Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#197

#198

micounat a écrit :

Les "exercices compliqués", c'est notre lot habituel chaque saison. Mais on a une règle simple: ne pas finir une saison avec des regrets... 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#199

captainchoc a écrit :
micounat a écrit :

Les "exercices compliqués", c'est notre lot habituel chaque saison. Mais on a une règle simple: ne pas finir une saison avec des regrets... 

On verra dimanche si le 'Midol' dit vrai.. perso je ne vois pas les Jurassiens perdrent en terre Lyonnaise. Saint Claude est clairement armée pour rester en haut de la poule un moment... Je suis curieux de voir Belleville à Givors... et le reveil de Villars à Rillieux (je met une pièce sur ce match là!).

#200

Pour Info,

le match Belleville-Givors se déroulera samedi 14.

B : 18h20.

A : 20h00

#201

L'intello aime mettre la pression sur le FCSC alors que NAntua et Rillieux, calendrier oblige, ont réalisé un début de saison des plus convaincants. Je ne vois ni Villars ni Couches les freiner.

En ce qui nous concerne on pourrait être tenté de comparer les résultas de Couches Buxy (25/18) et Couches RS (20/15) et se dire que ce sera facile.

Personne au sein du club haut-jurassien ne commetra cette erreur. Il suffit d'aller sur le site du RS pour y découvrir un club aux valeurs marquées qui de plus a réalisé un début de saison réussi qui lui permettra d'aborder cette rencontre libéré.

Destination, danger donc pour le club ciel et blanc qui sera comme souvent ou même comme touijours accompagné de ses fidèles supporters dans ce court déplacement. Un voyage, comme tous ceux dans le grand Lyon, qui est un retour aux sources pour le FCSC qui tint le haut du pavé du comité du lyonnais à l'époque ou le RS fut créé.

Tous les ingrédients sont réunis pour une belle après-midi au stade Firmin où je serai.

#202

Hier soir :

Belleville / Givors 15 - 14 équipe B

Belleville / Givors 3 - 19

#203

En B rillieux-  villlard   61 -0        9 essai  finii    

 En A  riĺlieux   - villard       15  - 3    2 essai      fini

Dernière modification par cheese terra (15/10/2017 15:54:08)

#204

(B) Nantua A 54-9 Couche
(B) Nantua B 64-0 Couche 

#205


Rhône sportif 18.30 st claude

#206

FCSC -  Nantua , ça va être Ze match dimanche prochain

Demain est un autre jour

#207

Après que la réserve absente des débats ait été battue très logiquement 25/8 par une excellente équipe locale On se demandait ce qui attendait l'équipe première 

rien nefut simple et c'est lequipe qui a eu le plus de maîtrise qui l'a emporté 

dominant l'entame le FCSC mené 3/0 avant de s'unir la fougue du RS qui score sur penaltouche 5/3

Les hauts jurassiens réagissent immédiatement de la même manière puis sur pénalité et enfin sur un essai juste avant les citrons 18/5

15 minutes de contrôle puis un jaune pour les locaux on croit que cest fini mais les rhonistes vont marquer une passe au pied à l'aile un déboulé un coup de pied à suivre et l'arrière garde sanclaudienne est trompée 18/12

Heureusement des le renvoi Piazzola accéléré délivré en beau coup de pied repris victorieusement 23/12

La rage des locaux leur permet de revenir à 23/18 à  5 minutes de la fin

Sur la dernière action  le coup de pied local  Est contre et l'essai imparable 30/18

On a assisté à une belle rencontre de fédérale 3 alerte propre et rythmée une nouvelle fois très bien arbitree 

mention au RS qui a été vaillant et très entreprenant et qui méritait largement le Bd

Ce point perdu amènera d'autres victoires pour une équipe qui a les moyens de faire une bonne saison

J'ai Été séduit par l'ambiance du stade entre périph dt zone industrielle avec une âme forte 

les mamies viennent voir  leurs petits enfants assises dans leurs sièges personnels

Pour nous Nantua se profile pour un match qui va attirer du monde

Il faudra que nous soyons intenses 80 minutes durant

Allez les bleus

 

Dernière modification par Claude (15/10/2017 19:07:29)

#208

PNR a écrit :

FCSC -  Nantua , ça va être Ze match dimanche prochain

 

Les sud Afs seront favoris contre les Fidjiens smiley

Dernière modification par forzaol (15/10/2017 21:39:07)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#209

Ah bon

#210

Pour nous victoire à l'arracher de l'équipe B qui une nouvelle fois n'a rien lachée, bravo à eux!

Pour l'équipe A nous faisons une entame moyenne, le score est serré jusqu'à environ entre la 20ème et 30ème minute, nous prenons un carton rouge sur un mauvais geste (que je ne discute pas), à partir de là ça a été compliqué, malgré tout les joueurs ont mis plus d'envie et de combat réduit à 14, notre défense tient bon et nous n'encaissons qu'un seul essai en infériorité numérique.

Ensuite des fautes de mains des 2 cotés, de l'occupation au pied qui parfois a faillit nous couter cher , Givors ayant 2 joueurs derrière assez rapides qui allument des feux dés qu'ils le peuvent, associé à cela un buteur qui a la ligne de mire bien réglée.

Nous allons continuer à travailler, cela commence à payer, nous n'allons rien lacher smile 

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 3