Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mélenchon: la Gauche de la Gauche,le PC et un peu de PS...

#1

Voilà,c'est à vous....  cheeky

Non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

Dernière modification par Xicon64 (23/06/2017 17:54:54)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Cuisine à l'huile ou cuisine au beurre? là est la question essentielle. Il semble que les pays du sud cuisinant principalement à l'huile d'olive soient moins concernés par les maladies cardiovasculaires que les régions du nord plus portées sur l'utilisation du beurre. wink

 

 

Il est d'ou (j'ai pas dis doux, lui il serait plutôt.............. enfin plutôt autre chose, quoi) Monsieur Mélenchon? Histoire de savoir si on risque de le supporter encore longtemps. Et toc je suis en plein dans le coeur du sujet. cheeky

#3

Xicon64 a écrit :

Voilà,c'est à vous....  cheeky

Non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

T'as demandé l'accord de Jean-Luc ?  wink

#4

LOa gauche de rien, c'est rien !

Le PC, c'est encore rien !

Et le PS, c'est plus rien...

Alors si Merluchon est un peu de tout çà, on peut affirmer sans crainte de se tromper, ke c'est vraiment pas grand chose, pour ne pas dire  RIEN !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

la sup a écrit :

LOa gauche de rien, c'est rien !

Le PC, c'est encore rien !

Et le PS, c'est plus rien...

Alors si Merluchon est un peu de tout çà, on peut affirmer sans crainte de se tromper, ke c'est vraiment pas grand chose, pour ne pas dire  RIEN !

Avec option d'achat?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6

Bernard a écrit :

Cuisine à l'huile ou cuisine au beurre? là est la question essentielle. Il semble que les pays du sud cuisinant principalement à l'huile d'olive soient moins concernés par les maladies cardiovasculaires que les régions du nord plus portées sur l'utilisation du beurre. wink

 

 

Il est d'ou (j'ai pas dis doux, lui il serait plutôt.............. enfin plutôt autre chose, quoi) Monsieur Mélenchon? Histoire de savoir si on risque de le supporter encore longtemps. Et toc je suis en plein dans le coeur du sujet. cheeky

Merluchon, il est d'origine andalouse je crois .

Donc, huile d'olive !

Et meeeeerdeu !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

Bernard a écrit :

Cuisine à l'huile ou cuisine au beurre? là est la question essentielle. Il semble que les pays du sud cuisinant principalement à l'huile d'olive soient moins concernés par les maladies cardiovasculaires que les régions du nord plus portées sur l'utilisation du beurre. wink

 

 

Il est d'ou (j'ai pas dis doux, lui il serait plutôt.............. enfin plutôt autre chose, quoi) Monsieur Mélenchon? Histoire de savoir si on risque de le supporter encore longtemps. Et toc je suis en plein dans le coeur du sujet. cheeky

T'avais interet,autrement j'appelais les modos et ca allait chier sévère..non mais .....  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voilà,c'est à vous....  cheeky

Non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

T'as demandé l'accord de Jean-Luc ?  wink

?? pourquoi ?? j'ai fais un doublon ?? aïe... blush

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voilà,c'est à vous....  cheeky

Non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

T'as demandé l'accord de Jean-Luc ?  wink

#10

Jean-Luc a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voilà,c'est à vous....  cheeky

Non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

T'as demandé l'accord de Jean-Luc ?  wink

ça t'en bouche un coin.....coin?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#11

la sup a écrit :

LOa gauche de rien, c'est rien !

Le PC, c'est encore rien !

Et le PS, c'est plus rien...

Alors si Merluchon est un peu de tout çà, on peut affirmer sans crainte de se tromper, ke c'est vraiment pas grand chose, pour ne pas dire  RIEN !

 

 

Comme disait Raymond Devos : Avec rien,t'as rien, avec 2 fois rien, t'as rien, 

mais, avec 3 fois rien, tu peux trouver quelque chose...

Si on multiplie, rien par rien égale rien, trois par trois égale neuf, 

donc rien de neuf...

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#12

Merluchon ? Un dictateur raté  et un raté tout court !

Dernière modification par BOUBOU 58 (24/06/2017 08:41:07)

#13

 

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#14

Il est souvent amusant de mesurer la "réussite" de ceux qui traitent les autres de ratés, vieille tradition française laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps