Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#141

Benoit était au match...en spectateur

 le deuxème tutorat oyo formé à Saint Claude

Demain est un autre jour

#142

Oh, c'est la fin d'une époque.... Vite une mousse....

#143

Coucou je suis supportrice de Givors je voudrais savoir comment le match à St Claude s'est passé merci d'avance

#144

cheese terra a écrit :

  En B Andrezieux  - rillieux  13 - 47

  En À Andrezieux  - rillieux       15 -  23 fini

Comme prévu et annoncé, Rillieux un cran au dessus. 

Bravo mon Mornuche

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#145

2ème journée dimanche.

Deux chocs en terre lyonaise :

Rhône Sportif / Villars : un match qui va permettre d'étalonner les deux équipes.

Rillieux / Le Puy : Saison parfaitement lancée du côté de Rillieux face à un promu. L'avenir dira si le nul du Puy est une bonne affaire.

Belleville Couches : Où en est Belleville après le calvaire de l'an dernier ? Le résultat à VIllars n'est pas encourageant.

Andrézieux Givors : Les locaux peuvent-ils se permettre de perdre une deuxième fois de suite à domicile face à une équipe de Givors qui si elle est solide devant me semble prenable ?

Nantua Saint Genis : L'occasion pour les favoris de la poule de faire fructifier le nul ramené du Puy face à un adversaire déjà dans le dur.

Buxy FCSC : déplacement difficile chez un promu qui voudra consolider le BD ramené de Couches. Le FCSC se placerait en bonne position en cas de victoire...

#146

Bonsoir,

Présent au match, je voulais revenir sur les commentaires de Claude sur la rencontre St Claude - Givors. Excellent arbitrage !!!!! Deux essais très contestables, des hors jeux jamais sifflés et des bises aux joueurs locaux en guise d au revoir. Pas très objectif tout ça 

#147

GG69 a écrit :

Bonsoir,

Présent au match, je voulais revenir sur les commentaires de Claude sur la rencontre St Claude - Givors. Excellent arbitrage !!!!! Deux essais très contestables, des hors jeux jamais sifflés et des bises aux joueurs locaux en guise d au revoir. Pas très objectif tout ça 

Moi j'ai vu l'arbitre qui discutait avec un givordin en rentrant aux vestiaires à la mi-temps. L'entente semblait cordiale.

Plus sérieusement je maintiens mon avis sur l'arbitrage mais je n'ai pas comme toi la prétention d'être objectif.

SAns doute étais-tu sur le terrain pour avoir jugé deux essais très contestables. On peut en causer. Objectivement bien sûr.smiley

#148

GG69 a écrit :

Bonjour,

Info : Il semblerait que la B de Givors ne se déplacera pas ce dimanche à St Claude.

Belle INTOX alors!!??
Givors était bien présent en 1 et en B à Serger... ils ont même paru plutôt solide en 1ère.....

#149

Pour Nantua l arrivée de 2 fidjiens opérationnels pour le Match de ce Weekend , 1 en 3em ligne centre ou 3 em ligne , et l autre en 10 ou peux évoluer au centre ou à l aile , pour venir renforcer le groupe de la 1ere ;-)

Dernière modification par Kokonette (20/09/2017 07:50:51)

#150

GG69 a écrit :

Bonsoir,

Présent au match, je voulais revenir sur les commentaires de Claude sur la rencontre St Claude - Givors. Excellent arbitrage !!!!! Deux essais très contestables, des hors jeux jamais sifflés et des bises aux joueurs locaux en guise d au revoir. Pas très objectif tout ça 

Franchement je m'étonne de ton commentaire. l'arbitre a plutot réussi son match. Je n'ai pas vu d'erreurs flagrantes et si il en a fait,en tout cas rien de scandaleux ... Tu peux aller voir les photos du match sur le site de st claude pour les essais "très contestables" , qui n'ont d'ailleurs été contestés par personne. si tu trouves l'arbitre mauvais, alors prépare toi à poser ce meme genre de commentaire tous les dimanches. mais peut etre que le fait de n'avoir pas pris le bonus défensif (ce qui d'ailleurs aurait été mérité) à brouiller ton jugement lol

#151

Jackotte34280 a écrit :

Coucou je suis supportrice de Givors je voudrais savoir comment le match à St Claude s'est passé merci d'avance

Coucou, je te suggère de lire le commentaire de Claude, qui, le plus souvent, est assez objectif dans ses comptes rendus. Quant à moi,je dirais , petit match de reprise, conditions météo pas faciles. Bonne équipe de Givors devant, un peu maladroit derrière, et qui aurait mérité le bonus défensif

#152

Bonjour, y aurait il des personnes de Buxy sur ce site qui pourraient me conseiller un petit restau sympa pour dimanche ... pas un gastro lol les réserves commencent à  13 h 30. Merci d'avance

#153

Kokonette a écrit :

Pour Nantua l arrivée de 2 fidjiens opérationnels pour le Match de ce Weekend , 1 en 3em ligne centre ou 3 em ligne , et l autre en 10 ou peux évoluer au centre ou à l aile , pour venir renforcer le groupe de la 1ere ;-)

Salut Kokonette! Tu sembles plutôt bien informé sur le club du Haut Bugey!!?
Info ou Intox!!? Et s'ils viennent vraiment d'arriver, je doute qu'ils puissent jouer dès ce WE.. le voyage a dû être super long et il faut récupérer du décalage horaire et du changement de météo....

Quid du #8 superpuissant annoncé à Saint Claude d'ailleurs? Est-il arrivé lui?

#154

Pour Belleville très mauvais début de championnat, nous faisons pourtant 20 minutes à jeu égal, ensuite nous prenons 2 essais et là les bras des joueurs sont tombés, il va falloir gommer tout cela dés ce dimanche, il y a le potentiel et le score ne révéle pas la qualité du groupe.

Sur les 3 matchs amicaux prévu en préparation nous n'avons pu en faire qu'un seul le weekend avant le championnat par faute de manque de licences de nos adversaires, cela n'excuse pas tout mais cela nous aurait permis de modifier et améliorer certaines choses.

Villard à joué juste , sans trop de problèmes vu notre prestation, je ne pense qu'ils s'en servent comme match référence, ils ont fait le boulot et l'ont bien fait.

Cette semaine va être une grosse semaine de travail, une révolte va devoir éclater sur le pré contre Couche.

Cette année nous visons le maintien, rien d'autre, la saison prochaine se prépare dés maintenant en interne !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 3