Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#127

mornuche a écrit :

Kiloutou contre PDLA, les deux meilleurs 9 de la poule...

 

Leur rencontre va faire des étincelles!!!!

Toi mon mornuche TU ES LE MEILLEUR CENTRE DE LA POULE

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#128

Bonjour,

Info : Il semblerait que la B de Givors ne se déplacera pas ce dimanche à St Claude.

#129

Bonjour à vous sur ce forum et je vous souhaite une bonne saison.

Pour les Ponots les ambitions sont là...mais un morceau arrive à Lafayette avec cette équipe de Nantua qui a priori a fait un beau recrutement et veut jouer les premier rôles

Tant mieux au moins cela aura le mérite de voir si les ponots sont dans le coup ou pas en ce début de saison.

J'espère que l'on verra aussi de belles envolées derrière même si le temps ne sera sans doute pas au beau.

En tout cas, beau match en perspective.

Bonne journée de rugby à tous et ALLEZ LES PONOTS!

 

#130

Claude a écrit :

Quand tu viens fais signe.

Ah la bonne air comme on dit chez nous. Pour l'instant la pluie est fréquente et le fond de l'air très frais; Pas encore la neige mais... dire qu'il y a 3 semaines j'étais en tong à Oyo Stade...

Etant de service au ravito de la forestière j'ai déjà une pensée pour ceux qui vont emprunter les chemins très détrempés du secteur : cela va être gras.

A dimanche soir pour des news de cette première toujours attendue en rue du pré et ailleurs.

Salut Claude,
je te ferai le compte rendu du match de dimanche lol de manière impartiale bien entendu lol

#131

Si en plus tu pouvais nous faire partager l'évolution du score... Ou le score à la mi-temps....

C'est un peu bizarre de ne plus faire les pronos... J'étais  presque prêt à donner le MDR Dole gagnant. 

Allez Saint-Claude et Forza Bastia.

#132

Le Luxembourg a écrit :

Si en plus tu pouvais nous faire partager l'évolution du score... Ou le score à la mi-temps....

C'est un peu bizarre de ne plus faire les pronos... J'étais  presque prêt à donner le MDR Dole gagnant

Allez Saint-Claude et Forza Bastia.

C'est vrai qu'ils vont presque nous manquer tes pronos pour le gdr TAVAUX;  mdr

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#133

Pour être honnête, j'aurai misé une pièce sur Auxerre...

#134

Le Luxembourg a écrit :

Pour être honnête, j'aurai misé une pièce sur Auxerre...

AAAAHHHH  comme on te retrouve là !!!!!

L'inverse m'aurait surpris  mdr

Allez TAVAUX DAMPARIS

Le "Allez TAVAUX DAMPARIS" en hommage à un fidèle des fidèles de la Pépinière qui nous a quitté cet été.

Dernière modification par claudius2539 (16/09/2017 21:28:35)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#135

  En B Andrezieux  - rillieux  13 - 47

  En À Andrezieux  - rillieux       15 -  23 fini

Dernière modification par cheese terra (17/09/2017 16:43:55)

#136

A- Le Puy 16-16- Nantua 

B- Le Puy 3-25 Nantua (bo)

#137

Victoire méritée du quinze local à Serger 19 à 11. C'est l'équipe qui a le plus joué qui l'a emporté. Ce fut un match de reprise assez moyen mais les hauts jurassiens ont eu le bon goût d'enfin gagner leur ouverture à domicile.

Après un bon départ 7/0 à la  5ème sur un essai suite à une pénaltouche, le FCSC s'est longtemps endormi permettant à Givors de lui rendre la monnaie de la pièce puis de scorer deux pénalités récompensant une domination territoriale évidente. Menés 7/11 peu avant la mi-temps les locaux vont enfin réagir, choisir la mêlée sur une pénalité à 10 m face aux perches, faire un en avant sur l'action puis marquer l'essai à la siréne : parfait petit coup de pied de taulapapa sur lequel le redoutable Piazzola aplatira le premier. 14/11 aux citrons et une longue domination du FCSC en deuxième mi-temps. Un essai sur un groupé pénétrant de 20m permettra de sécuriser la marque. Une seule fois les locaux furent près du BO mais le retour à l'intérieur fut fatal à l'action.

On ne fera pas la fine bouche, la victoire est là. Il y a du travail de cohésion à faire mais cette équipe peut poursuivre sur sa lancée offensive de l'an dernier.

Givors a valu par ses avants et sa défense opiniâtre mais fut trop limité dans le jeu.

Suite des opérations à Buxy pour un intéressant test face au promu bourguignon. A noter l'excellent arbitrage, clair, cohérent du jeune arbitre du comité de Lorraine.

Dernière modification par Claude (17/09/2017 18:15:21)

#138

d'apres facebook 

B
st genis 0 - 30 RS

A
st genis 11 - 12 RS

 

#139

Bonsoir Claude,

Pour ma gouverne personnelle, où était Benoît CUVILLIER aujourd'hui ???

Plus de concours de pronos, plus de CUVILLIER, Auxerre qui perd, que de changements pour ce début de saison....

J'ai peur de ne plus reconnaître le plus beau stade du monde...

Qui était le nouveau seconde ligne aujourd'hui ?

 

#140

Et tes premières impressions sur notre nouveau 10 ?

Fédérale 3