire par respect aux joueurs D UZES qui ont fait le déplacement !!

j espere que ce club s en sortira !!

Que se passe-t-il à Uzes?

 

Dernière modification par DEUSS (16/10/2017 09:25:58)

#47

Bonjour aujourd'hui

Cavaillon-Véore

équipe B: 25-3

1ere: 21-6

2 beaux match, un peu haché en deuxième période pour l'équipe 1.

 

#48

USAP 18  BCI 13 (BD) en 1

en B victoire du BCI avec BO, mais j'ai oublié le score

Match un peu dur avec distribution de cartons par un arbitre sur leque il vaut mieux ne pas faire de commentaires....

#49

Rodolphe84 a écrit :

USAP 18  BCI 13 (BD) en 1

en B victoire du BCI avec BO, mais j'ai oublié le score

Match un peu dur avec distribution de cartons par un arbitre sur leque il vaut mieux ne pas faire de commentaires....

J'ai retrouvé le score de la B du BCI  39/03

#50

AUC-RC AUBAGNE 

en B 17-05 

en 1ere 29-11 victoire merité des aixois nous avons etait a la limite du ridicule surtout en 1ERE MT on est passé complétement a coté du match 

juste une petite remarque pourquoi avoir demandé 3 arbitres nous ne sommes pas une équipe de voyou il me semble !!

pas la pour cirer les pompes

#51

On recevait le leader donc match a kilt ou double pour l AUC. .et au moins pas de blem.

Beau match non ?

#52

fantasio a écrit :

On recevait le leader donc match a kilt ou double pour l AUC. .et au moins pas de blem.

Beau match non ?

de votre part oui !!

pas la pour cirer les pompes

#53

on est rassure c est vrai  grosse defense de l  auc  et  rapidite de nos contres ..malgre votre pack de golgoths on n a pas craques ....mais bon la saison est longue et les rebonds capricieux  .. bonne route ..

#54

fantasio a écrit :

on est rassure c est vrai  grosse defense de l  auc  et  rapidite de nos contres ..malgre votre pack de golgoths on n a pas craques ....mais bon la saison est longue et les rebonds capricieux  .. bonne route ..

Merci de meme !!

pas la pour cirer les pompes

#55

Victoire AUC a six fours 18 /13

#56

Réserve:  Monteux 03   BCI 35 avec BO - match spectaculaire de la réserve isloise

Première Monteux 09   BCI  08  avec BD pour le BCI dans un match peu en rapport avec un niveau Fédérale3 

 

Fédérale 3